| | Boulazac - Etendard (7eme journée) | |
|
|
| votez pour le joueur de Boulazac-Etendard | | 4 Amadou Dioum | | 3% | [ 1 ] | | 5 Loïc Akono | | 3% | [ 1 ] | | 6 Damien Jean Joseph | | 0% | [ 0 ] | | 7 Tommy Gunn | | 66% | [ 18 ] | | 8 Jimmy Verove | | 3% | [ 1 ] | | 9 Petar Cosic | | 3% | [ 1 ] | | 11 Jérome Robinson | | 3% | [ 1 ] | | 13 Nils Gouacide | | 0% | [ 0 ] | | 14 Tahirou Sani | | 11% | [ 3 ] | | 15 Kenny Younger | | 3% | [ 1 ] |
| | Total des votes : 27 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
BBD#24650 Spectateur

| Sujet: Boulazac - Etendard (7eme journée) Lun 30 Oct 2006, 21:55 | |
| Samedi soir à lieu le match BBD-Brest, en espèrant une belle soirée avec de l'ambiance...etc Les supporters bretons ont-ils prévus un déplacement ?
Site à visiter : http://boulazacbasket.skyblog.com
Mettez vos impressions |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Boulazac - Etendard (7eme journée) Lun 30 Oct 2006, 22:21 | |
| Bienvenu à toi sur le forum. Aucun membre du forum n'a parlé d'un dep à Boulazac, venant de Brest ça serait surprenant en tout cas. Peu être des expats dans votre région si il y en a... En tout cas il n'y a pas de dep organisé, il y a 7-8 heures de routes... Pour le match on verra, nous on reste sur 1 victoire, vous 2 défaites avantage psycologique pour nous... Mais bon on joue à l'exterieur dans une petite salle ce n'est pas joué d'avance... En tout cas bon match à toi... Par contre une petite pub vers notre forum, avec une banière sur ton blog ça serai sympa... http://www.allez-letendard.com/viewtopic.forum?t=20&start=20 Merci d'avance  |
|
 | |
BBD#24650 Spectateur

| Sujet: Re: Boulazac - Etendard (7eme journée) Lun 30 Oct 2006, 22:31 | |
| voilà j'ai mis le lien pour aller vers ce forum!
Pour en revenir a votre analyse la salle est petite ~1750 places mais l'ambiance et au rendez-vous... |
|
 | |
tracy mcgrady Administrateur

| Sujet: Re: Boulazac - Etendard (7eme journée) Lun 30 Oct 2006, 22:37 | |
| Y a t-il un forum sur le BBD? _________________  |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Boulazac - Etendard (7eme journée) Lun 30 Oct 2006, 22:38 | |
| Justement on comence à les conaitres les petites salles... Quimper, Rouen, Nanterre  Pas évident de prendre ses repères et l'ambiance est souvant chaude... |
|
 | |
BBD#24650 Spectateur

| Sujet: Re: Boulazac - Etendard (7eme journée) Lun 30 Oct 2006, 22:52 | |
| il n'y a pas de forum au BBD mais tu peux laisser tous genres de sujets sur l'adresse du blog..
http://boulazacbasket.skyblog.com |
|
 | |

| Sujet: Re: Boulazac - Etendard (7eme journée) Lun 30 Oct 2006, 23:16 | |
| BBD#24650, pourrais tu regarder tes MP  merci! _________________  |
|
 | |
BBD#24650 Spectateur

| Sujet: Re: Boulazac - Etendard (7eme journée) Lun 30 Oct 2006, 23:47 | |
| Je t'ai répondus Tracy_McGrady j'attends ton questionnaire avec impatience...  |
|
 | |

