|
|
| Votez pour le joueur d'Etendard-Rouen | | 4 Amadou Dioum | | 2% | [ 1 ] | | 5 Loïc Akono | | 2% | [ 1 ] | | 6 Damien Jean Joseeph | | 2% | [ 1 ] | | 7 Tommy Gun | | 17% | [ 6 ] | | 8 Jimmy Verove | | 23% | [ 8 ] | | 9 Petar Cosic | | 2% | [ 1 ] | | 11 Jérome Robinson | | 38% | [ 13 ] | | 13 Nils Gouacide | | 0% | [ 0 ] | | 14 Tahirou Sani | | 8% | [ 3 ] | | 15 Kenny Younger | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 34 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
arzel Administrateur

| Sujet: Re: brest - rouen Dim 29 Oct 2006, 09:51 | |
| deja sur le forum alley-oop ? comme nous avons discuté lors du match hier j'hesite pour l'homme du match entre gunn et robinson. cependant je pense que robinson a realisé des interceptions cruciales et des 3 pts au bon moment...et puis j'adore ses dunks. donc je vote ROBINSON. Pour le reste bien mieux en defense (le travail effectué a l'entrainement se retrouve en match) quelques trous d'air au 1er quart temps. et puis un 2 eme quart temps superbe.
que ça continue comme ça ! |
|
 | |
miguelon Spectateur

| Sujet: Re: brest - rouen Dim 29 Oct 2006, 10:28 | |
| Et Jimmy est apparu ... A son entrée, - 13, à sa sortie, -7 et une équipe remotivée et ressoudée. Il y a des moments même où il m'a rappelé le Jimmy de la finale contre Madrid, c'est tout dire. Certes il a une moins bonne évaluation que d'autres, mais son pressing a provoqué ceux de Tommy, Jérôme et Petar. Et puis, dans les évaluations les tirs forcés de l'adversaire ou les 24'' sans pouvoir shooter ne sont pas comptabilisés. Dommage ... |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: brest - rouen Dim 29 Oct 2006, 10:58 | |
| OUF ! depuis le temps que l'équipe méritait la victoire ! ça fait plaisir de voir que la situation s'est enfin retournée en notre faveur ! que cette victoire soit le début d'une longue série, même si Boulazac ne sera pas facile à jouer dans sa salle étant donné leurs 2 défaites consécutives ... mais bon, nos joueurs ont la hargne nécessaire pour vaincre ! belle ambiance hier soir ! ça fait vraiment plaisir ! j'ai élu Jimmy, une fois de plus, homme du match, c'est tout de même lui qui donne la rage à cette jeune équipe ! dès qu'il entre sur le terrain il fout le feu ! Merci Capt'ain !  |
|
 | |
breizhplayer8 Titulaire

| Sujet: public Dim 29 Oct 2006, 14:39 | |
| un public en parti retrouvé voila ce qui me motive cerdan est une salle qui donne envie quand elle se fait entendre seul beaublanc (limoges) m'a autant donné d'envie c'est dire, bref une victoire contre une grosse ecurie de la division qui mis à part vichy de jimmal ball est tres tres ouverte pas de petite equipe ,c'est le coté sympa de la PRO B un gros coucou aux potes dirky jéjé (gravelines) ced (poitiers) juju(challans) le schmi (nanterre) etc... et un gros retablissement a christopher (ça fait chier) et garry merci aux benevoles d'en haut (marcelle extraordinaire , etc....) felicitations au stade brestois et super eleana ps: toujours pas de technique en vue c mauvais signe ...  |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: brest - rouen Dim 29 Oct 2006, 14:42 | |
| couip de chapeau a toi jimmy....6 matchs et pas de fautes techniques, un record en vue ? plus serieusement match agrable, super equipe a certains moments et belle defense, je crois que c'est parti maintenant ! |
|
 | |
jp59500 Spectateur

| Sujet: Re: brest - rouen Dim 29 Oct 2006, 16:54 | |
| Sani inconstant? il joue 10 mn par match. je ne pense pas qu on puisse parler d inconstance alors qu en 11mn il fait une ligne de stats pas trop mal.....
bonne journee a vous
JP |
|
 | |
sof All Star

