Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Ujap Quimper - Etendard de Brest (Match 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Brest Player de la rencontre
4 Christopher Cologer
4%
 4% [ 1 ]
5 Loïc Akono
24%
 24% [ 6 ]
6 Damien Jean Joseph
0%
 0% [ 0 ]
7 Tommy Gun
32%
 32% [ 8 ]
8 Jimmy Verove
0%
 0% [ 0 ]
9 Petar Cosic
0%
 0% [ 0 ]
10 Gary Chathuant
0%
 0% [ 0 ]
11 Jérome Robinson
4%
 4% [ 1 ]
13 Nils Gouacide
24%
 24% [ 6 ]
14 Tahirou Sani
12%
 12% [ 3 ]
15 Kenny Younger
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 25

AuteurMessage
Marius
All Star
All Star

MessageSujet: Re: Ujap Quimper - Etendard de Brest (Match 2)   Sam 09 Sep 2006, 23:56

yannou a écrit:
Très bon match de l'equipe,bon pression défensive
Nils se rachète et fait un excellent match,Petar Cosic a un gros problème de confiance,Loic Akono lui vole la place de n°1 ce soir,Tommy Gunn est une enigme transparent pdt 3 qt et un 4eme flamboyant.Pour les autres bonnes prestations.Une bonne soirée pour les supporters de l'étendard!! Basketball Basketball cheers cheers

Je rentre du match et je partage complètement tes impressions.
Je ne sais pas s'il faut s'inquiéter pour Tommy GUN mais c'est vrai qu'il a été complètement "à la rue" pendant les 3 premiers QT.
Il se confirme que Loïc AKONO est nettement plus en vue que Petar COSIC.
Quant à Nils GOUACIDE ça doit certainement être un des meilleurs matchs de sa vie et à l'évidence Ron STEWART y est pour quelque chose.
Cet entraineur me paraît exceptionnel dans sa relation avec les joueurs, il ne leur gueule pas dessus, il prend le temps de leur expliquer ce qu'il attend.
Revenir en haut Aller en bas
kena
Modérateur

MessageSujet: Re: Ujap Quimper - Etendard de Brest (Match 2)   Dim 10 Sep 2006, 08:04

Enfin une victoire à Quimper ! OUF ! et quelle victoire ?!!! on l'a pas volée celle là !
On trouve un Nils Gouacide en confiance ! bravo coach pour ce travail sur les joueurs (je trouve qu'il a un relationnel particulièrement intéressant, capable de conseiller les joueurs sur le banc pendant le déroulement du match (ça évite aussi de prendre des temps morts !)) ... non là, je pense que les joueurs sont capable de prendre totalement confiance en eux . je pensais que le départ de notre Yves-Marie pèserait beaucoup mais Ron Stewart est extraordinaire ! bravo à lui !

Globalement, chaque joueur à apporter sa pierre à l'édifice. Kenny Younger, un gagneur ! j'aime beaucoup ! Brest, une grosse défense et une belle attaque ( + 25 à la mi-temps ! oui ! oui !), un bon esprit d'équipe, c'est ça la nouvelle Breizh Team !

Et finalement, un public conquis coté brestois !

J'ai hésité à voter, car vraiement beaucoup de joueurs méritent un vote mais par rapport à son évolution depuis la saison dernière, je récompenserai Nils ... affraid Excellent hier soir !
basket-8
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: Ujap Quimper - Etendard de Brest (Match 2)   Dim 10 Sep 2006, 08:31

je n'étais pas au match mais je trouve 1 petit bemol!
c'est le troisieme quart -temps ou il y a toujours un petit trou mais bon ce n'est pas grave vu l'avance qu'ils ont pris durant le 2eme quart-temps mais bravo a eux!!
bask59552
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Ujap Quimper - Etendard de Brest (Match 2)   Dim 10 Sep 2006, 08:45

auriez vous la répartition des marqueurs sur ce match ?

je crois que le coach fera l'unanimité cette année Wink
Katanha
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: Ujap Quimper - Etendard de Brest (Match 2)   Dim 10 Sep 2006, 10:17

L'article du Télégramme ce matin ("Quand Brest malmène l'UJAP") :

http://www.prod.letelegramme.fr.gr-telegraphix.sdv.fr/sports/nor/art_610172.php#

La marque :

UJAP : Mouillard (7), Fein (26), Adamu (12), Strunc (2), Kennedy (15) puis Tensorer ( 8 ) , Staple (9), Bonneau (0), M’Boup (0).

