|
| Auteur | Message |
|---|
miguelon Spectateur

| Sujet: Le "cas" Nils Sam 14 Oct 2006, 22:02 | |
| J'écris ce post parce que je suis frustré de n'avoir pu faire à Nils l'ovation qu'il méritait. Sa sortie finale est passée inaperçue au milieu de la Bérézina ambiante, et c'est dommage après le match qu'il a sorti ce soir, et heureusement pour l'Etendard ! Il a muselé les intérieurs d'Angers, pris des rebonds, fait des passes décisives, fait des super blocks, ... et s'est fait remplacer par le coach En bref, il a, j'espère, mis un point final à la polémique créée autour de sa valeur. J'espère aussi qu'après ce soir on ne va pas avoir droit au "cas Tommy", au "cas Kenny", au "cas Petar" ou au "cas Ron" ... |
|
 | |
madchris29 All Star

| Sujet: Re: Le "cas" Nils Sam 14 Oct 2006, 22:29 | |
| 100% d'accord mais bon, a la limite je ne comprends pas qu'il y ait pu avoir une polémique sur lui ! |
|
 | |
smeagol Titulaire

| Sujet: Re: Le "cas" Nils Dim 15 Oct 2006, 08:34 | |
| |
|
 | |
pero29 MVP

| Sujet: Re: Le "cas" Nils Dim 15 Oct 2006, 09:50 | |
| c vrai , on critique lorsqu il n a pas été bon mais il faut admettre que hier il a été l'un des seul a sortir la tête de l'eau avec Loic
bravo Nils continue |
|
 | |
pero29 MVP

| Sujet: Re: Le "cas" Nils Sam 28 Oct 2006, 22:30 | |
| cette fois ce n'est pas des felicitations
0 rebonds 3 pts sans commentaire |
|
 | |
BBD#24650 Spectateur

| Sujet: Re: Le "cas" Nils Lun 30 Oct 2006, 22:15 | |
| Qu'est il arrivé à Gouacide Nils ? |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Le "cas" Nils Lun 30 Oct 2006, 22:25 | |
| Un jour sans, ça peu arrivé Peu être dans changemements de tactiques aussi, qui l'a mis moin en réussite... Mais bon il va se reprendre Nils  |
|
 | |
pero29 MVP

| Sujet: Re: Le "cas" Nils Dim 19 Nov 2006, 22:05 | |
| les avocats de la défense ont la parole après le match de Quimper Prestation no-comment désolé |
|
 | |
smeagol Titulaire

| Sujet: Re: Le "cas" Nils Mar 21 Nov 2006, 21:10 | |
| |
|
 | |
sof All Star

| Sujet: Re: Le "cas" Nils Mar 21 Nov 2006, 22:32 | |
| rappelle moi combien il est payé?? je deconne bien sur ca peut arriver un jour sans...mais si ça devient une saison sans c'est un autre probleme! |
|
 | |
miguelon Spectateur

| Sujet: Re: Le "cas" Nils Mer 22 Nov 2006, 12:35 | |
| Le problème de Nils c'est qu'outre le fait qu'il est très visible de par sa carrure il n'a pas de doublure. Peut-être n'a-t-il pas non plus le sex-appeal d'un Petar qui, soit dit en passant, à foiré allègrement autant de matches que Nils mais a pu être remplacé par Loïc, Tommy ou Jimmy? Je suis très mauvais juge à ce niveau ... Laissez-lui le temps! |
|
 | |
|