| | 4ème journée: Brest-Angers | |
|
|
| Elisez le joueur d'Etendard-Angers | | 4 Amadou Dioum | | 0% | [ 0 ] | | 5 Loïc Akono | | 42% | [ 12 ] | | 7 Tommy Gun | | 0% | [ 0 ] | | 8 Jimmy Verove | | 0% | [ 0 ] | | 9 Petar Cosic | | 3% | [ 1 ] | | 11 Jérome Robinson | | 3% | [ 1 ] | | 13 Nils Gouacide | | 50% | [ 14 ] | | 14 Tahirou Sani | | 0% | [ 0 ] | | 15 Kenny Younger | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 28 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
madchris29 All Star

| Sujet: 4ème journée: Brest-Angers Mar 10 Oct 2006, 17:07 | |
| Comme d'hab, un petit récap des anciens matches avec Angers.
1) Toutes confrontations contre Angers :
Bilan : 9v - 7d Moyenne pts marqués : 78,4 Moyenne pts encaissés : 80,9 plus grosse victoire : Brest-Angers : 112-84 (+28 ) en 03/04 (5e plus grosse perf offensive et 5e plus grosse victoire de l'histoire) plus grosse défaite : Angers-Brest : 113-74 (-39) en 95/96 (3e plus grosse défaite)
2) Matchs à domicle uniquement :
Bilan : 6v - 2d Moyenne pts marqués : 88,4 Moyenne pts encaissés : 83,0 plus grosse victoire : Brest-Angers : 112-84 (+28 ) en 03/04 plus grosse défaite : 2 défaites de 9 pts en 98/99 et 99/00
3) Perf. individuelles lors des matchs à domicile :
Lors de la victoire 95-84 le 28/10/00, 3 joueurs avec une évaluation de 25 ou + : - J. GARCIA : 26pts (11/13 au shoot), 16 rbs dont 6 offensifs, 2 int, 2 Co et une éval de 42 ....et tout çà en 32 min seulement (1,31d'éval/min : 2e meilleure perf dans cette stat de l'histoire de l'Etendard !!) - J. RAT : 25pts, 5 pds, 6 rbs (eval : 30) - Notre GM actuel : F. VEROVE avec une eval de 27 (16pts, 8 pds, 6 rbs, 3 int et 2 Co)
Durant la plus grosse victoire contre Angers de l'histoire de la Bzh Team, 3 joueurs ont fait un gros match : - P. PERRIER-DAVID : 18pts dont 3/4 a 3pts, 12pds, 3int, eval = 30 - W. McFARLAN : une éval de 32 avec 20pts, 13rbs,4 dunks - J. GARDNER : 21pts, 8rbs, 4 int, 6pds et une évaluation de 26
L'année de la montée, E.SCHMEIDER a compilé 27pts, 6rbs, 6pds et 3 int pour une éval de 31
En bref, rarement des matches serrés surtout à domicile. Espérons que nous allons renouer avec la victoire cette saison et conserver notre série de matchs victorieux à domicile en pro B.
Bon match !
PS: dites moi si vous voulez que je continue à vous faire ces petits résumés, si vous avez des suggestions ou si çà vous gave (je ne voudrais pas embouteiller le forum avec des messages inutiles) |
|
 | |
AIR1 Franchise Player

| Sujet: Re: 4ème journée: Brest-Angers Mar 10 Oct 2006, 18:35 | |
| Moi ça me gave pas... Tu es notre Financier, l'homme des chiffres. |
|
 | |
Benji MVP

| Sujet: Re: 4ème journée: Brest-Angers Mar 10 Oct 2006, 20:05 | |
| Je sais pas où tu trouves tes stats mais elles sont superbes !  |
|
 | |
pero29 MVP

| Sujet: Re: 4ème journée: Brest-Angers Mar 10 Oct 2006, 20:07 | |
| Super stats
Pour les retardataires n'oublier pas de vous inscrire sur www.pronosticz.fr
dans le concours breizhteam c du 100% ETENDARD .
Les points sont comptabilisé dans le groupe ETENDARD. |
|
 | |
Katanha Franchise Player

