| | 4ème journée: Brest-Angers | |
|
|
| Elisez le joueur d'Etendard-Angers | | 4 Amadou Dioum | | 0% | [ 0 ] | | 5 Loïc Akono | | 42% | [ 12 ] | | 7 Tommy Gun | | 0% | [ 0 ] | | 8 Jimmy Verove | | 0% | [ 0 ] | | 9 Petar Cosic | | 3% | [ 1 ] | | 11 Jérome Robinson | | 3% | [ 1 ] | | 13 Nils Gouacide | | 50% | [ 14 ] | | 14 Tahirou Sani | | 0% | [ 0 ] | | 15 Kenny Younger | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 28 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: 4ème journée: Brest-Angers Mer 18 Oct 2006, 16:03 | |
| Sinon fermeture des votes pour l'homme du match ce soir minuit... |
|
 | |
angers Spectateur

| Sujet: Re: 4ème journée: Brest-Angers Mer 18 Oct 2006, 16:26 | |
| |
|
 | |
angers Spectateur

| Sujet: Re: 4ème journée: Brest-Angers Mer 18 Oct 2006, 16:39 | |
| | angers a écrit: | | madchris29 a écrit: | | ben g pas les fotos en vignette, c bizarre. merci quand meme |
en page d'accueil de l'album , il y a le logo d'angers . tu cliques bien à gauche dans le menu ou il y a SAISON 2006/2007 ? et en dessous , Brest / Angers 74 / 82 , ANGERS - AIX MAURIENNE... VICHY - ANGERS 81 / 68 ANGERS - POITIER 70... , clic sur brest / angers ,
et la normalement tu verras apparaître les vignettes . clic sur la première vignette , agrandir la photos et clic sur la loupe en haut côté droit .je ne comprend pas , car tous le monde y arrivent ? |
|
|
 | |
smeagol Titulaire

| Sujet: Re: 4ème journée: Brest-Angers Mer 18 Oct 2006, 17:42 | |
| |
|
 | |
miguelon Spectateur

| Sujet: Re: 4ème journée: Brest-Angers Mer 18 Oct 2006, 17:51 | |
| Les photos sont géniales. On y voit toute la détermination d'un Nils ou la détresse d'un Kenny (photos 65 ou 67), conscient de passer à côté cette fois-ci, la volonté des angevins, ... La grande classe photographique. J'ai hâte de voir celles du match retour, avec ce coup-là une victoire de l'Etendard !!! |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: 4ème journée: Brest-Angers Mer 18 Oct 2006, 17:51 | |
| Merci pour les photos c'est magnifique et ca fait super pro. Mis à part votre sponsor maillot principal  y'a rien à redire !!! _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
madchris29 All Star

| Sujet: Re: 4ème journée: Brest-Angers Mer 18 Oct 2006, 18:18 | |
| grrrrrrrrrrrrrr ! c frustrant ! Meme avec le lien direct ca ne marche pas ! Mais bon laissez tomber je crois qu'il y a un truc qui ne doit pas etre installé sur le pc... |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: 4ème journée: Brest-Angers Mer 18 Oct 2006, 18:30 | |
| | madchris29 a écrit: | | grrrrrrrrrrrrrr ! c frustrant ! Meme avec le lien direct ca ne marche pas ! Mais bon laissez tomber je crois qu'il y a un truc qui ne doit pas etre installé sur le pc... |
Tu as quoi comme navigateur ?_________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
Dunk29 Franchise Player

| Sujet: Re: 4ème journée: Brest-Angers Mer 18 Oct 2006, 20:50 | |
| Très belles photos en effet! Mais revoir ce tableau d'affichage avec un score de 63-49 pour finir à 72-84, ça fait mal!  |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: 4ème journée: Brest-Angers Mer 18 Oct 2006, 23:06 | |
| Classement final de l'homme du match: 1 Nils Gouacide 13 2 Loïc Akono 12 3 Petar Cosic 1 3 Jérome Robinson 1 5 Amadou Dioum 5 Tommy Gun 5 Jimmy Verove 5 Tahirou Sani 5 Kenny Younger Bravo les jeunes  |
|
 | |
angers Spectateur

| Sujet: Re: 4ème journée: Brest-Angers Jeu 19 Oct 2006, 03:53 | |
| | Auberon a écrit: | | madchris29 a écrit: | | grrrrrrrrrrrrrr ! c frustrant ! Meme avec le lien direct ca ne marche pas ! Mais bon laissez tomber je crois qu'il y a un truc qui ne doit pas etre installé sur le pc... |
Tu as quoi comme navigateur ? |
OUI , EN EFFET , TU AS QUOI COMME NAVIGATEUR CAR C FRUSTRANT . de toute façon , elles restent dans l'album et tu pourras y venir une autre fois , et il y à le match retour plus françois thomas |
|
 | |
angers Spectateur

| Sujet: Re: 4ème journée: Brest-Angers Jeu 19 Oct 2006, 03:59 | |
| | smeagol a écrit: | merci a thomas pour les photos du match brest angers!tu dois avoir un bon appareil ,qualitè de l image ,parfaite .bien vu! sue ce bonne saison a vous!  |
2 appareils , 1 20d , 8 m de pixels et un flash 430 canon , objectif canon 70/300 is usm , ouverture 4/5.6 et un d mark 2 n , 8 m de pixels , un 70/200 sigma , ouverture constante 2.8 , flash 580 canon . mais samedi , pour moi , photos pas belles , pour la température de couleur , jaune , rouge . au retour salle jean boin ce sera super . bonne saison salut |
|
 | |
Marius All Star

| Sujet: Re: 4ème journée: Brest-Angers Sam 21 Oct 2006, 09:14 | |
| Ils va falloir les prendre au sérieux les Angevins pour ce championat, ils viennent quand même de s'offrir Brest et Chalons successivement ! En tous cas c'est sympa de voir cette jeune équipe réussir d'aussi bons matchs, ils ne lâchent rien et ça paye. |
|
 | |
| | 4ème journée: Brest-Angers | |
|