Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

1001ème sujet!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: 1001ème sujet!!   Mar 26 Sep 2006, 00:44

Bon vu que François à foiré mon coup pour le Millième Very Happy J'ouvre le 1001ème sujet du forum cheers

Je tiein à remercier tout le monde car c'est vraiment un plaisir d'être administrateur du forum. Je n'en dirai pas plus, sinon ça va faire 3 pages et on va encore me gronder pour mon ortographe... Rolling Eyes

Enfin j'ai tout de même prévu un petit cadeau fait maison... Ca n'a rien à voire avec la Breizh Team, j'avais juste envie de mettre ma chanson préféré avec mes plus belles photos... (clic droit, enregistrer sous)

http://www.ben-sports.com/forum_etendard/best.wmv

Il ya tout de même quelques passages qui me rappels quelques souvenirs, qui se sont fait grace au forum et à l'Etendard... La Tour Eiffel, Versaille, le Mont St Michel, le papillon, et même la chanson!! J'aurai pu également mettre des photos du Mans, de Pau, de Chartres, de vitré, de Bercy...

Et plus tard pour le 2000ème sujet, avec encore plein de souvenir dans la tête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hermine29-brest.fr

1001ème sujet!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1