Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Cerdan, forteresse imprenable ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
francois
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Cerdan, forteresse imprenable ?   Lun 25 Sep 2006, 22:52

Pour les nostalgiques de la saison 2004-2005, échauffez vous les mains et les cordes vocales... Pour les chanceux qui ont vu la Breizh Team nouvelle génération en matchs de pré-saison, vous aurez remarqué la débauche d'énergie, l'état d'esprit exemplaire, la volonté de se dépasser... bref tout ce qui fait une vraie équipe.
Mais devant l'obstacle de samedi, la superbe équipe de châlons, qui est construite sur les mêmes valeurs et avec aussi des joueurs extrêmement athlétiques, le soutien, que dis-je la frénésie qui descendra des gradins ne sera pas de trop...
Plus sérieusement, les joueurs vont évoluer pour la première fois en configuration officielle dans la salle Cerdan,. Pour ceux de l'année dernière, il s'agira de montrer qu'une nouvelle ère a démarré, pour les nouveaux joueurs, il faudra montrer de quel bois se chauffe un supporter brestois... J'ai bien utilisé le mot supporter et non spectateur, puisque cette année, impossible de ne pas vibrer devant un tel dynamisme, tout le monde se laissera envahir par un vent de folie qui décoiffe...
Il y a deux ans les joueurs ont construit une vraie culture de la victoire main dans la main avec la salle Cerdan bouillantissime, et c'est ce qui leur a permis d'aller au bout. Cette année c'est reparti, ce ne sera pas toujours un festival offensif de premier ordre, mais ce sera toujours un combat d'intensité maximale... Donc mes amis de Cerdan ne me faites pas me sentir seul derrière mon micro ces joueurs là et ce staff là méritent un public de feu, quel que soit le résultat, lâchez vous, faites du bruit, tout le monde à 200% cette année salle Cerdan, on mettra des pancartes "Interdit aux mous" s'il le faut... Bonne semaine, à samedi

PS : Montrez votre soutien en réagissant en ce message, écrivez quelques lignes sur ce que vous inspire la nouvelle team, faut que ça vive...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bballagent.com
francois
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Cerdan, forteresse imprenable ?   Lun 25 Sep 2006, 22:57

Ah oui j'ai failli oublier, vous savez comme j'aime affubler certains joueurs de surnoms à la présentation, donc aidez-moi... Si certains ont de l'inspiration, allez-y, je me ferai un plaisir de vous piquer vos idées Smile De même toutes les suggestions en terme d'animation, musique.... sont les bienvenues.... au boulot !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bballagent.com
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Cerdan, forteresse imprenable ?   Lun 25 Sep 2006, 23:40

Et bein, pour le millième sujet du forum c'est plutot pas mal Very Happy

Un sujet historique pour le forum, et en effet un nouvel air pour la Breizh Team!!

Pas la peine de vous le dire d'être à 200% samedi, ça fait 1 an et demi que je vous le répete Very Happy Mais bon, une nouvelle fois, faites chauffer le chaudron!!! La Breizh Team ne se ferat pas sans nous!!!

Allez la Breizh Team!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hermine29-brest.fr
AIR1
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: Cerdan, forteresse imprenable ?   Mar 26 Sep 2006, 16:04

Ce que j'aime dans ce club, c'est cette cohésion et cette proximité entre le club, sa team et ses supporters...

Dans quel autre voit-on le capitaine venir remercier les supporters, communiquer sur les recrues sur le forum des supporters ; le speaker demander le soutien des troupes ; le staff (alain) informer...

L'Etendard est un club unique !
Benji
MVP
MVP

MessageSujet: Re: Cerdan, forteresse imprenable ?   Mar 26 Sep 2006, 17:30

"The Gun" for Gunn Smile
Copyright 50% Auberon Mr. Green
breizhfan29
Modérateur

MessageSujet: Re: Cerdan, forteresse imprenable ?   Mar 26 Sep 2006, 18:37

cheers vivement samedi cheers
Auberon
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Cerdan, forteresse imprenable ?   Mar 26 Sep 2006, 21:59

Benji a écrit:
"The Gun" for Gunn Smile
Copyright 50% Auberon Mr. Green

Mr. Green

Enfin tres exactement c'était "Machine Gun"

http://twitter.com/vincent_bzh94
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/auberonbzh
Tonio
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: Cerdan, forteresse imprenable ?   Mar 26 Sep 2006, 23:27

Tout d'abord, merci François pour ce que tu fais pour le club de l'Etendard, et en particulier au micro car c'est surtout là qu'on a l'occasion de te voir. thumright Grâce à toi les match vivent beaucoup plus, et maintenant c'est au public de te suivre.
Le match de samedi et les autres de la saison peuvent être une réussite niveau ambiance, j'en suis sûr. Wink

A commencer par les présentations de joueurs. Ce qui serait sympa c'est qu'on se lève tous lors de ce moment et donc il faudrait le lancer au micro. Il faut que ça devienne une habitude à Cerdan à TOUS les matchs!