| |
 | |
FASHION_miss Spectateur

| Sujet: Re: Boulazac - Etendard (7eme journée) Mar 31 Oct 2006, 14:28 | |
| Euh pardon j'ai une question mais je ne sais pas dans quel suget la mettre donc je la mets ici : quelqu'un sait-il les horaires d'entraînement de l'équipe cette semaine? et les entraînements sont-ils toujours à huit-clos comme lors de la semaine des as ??
En ce qui concerne le match à venir contre Boulazac, je suis plutôt confiante, les gars nous ont montré que la confiance était revenue; de plus comme Jerome l'a dit tous les membres de l'équipes sont des membres clés ce qui met en difficulté les équipes adverses qui ne savent pas vraiment quel joueur retenir en priorité dans les matchs Jérôme, Jimmy, Tommy, Kenny Petar ou Loïc qui font de superbes matchs ??!!
Bref je pense que le match va bien se passer (mais bon rien est jouer avant la fin du match c'est vrai !!) et qu'ils nous ramèneront une autre victoire aussi belle que celle de samedi soir !!
Allez l'étendard et battez vous les gars comme vous l'avez fait depuis le début !!!! |
|
 | |
AIR1 Franchise Player

| Sujet: Re: Boulazac - Etendard (7eme journée) Mar 31 Oct 2006, 16:00 | |
| "FASHION miss" On dirait un pseudo pour meetic... M'enfin, le forum de l'étendard n'interdit pas les rencontres... |
|
 | |
breizhfan29 Modérateur

| |
 | |
FASHION_miss Spectateur

| Sujet: Re: Boulazac - Etendard (7eme journée) Mar 31 Oct 2006, 18:25 | |
| Sympa l'accueil lol merci enfin bon je tiens à préciser que je ne suis pas à la recherche de quelqu'un puisque j'ai déjà quequ'un et puis je ne fréquente pas ce genre de site  ! Bon c'est bien beau mais il n'y a toujours personne qui peut me répondre, je vais pleurer moi  .... |
|
 | |
BBD#24650 Spectateur

| Sujet: Re: Boulazac - Etendard (7eme journée) Mar 31 Oct 2006, 18:31 | |
| Alors où sont passé les supporters bretons ? Logiquement si Brest est en proB ils doivent s'entrainer tous les jour le matin de 10h à 12h et en fin d'après-midi vers 17h... |
|
 | |
kena Modérateur

| |
 | |
breizhplayer8 Titulaire

| Sujet: lol Mar 31 Oct 2006, 19:18 | |
| la y a du sujet bref c pas a huit clos et on s'entraine tous les jours en gros c 9H DU MAT 11H et 17H 19h SAUF le mercredi ou c le matin 10h 12h VOILA le dimanche fitness j'oubliais le samedi c 20h aucun retard n'est pardonné encore moins les absences |
|
 | |
FASHION_miss Spectateur

| Sujet: Re: Boulazac - Etendard (7eme journée) Mar 31 Oct 2006, 19:23 | |
| Merci beaucoup Jimmy c'est gentil !! Et ne t'inquiète pas je suis toujours à tous les matchs à domicile et j'espère que tous les autre supporters aussi!!! Comme tu l'as dit aucun retard ni aucune absence n'est tolérées  !! En tout cas merci et bravo pour le match de samedi contre Rouen vous avez étiez géniaux !! |
|
 | |
AIR1 Franchise Player

| Sujet: Re: Boulazac - Etendard (7eme journée) Mar 31 Oct 2006, 19:25 | |
| Le capitaine en personne qui répond! Fashion_miss, qui a quelqu'un dans sa vie, nous avons le privilège de l'avoir appris aujourd'hui, est renseignée. Et les sources sont a priori sûres! Eh, jimmy, des rumeurs courent sur une prolongation de ton contrat jusqu'en 2012, info, intox? Une jeune plein d'avenir dis-t-on...  |
|
 | |
FASHION_miss Spectateur

| Sujet: Re: Boulazac - Etendard (7eme journée) Mar 31 Oct 2006, 19:46 | |
| Oui c'est sûr que si on croit pas les sources là je sais pas qui il faut croire lol !! Oui je suis très bien renseignée merci et air1 le précise bien j'ai quelqu'un mdr ! mais on arrivons nous là quand même c'est de notre breizh team qu'on doit parler voyons lol !!! |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Boulazac - Etendard (7eme journée) Mar 31 Oct 2006, 19:58 | |
| lol j'y étais presque !
heu plus à côté de la plaque quand même mais bon !!!
merci d'être intervenu Jimmy ...
fashion miss est satisfaite maintenant ! |
|
 | |
| | Boulazac - Etendard (7eme journée) | |
|