swissbreiz Spectateur

| Sujet: Billeterie Brest-Chalons Sam 30 Sep 2006, 16:16 | |
| Bonjour a tous. Je voulais savoir si vous aviez eu des infos sur les places disponibles pour ce soir? Je voudrais acheter des places en gradins, savez vous si il en reste, pour ceux qui ont essaye de prendre des places en avance? Merci!  |
|
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Billeterie Brest-Chalons Sam 30 Sep 2006, 16:42 | |
| J'espère pour moi que oui ! |
|
miguelon Spectateur

| Sujet: Re: Billeterie Brest-Chalons Sam 30 Sep 2006, 17:42 | |
| Je voudrais pas casser l'ambiance, mais je crois que toutes les places étaient déjà vendues mercredi. Peut-être ne s'agissait-il que d'une rumeur ou des places assises ? ... Bonne chance ! |
|
breizhfan29 Modérateur

| Sujet: Re: Billeterie Brest-Chalons Sam 30 Sep 2006, 21:41 | |
| | miguelon a écrit: | | Je voudrais pas casser l'ambiance, mais je crois que toutes les places étaient déjà vendues mercredi. Peut-être ne s'agissait-il que d'une rumeur ou des places assises ? ... Bonne chance ! |
en effet c'était des rumeurs ! |
|
Katanha Franchise Player

| Sujet: Re: Billeterie Brest-Chalons Sam 30 Sep 2006, 22:00 | |
| | breizhfan29 a écrit: | | miguelon a écrit: | | Je voudrais pas casser l'ambiance, mais je crois que toutes les places étaient déjà vendues mercredi. Peut-être ne s'agissait-il que d'une rumeur ou des places assises ? ... Bonne chance ! |
en effet c'était des rumeurs ! |
Je confirme ! Il restait pas mal de places, je crois qu'ils ont eu un problème de billets cette semaine et qu'ils sont arrivés au compte-goutte, ceci explique peut être cela.  |
|