Sinon, c'est peut-être prévu pour samedi mais ça serait bien d'avoir à l'entrée une simple petite feuille sur le match et la composition des 2 équipes. Histoire que tous les non-habitué identifient facilement tous les joueurs avant le coup d'envoi.

Voilà pour l'instant mes 2 propositions (qui sont classiques!) qui me paraissent essentielles et facile à réaliser.

Jimmy Vérove a confirmé à Brest Télé Sport que Cerdan pouvait être un vrai chaudron, à nous de le prouver dès samedi!!! viking

Et n'hésitez pas à donner des propositions à François!...
tracy mcgrady
Administrateur

MessageSujet: Re: Cerdan, forteresse imprenable ?   Mer 27 Sep 2006, 15:03

Est ce que une présentation des joueurs un peu à l'américaine aurait pu avoir lieu?

Je m'explique! Un peu comme à la fin de la saison 2004-2005, on baisse un peu la lumière et un gros projecteur fait le tour de la salle, puis ce fixe sur les joueurs et les suis le long de la présentation!

Bien sur seulement pour la Breizh team!

Avant tout Samedi prochain, supporters votre équipe, ne jouer pas les chauvins, si les adversaires font une belle actions faut tout de meme applaudire et puis si les arbitres sont pas dans leurs bons jours, pas besoin de le faire savoir à tous le monde que vous n'etes pas content! Pas besoin de trop entendre gueuler ou de jeter des objets sur le terrain surtout que c'est le club qui paye les amandes quand il y a Crying or Very sad

Modérateur

MessageSujet: Re: Cerdan, forteresse imprenable ?   Mer 27 Sep 2006, 19:35

après avoir suivi la nouvelle breizh team sur ses 2 matches amicaux en finistère, je dois dire que je m'attends à beaucoup de leur part ! ils ont l'air de pouvoir exploser à tout moment ça fait plaisir à voir cette belle combativité, cette envie de gagner ensemble ! et la volonté du coach à toujours faire mieux, faire plus !! j'adore cet état d'esprit ! j'attends samedi avec énormément d'impatience ... vraiment, la victoire ne peut que nous être destinée ! nous sommes chez nous, nous aurons LES supporters et une équipe du tonnerre !

ALLEZ LA BREIZH TEAM !

LES VICTOIRES REDEVIENDRONT NOTRES !
pierrot43
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: Cerdan, forteresse imprenable ?   Jeu 28 Sep 2006, 09:49

[quote="tracy mcgrady"]si les arbitres sont pas dans leurs bons jours, pas besoin de le faire savoir à tous le monde que vous n'etes pas content!quote]

surtout que l'arbitre n'est pas celui qui fait perdre un match mais celui qui permet de jouer I love you
arnaud
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Cerdan, forteresse imprenable ?   Jeu 28 Sep 2006, 11:17

A Auberon : pour le copyright de Machine Gun, merci Jimmy...Hendrix. Smile
Morceau bien repris par Keziah Jones sur le rajout de son dernier CD.
Auberon
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Cerdan, forteresse imprenable ?   Jeu 28 Sep 2006, 14:54

Tu peux rajouter Manu Chao dans la liste des reprises officielles ! Mr. Green

Ceci dit je pensais non pas à Jimi mais à Dennis Thomson, le batteur du MC5. Comme tous les grands batteurs de Detroit, il avait un surnom. Et la où pour Scott Asheton c'était "Rock Action", pour Dennis Thomson c'était "Machine Gun". Et quand on l'entend sur Black to Comm, Sister Ann ou encore mieux sur Skunk Sonicly Speaking, le surnom est tout à fait justifié !

http://twitter.com/vincent_bzh94
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/auberonbzh
arnaud
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Cerdan, forteresse imprenable ?   Dim 01 Oct 2006, 16:19

Merci des infos. Moi, je déconne à plein tube puisque "Machine Gun" n'est jouée qu'en concert par Keziah Jones. Le rajout sur le dernier Cd est une reprise de Bob Marley. Confused

Cerdan, forteresse imprenable ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1