| Sujet: Re: brest - rouen Dim 29 Oct 2006, 18:59 | |
| | breizhplayer8 a écrit: | ps: toujours pas de technique en vue c mauvais signe ... |
kler! ça sent la bl....(j'ose pas dire le mot de peur de porter la poisse) take care!!! |
|
 | |
Tonio Franchise Player

| Sujet: Re: brest - rouen Dim 29 Oct 2006, 19:07 | |
| Bon match de la BreizhTeam hier soir malgrè un très mauvais 1er QT! Mais j'ai beaucoup apprécié la réaction des joueurs  , ce qui n'était pas évident quand on est en manque de confiance (3 défaites d'affilées). Ils ont montré qu'ils ne voulaient rien lâcher, à commencer par Jimmy  , comme tout le monde l'a noté. Mais il y a aussi et surtout mister Jérome Robinson, présent dans les moments chauds, toujours extrémement précieux en défense, et auteur d'actions de folies! (ENORME son contre et son "poster-dunk"!!!  ) Sinon, beaucoup de risques pris par Ron Stewart comme sa press tout-terrain et ses changements, mais qui ont fini par payé au bout du compte. Enfin voilà, un match de basket comme on les aimes, pleins de rebondissements et dans une bonne ambiance (mais c'est vrai, on peut largement mieux faire!  ) |
|
 | |
alley-oop brestois Franchise Player

| Sujet: Re: brest - rouen Dim 29 Oct 2006, 20:35 | |
| | arzel a écrit: | couip de chapeau a toi jimmy....6 matchs et pas de fautes techniques, un record en vue ? plus serieusement match agrable, super equipe a certains moments et belle defense, je crois que c'est parti maintenant ! |
couip... Quézako Match très agrable? eh, Arzel, on ne doit pas avoir le même clavier! |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: brest - rouen Dim 29 Oct 2006, 22:25 | |
| non non je persiste TRES AGRABLE ! qui veut dire agreable et gerable ... et couip ? et bien..;voyons voyons et ben oui le fameux couip de chapeau ! non ? bon ok je  (hommage a christelle !) |
|
 | |
tracy mcgrady Administrateur

| Sujet: Re: brest - rouen Dim 29 Oct 2006, 23:19 | |
| J'ai réussi a mettre grace au serveur youtube, une vidéo du match de hier soir  http://www.youtube.com/watch?v=ANaflmA_gvE _________________  |
|
 | |
Tonio Franchise Player

| Sujet: Re: brest - rouen Lun 30 Oct 2006, 19:14 | |
| Petit oublie dans mes commentaires, mais de taille: le secteur intérieur! Vraiment trop faible à mon goût samedi soir! Il est vrai, Younger passe un peu à côté de son match malgré une ligne de stats assez complète. Donc heureusement que notre petit Dioum nous a sorti un bon match, car sinon c'est le vide totale! Nils et Sani manquent réellement de constance. Il nous manque un intérieur qui fait peur sous le panier et avec une réel mobilité afin d'avoir une aide quand les extérieurs adverses pénétrent (cf samedi). Christopher! Reviens! Enfin bon, pour l'instant ce qui est marrant, c'est que l'on gagne le match lorsqu'on perd la bataille du rebond! Etonnant...  |
|
 | |
pero29 MVP

| Sujet: Re: brest - rouen Lun 30 Oct 2006, 20:31 | |
| [quote="Tonio"]Petit oublie dans mes commentaires, mais de taille: le secteur intérieur! Vraiment trop faible à mon goût samedi soir! Il est vrai, Younger passe un peu à côté de son match malgré une ligne de stats assez complète.
Nils et Sani manquent réellement de constance.
enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi, je suis rassuré |
|
 | |
brestois MVP

| Sujet: Re: brest - rouen Mer 01 Nov 2006, 03:20 | |
| moi j'ai voté Robinson parce qu'il fait un dernier quart temps de folie avec 15 points ( si j'ai bien compté ) dont 10 d'affilé pour la breizh team...1 contre de mamouth a un moment crucial...et une inter toute aussi belle est importante...bref je l'ai vraiment aprécié dans ce dernier quart donc je vote pour lui |
|
 | |
|