| Sujet: Re: 4ème journée: Brest-Angers Mar 10 Oct 2006, 20:23 | |
| | madchris29 a écrit: |
PS: dites moi si vous voulez que je continue à vous faire ces petits résumés, si vous avez des suggestions ou si çà vous gave (je ne voudrais pas embouteiller le forum avec des messages inutiles) |
ça ne me gave pas non plus, bien au contraire C'est même intéressant de ré-entendre parler de joueurs ayant portés les couleurs de notre Breizh Team et de se re-mémorer certaines saisons. C'est même l'occasion pour nous d'en re-parler. Alors continue de nous RE-gaver avec tes stats madchris29
Je me souviens bien de Jojo Garcia, un jour, alors qu'un adversaire l'avait directement provoqué, "Jojo keep cool Garcia" s'avance vers lui et lui dit (en anglais dans le texte) "viens dehors, on va s'expliquer, ici, il y a des femmes et des enfants" en lui montrant la sortie, j'ai trouvé cette réaction géniale de sa part, ça a d'ailleurs calmé son adversaire qui s'est tout de suite ravisé. J'adorais ce joueur !
Johann Rat, c'est autre chose ! Après avoir bien commencé la saison, une blessure est venu stopper sa progression et malheureusement, il n'était plus le même par la suite, il manquait d'assurance sur la fin.*
Pascal Perrier-David, je crois que sof saura en parler mieux que moi Jelani Gardner, un exemple de régularité, toujours au service de l'équipe.
En tous les cas, pour ma part, j'aime bien tes présentations de match madchris29 et je t'encourage à continuer  |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: 4ème journée: Brest-Angers Mar 10 Oct 2006, 23:32 | |
| personnellement ça me gave grave tes stats !!!!! qu'est que l'on en a a foutre de savoir qui a gagné plus de matchs de combien de points etc.... comme si ces details nous interessaient, non mais franchement !!!! t'as vraiment rien d'autre a foutre de tes journees ? Bon, of course, c'etait une blague  continue comme ça c'est tres interessant, bien sur !!! |
|
 | |
madchris29 All Star

| Sujet: Re: 4ème journée: Brest-Angers Mer 11 Oct 2006, 09:59 | |
| Merci pour vos messages d'encouragement. En fait, j'ai trouvé sur la majorité de ces stat sur le net et je les ai resaisies et compilées (travail assez long et fastidieux mais quand on aime...). Je ne les ai pas toutes récupérées pour le moment (il me manque quelques infos sur les saisons 95/96, 96/97 et 97/98 et je n'ai pas grand chose sur les saisons 93/94 et 94/95). Mon objectif est d'avoir les box-scores et stat finales de tous les matchs depuis la 1ere saison pro de l'étendard (93/94) donc si quelqu'un a des données pouvant m'intéresser, merci de me faire signe... Sinon j'ai contacté la LNB qui m'a dit que les données sur les matchs sont consultables à leur siège et m'ont proposé de prendre rdv pour les consulter mais bon je suis pas souvent sur Paris donc c'est pas pour tout de suite!
En tout cas, je continuerai donc à vous donner les stat à ma disposition avant chaque match. Merci encore pour votre soutien. |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: 4ème journée: Brest-Angers Ven 13 Oct 2006, 15:08 | |
| Infos du Ouest France:
Gunn opérationnel: Rentré de St Etienne avec une douleur aux ischio-jambiers, Tommy Gunn avait dû faire un détour par la case kiné en fin de semainer passée. Mais tout va bian aujourd'hui. "Il n'y a plus aucun problème pour lui, il c'est entainé toute la semaine" d'après Ron stewart. Gunn sera donc sur le parquet samedi.
Billeterie: Ce vendredi de 14h à 17h... Samedi à partir de 16h. |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: 4ème journée: Brest-Angers Ven 13 Oct 2006, 15:35 | |
| dans le ouest France il y a quelques stats, avec les joueurs de samedi qui sont dans les 20 premiers:
Marqueurs:
1 Hicks (Evreux) 75 (moyenne 25) 3 Younger 65 (21,7) 10 Gunn 56 (18,7) 13 Bailey (Angers) 36 (18 )
A 3 points:
1Hicks 14 tirs réussis (4,7) 14 Cosic 5 tirs réussis (1,7) 14 Sene (Angers) 5 (1,7) 14 Dieng (Angers) 5 (1,7)
Passeurs:
1 Diarnauzan (maurienne) 13 passes en 2 matchs (6,5) 2 Christophe (Angers) 16 en 3 matchs (5,3) 4 Gunn 15 passes en 3 matchs (5) 9 Sulpice (Angers) 13 en 3 matchs (4,3) 19 Cosic 11 passes en 3 matchs (3,7)
Rebondeurs:
1 Krolo (Poitiers) 36 rebonds (12) 4 Bailey (Angers) 20 rebonds (10) Aucun brestois dans les 20 premiers! |
|
 | |
Katanha Franchise Player

