Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Supporters à vous de jouer!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pero29
MVP
MVP

MessageSujet: Re: Supporters à vous de jouer!!   Lun 30 Oct 2006, 20:40

tu as le droit de ne pas être d'accord avec moi mais de là à me dire de rester à la maison ,il y a un pas.
Revenir en haut Aller en bas
lafouine
All Star
All Star

MessageSujet: Re: Supporters à vous de jouer!!   Lun 30 Oct 2006, 20:54

je voulai te faire comprendre que l'on doit supporter du début à la fin dès qu'on viens voire un match c'est ma philosophie aprés chaqu'un fais comme il veux.

C'est triste par moment on entendai plus les supporters de Rouen alors qu'ils n'étaient que 5
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Supporters à vous de jouer!!   Lun 30 Oct 2006, 22:00

Une phrase du speaker de Rouen sdur leur forum:

"Le Basket est l'un des seuls sports ou la force du public peut jouer sur le score, comme c'est un sport d'adresse, c'est avec le public et sont soutien que les joueurs se rassurent, prennent confiance et gagnent, moi je ne suis la que pour mettre le feu aux poudres, mais encore faut il qu'il y ai de la poudre!!!!!!!!!!!!!!"

Je l'ai déja dit, mais pour moi il faut un minimum d'ambiance tout le match. Avec des passages bouillant quand l'équipe est chaude...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hermine29-brest.fr
AIR1
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: Supporters à vous de jouer!!   Mar 31 Oct 2006, 09:20

Je vous trouve un peu critique sur les supporters lors du dernier match. Il y a quand même eu quelques belles envolées du public! Y'a eu des moments où la salle était chaude et c'est d'ailleurs à ce moment-là que les joueurs ont fait le trou.

PS Moi aussi je vote contre les tambours et cornes de brume... Pas fan!
kena
Modérateur

MessageSujet: Re: Supporters à vous de jouer!!   Mar 31 Oct 2006, 10:51

je suis d'accord avec toi ! le public a répondu présent plus de fois que d'habitude ! il suivait rapidement les clap clap dans les mains des 3-4 prémières personnes ...

je ne l'ai pas trouvé si nul que ça !

certes on peut mieux faire mais ça viendra ...
Dunk29
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: Supporters à vous de jouer!!   Mar 31 Oct 2006, 19:24

Moi aussi j'ai trouvé le public un plus motivé que d'habitude. Il y a du progrès.
Il faudrait retouver l'ambiance d'il y a 2 saisons mais ce n'est pas gagné:
- il y 2 ans, l'équipe était euphorique; c'était le show permanent et le public était en harmonie avec l'équipe. c'est assez naturel.
- il n'y avait pas de place numérotées et on pouvait s'installer où on voulait, y compris sur les escaliers. Sécurité oblige ce n'est plus le cas aujourd'hui.
- il y avait beaucoup moins d'invités et de sponsors. Ils sont utiles au club mais ce n'est pas le public le plus motivé pour encourager l'équipe. J'en connais qui sont très motivés par la réception d'après match.... lol!

Voilà, je crois que le public est encore marqué par la saison extraordinaire 2004/2005 et il espère revivre la meme chose au plus vite. Wink
smeagol
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: Supporters à vous de jouer!!   Mar 31 Oct 2006, 21:30

kena a écrit:
oui là je comprends ce que tu veux dire ... pas besoin d'artifice normalement pour lancer un public ... un rassemblement de supporters suffit à mon avis ... parce que les tambours c'est faire croire que toute la salle explose alors que ne s'agit que d'une résonnance qui donne mal à la tête !

bref, je vais pas débattre sur les tambours de l'ujap lol mais bon, ce qui est sûr, c'est qu'on fera pas comme vous ... en tout cas je l'espère ! rambo

En plus c'est franchement désagréable toute une soirée. On ressort de là avec un mal de tête, et le bruit des tambours cache les voix des supporters, et je ne suis pas sûr que les joueurs apprécient beaucoup non plus.

Pourquoi ne pas leur demander leur avis ? Ils sont peut-être satisfait de leurs supporters après tout. Confused

Supporters à vous de jouer!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2