|
| Auteur | Message |
|---|
tracy mcgrady Administrateur

| Sujet: Pro Evolution Soccer 6 Ven 27 Oct 2006, 08:42 | |
|  Y'aurait-il des amateur de ce jeu de foot sur ce forum? Voici le commentaire réaliser par "Football365" sur ce jeu. Ce jeu est sorti hier, date officiel! Je l'ai bien sur acheté et je voulais savoir si quelques personnes voulait en parler! La fiche du jeu sur Jeux vidéo.fr    _________________  |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Pro Evolution Soccer 6 Ven 27 Oct 2006, 13:47 | |
| J'attend quelques temps pour voir... Les premières remarques m'inquiètent : gardiens pas tj tops, défenses à la rue, part belle à l'attaque... Pour l'instant PES 5 sur PC avec le mega ultra giga patch avec tous les maillot,s nouvelles équipes, centaines de ballons et centaine de stades : Crash Overall Le seul truc chiant dans le 5 c'est l'arbitre tatillon, sinon c'est le pied. Et la Bundesliga aurait disparue de PES 6 ?? BOUUUUUUUUUUUUUHHHHH ! |
|
 | |
basket-8 Titulaire

| Sujet: Re: Pro Evolution Soccer 6 Ven 27 Oct 2006, 14:26 | |
| quel est le meilleur patch pour pes 5?? merci d'avance |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Pro Evolution Soccer 6 Ven 27 Oct 2006, 14:36 | |
| http://crashoverall.net Equipes, maillots, promus..à jour. Patch son merveilleux (chants pour toutes les équipes quasiment, notamment en France, Les Corons à Lens, les "Oh Parisiens, on va **** ta ***" lors des OM - PSG etc...) Les commentaires de FIFA, très bons, avec Margoton et Garde. C'est tout simplement un nouveau jeu, c'est vraiment dingue. Ah oui, et en plus des centaines de ballons, des dizaines et dizaines de stades en plus (une douzaine en France dont par exemple St Symphorien et Bonnal, en Serbie, Russie, tous ceux de la coupe du monde, nouveaux stades argentins, brésiliens etc....et le stade de Suisse + St Jakob  ) ) Ah, et des centaines de visages modélisés (exemple, 90 % de l'équipe de Suisse (ouai, un mec comme Valon Berhami est modélisé à la perfection), toute l'équipe de Lyon (sauf les joueurs style Idangard)etc... juste énorme. Les gens qui ont fait ce patch sont complétement tarés. |
|
 | |
basket-8 Titulaire

| Sujet: Re: Pro Evolution Soccer 6 Ven 27 Oct 2006, 14:49 | |
| |
|
 | |
sof All Star

| Sujet: Re: Pro Evolution Soccer 6 Sam 28 Oct 2006, 00:35 | |
| c'est pas le grd gaillard la qui commente? celui de TF1, me rappelle plus son nom... je l'avais rencontré au ski une fois pdt que je mangeais..trop drole... |
|
 | |
Katanha Franchise Player

| Sujet: Re: Pro Evolution Soccer 6 Sam 28 Oct 2006, 09:38 | |
| | sof a écrit: | c'est pas le grd gaillard la qui commente? celui de TF1, me rappelle plus son nom... je l'avais rencontré au ski une fois pdt que je mangeais..trop drole... |
Tu parles de Thierry Gillardi ? |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Pro Evolution Soccer 6 Sam 28 Oct 2006, 10:17 | |
| Nan Christian Jeanpierre. C'est lui en effet, avec Arribart. Ridicules les commentaires. |
|
 | |
sof All Star

| Sujet: Re: Pro Evolution Soccer 6 Sam 28 Oct 2006, 14:52 | |
| ouiiiiiiiiiii!! merci pulp'.... tu vois auberon on se comprend tjs avec pulpy....  |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Pro Evolution Soccer 6 Sam 28 Oct 2006, 22:10 | |
| ouf. plus d'inquietude alors !  _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Pro Evolution Soccer 6 Sam 28 Oct 2006, 23:22 | |
| Evidemment, c'est charnel avec ma Sof  . Bon, j'ai fais deux matchs de PES6 cet après-midi. Après des journées passées sur le 5 dernièrement m'y suis vraiment pas habitué. 2 défaites, 4 buts encaissés, aucun marqué. Mais ça viendra Hmmmmmmmmmm l'animation, sur les transversales par exemple  |
|
 | |

| Sujet: Re: Pro Evolution Soccer 6 Sam 28 Oct 2006, 23:32 | |
| Je l'ai acheté Jeudi, j'ai déjà du faire pres de 40 matchs Mais bon une trentaine entre 20h hier soir et 3h ce matin donc ça joue aussi quoi! Barça vraiment très fort, Chealsea pas mauvais non plus. Lyon pas au niveau des autres équipes européene, c'est dommage! _________________  |
|
 | |
sof All Star

| Sujet: Re: Pro Evolution Soccer 6 Dim 29 Oct 2006, 08:28 | |
| | tracy mcgrady a écrit: | | Mais bon une trentaine entre 20h hier soir et 3h ce matin donc ça joue aussi quoi!! |
normal tu avais une heure de plus... 20h hier osir? t'etais pas a cerdan??????, |
|
 | |

| Sujet: Re: Pro Evolution Soccer 6 Dim 29 Oct 2006, 08:31 | |
| Je parlais de la nuit précédente  _________________  |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Pro Evolution Soccer 6 Sam 02 Déc 2006, 01:12 | |
| Ambiance de fouuuuuuuu avec le patch Crashoverall (2.4 go) ( www.Crashoverall.net ) : http://tangoceltic.free.fr/divers/PES/Crashoverall.wmv (aperçu de l'ambiance) Je me suis fais plaisir ce soir, j'ai incorporé la Nati presque en entier. :mrgreen:  |
|
 | |
Benji MVP

| Sujet: Re: Pro Evolution Soccer 6 Sam 02 Déc 2006, 13:45 | |
| Pulp, t'as acheté le jeu ou tu l'as téléchargé ?  Enorme la vidéo  |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Pro Evolution Soccer 6 Sam 02 Déc 2006, 16:08 | |
| On me l'a téléchargé. Honte à moi mais bon? Pas impossible du tout que je l'achète prochainement pour le online de toute façon.
Mais c'est quoi le rapport ? |
|
 | |
Benji MVP

| Sujet: Re: Pro Evolution Soccer 6 Sam 02 Déc 2006, 17:00 | |
| | Pulp' a écrit: | On me l'a téléchargé. Honte à moi mais bon? Pas impossible du tout que je l'achète prochainement pour le online de toute façon.
Mais c'est quoi le rapport ? |
Comme ça, comme ça. Téléchargé à partir d'où ? |
|
 | |
|