| Sujet: Re: 4ème journée: Brest-Angers Ven 13 Oct 2006, 16:29 | |
| L'article du Télégramme "Olivier Le Minor (Angers) : Difficile mais possible"
http://www.prod.letelegramme.fr.gr-telegraphix.sdv.fr/sports/sud/football/art_651472.php
L'article du Ouest-France :
http://www.brest.maville.com/actu/Detail.asp?idDOC=338031&idCLA=2297 |
|
 | |
Romain Administrateur

| Sujet: Re: 4ème journée: Brest-Angers Ven 13 Oct 2006, 19:21 | |
| Au fait pour les places, c'est come l'année derniere ou ce revient comme dab? Au niveu du placement, c'est encore numeroté ou ca redevient comme avent: la foire  |
|
 | |
terkerv2956 MVP

| Sujet: Re: 4ème journée: Brest-Angers Ven 13 Oct 2006, 19:47 | |
| moi non plus ça ne me gave pas , madchris29. mais avec un petit bemol. je pense que cela a plus sa place dans une rubrique "retro". moi ce qui m'interesse le plus c'est le match de samedi , pas ceux d'il y a 5 ou 6ans.
ce qui me donne à reflechir c'est les stats d'Angers depuis le début de saison : 75 points marqués contre 81,7 encaissés (moyenne) Brest : 86 p , 80,3 c.
pronostic : 95-75. mais entre les souhaits et la réalité il y a souvent un gouffre. mais leur mettre 5 points d'écart par quart temps c'est faisable , evel just.
Dernière édition par le Ven 13 Oct 2006, 19:47, édité 1 fois |
|
 | |
tracy mcgrady Administrateur

| |
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: 4ème journée: Brest-Angers Ven 13 Oct 2006, 20:28 | |
|  C'est moi ou le logo tanguy a été mis en surbrillance sur la photo ? Bon en meme temps c'est pas grave. Au passage je prefere le maillot exterieur cette année ce qui était pas le cas des années précédentes... Moi j'aime bien les stats données en début meme si celles remontant à plus de 4 ans n'ont pas vraiment d'interet. Pour les effectifs ont été modifiés à plus de 95% et les strutures pros ne sont plus comparables à aujourd'hui... _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
Katanha Franchise Player

| Sujet: Re: 4ème journée: Brest-Angers Sam 14 Oct 2006, 08:25 | |
| L'article du Télégramme ce matin ('Retrouver le chemin du succès") :
http://www.prod.letelegramme.fr.gr-telegraphix.sdv.fr/sports/nor/art_652988.php
L'article du Ouest-France ("L'Etendard veut reprendre sa marche en avant") :
http://www.brest.maville.com/actu/Detail.asp?idDOC=338321&idCLA=2297 |
|
 | |
pero29 MVP

| Sujet: Re: 4ème journée: Brest-Angers Sam 14 Oct 2006, 11:00 | |
| | Citation: | C'est moi ou le logo tanguy a été mis en surbrillance sur la photo ? Bon en meme temps c'est pas grave. Au passage je prefere le maillot exterieur cette année ce qui était pas le cas des années précédentes... |
concernant les maillots, je pense que tout le monde a bien vu le nom des joueurs dans le dos. je pense surtout aux personnes qui ne connaissent pas tous les joueurs.
peut mieux faire |
|
 | |
angers Spectateur

| Sujet: Re: 4ème journée: Brest-Angers Sam 14 Oct 2006, 11:42 | |
| Bonjour à tous nous sommes en route direction brest pour le match de ce soir  , avec parait il une ambiance de ouf  , que le meilleur gagne nous serons deux nous vous disons à ce soir amis supps.  |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: 4ème journée: Brest-Angers Sam 14 Oct 2006, 12:45 | |
| personnellement j'adore les maillots pour les matches locaux ! un p'tit peu brillant là ... ça change et ça montre un peu la nouvelle ère Breizh Team ... |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: 4ème journée: Brest-Angers Sam 14 Oct 2006, 13:08 | |
| Bon allez la Breizh Team!! |
|
 | |
ullrichmania Spectateur

| Sujet: Re: 4ème journée: Brest-Angers Sam 14 Oct 2006, 13:12 | |
| de retour dans le forum je tiens a saluer tous mes ams forumistes et souhaiter bonne chance a la BREIZHHHHHHHTEAMMMMMMM!!!!! j'ai hate d'etre ce soir au match et de voir cette ambiance de folie qu'il va y avoir!!! que j'espere en tout cas !! lol |
|
 | |
| | 4ème journée: Brest-Angers | |
|