ÉTENDARD : Cosic (0), Gunn (22), Robinson (11), Gouacide (17), Younger (24) puis Akono (13), J. Vérove (2), Sani (3)
Tonio
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: Ujap Quimper - Etendard de Brest (Match 2)   Dim 10 Sep 2006, 11:10

Bravo à Brest pour cette superbe victoire!
Apparament les impressions que m'avaient laissé coach Stewart se confirment! Very Happy
Bien que le score importe peu dans ce genre de match amical, je trouve très bien de montrer notre détermination en vue de l'ouverture de la saison.

Et puis, il fallait bien montrer à Quimper qui est la véritable BREIZH-TEAM!!! Mr. Green

A rééditer en championnat... Wink
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Ujap Quimper - Etendard de Brest (Match 2)   Dim 10 Sep 2006, 11:57

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hermine29-brest.fr
vinny56
MVP
MVP

MessageSujet: Re: Ujap Quimper - Etendard de Brest (Match 2)   Dim 10 Sep 2006, 13:11

Sympa les photos! Merci! Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://lagrandedescente.e-monsite.com
Davs
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Ujap Quimper - Etendard de Brest (Match 2)   Dim 10 Sep 2006, 13:29

Bravo aux Brestois pour leur victoire bien méritée thumleft
Je pense que vous n'avez pas pu voir le meilleur visage de Quimper mais rassurez vous on vous le montrera le 18 novembre ...

Je pense que on a pas mal déjoué et vous avez eu une bonne réussite sur l'ensemble du match.

Sympa de voir autant de supporter Brestois pour un match amical Wink

Les photos du match : [url]www.ujap-attitude.com[/url]
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Ujap Quimper - Etendard de Brest (Match 2)   Dim 10 Sep 2006, 14:09

Merci Davs pour ton inscription et tes photos Wink
Et bonne saison à l'UJAP.
hill
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Ujap Quimper - Etendard de Brest (Match 2)   Dim 10 Sep 2006, 19:10

au fait l'equipe n'avait toujours pas ses maillots definitifs de la saison ou alors ils les réservent pour le premier match du championnat ?
terkerv2956
MVP
MVP

MessageSujet: Re: Ujap Quimper - Etendard de Brest (Match 2)   Dim 10 Sep 2006, 20:57

basket-8 a écrit:
je n'étais pas au match mais je trouve 1 petit bemol!
c'est le troisieme quart -temps ou il y a toujours un petit trou mais bon ce n'est pas grave vu l'avance qu'ils ont pris durant le 2eme quart-temps mais bravo a eux!!

je prefere par exemple gagner le 1er quart 30 -15 et perdre les 2eme , 3eme et 4eme 24-20 , 21-18, 20-15 que l'inverse.

quant à Gunn si etre transparent c'est d'inscrire 23 points (OF) moi je veux bien.
comme l' a dit un autre forumiste avec raison , Stewart est pour le moment plus intéressé par la manière que par le score.
et personne ne connait les consignes qu'il donne à chaque joueur et ce qu'il attend de lui sur tel ou tel match.

Gunn : 26 + 3 + 11 + 23 = 63 points soit 16 points de moyenne en 4 matches. il y a pire.
AIR1
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: Ujap Quimper - Etendard de Brest (Match 2)   Lun 11 Sep 2006, 11:24

N’étant pas allé au match, je voudrais savoir comment ceux qui y sont allés ont trouvé la prestation de Petar Cosic.

D’après OF, il n’a marqué aucun panier… Mais cela ne peut suffire pour juger sa prestation donc si certains veulent donner leur avis…

Sinon bien convaincante cette petite victoire en terre sudiste! A concrétiser lors de la saison...
yannou
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: Ujap Quimper - Etendard de Brest (Match 2)   Lun 11 Sep 2006, 14:08

Pour moi etre transparent c'est mettre 1/4 de ses pts pendant 3/4 temps, et etre flamboyant c'est de mettre 3/4 de ses points dans le dernier quart temps. Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Ujap Quimper - Etendard de Brest (Match 2)   Mer 13 Sep 2006, 20:15

l'élection du Brest-player:

1 Tommy Gun 8
2 Loïc Akono 6
3 Nils Gouacide 5
4 Tahirou Sani 3
5 Jérome Robinson 1
6 Christopher Cologer 1
7 Jimmy Verove 0
8 Damien Jean Joseph 0
9 Petar Cosic 0
10 Kenny Younger 0
11 Gary Chathuant 0

Grace à son super 4ème quart temps, Tommy Gunn est élu meilleur joueur du match. Devant Loic Akono et Nils Gouacide.
Par contre, vu qu'il n'a pas joué, je retire le point de Cologer... Si il y aurait eu des explications sur le forum j'aurai gardé, il n'y en a pas donc suprimé...
Par contre vu qu'il manque un 6ème, 1 point pour le reste de l'éfectif au général Wink

Ujap Quimper - Etendard de Brest (Match 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3