Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

MENEUR?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pauline029
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: MENEUR?   Jeu 07 Sep 2006, 19:54

breizhfan29 a écrit:
moi je trouve qu'il a fait un match plutôt bien.... lol!

Pauline tu n'as pas de regard objectif tu pence qu'à sa belle gueule et à son beau pti cul !!! MDR !!!
Revenir en haut Aller en bas
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: MENEUR?   Jeu 07 Sep 2006, 19:54

Je n'ai pas lu tous les messages...je suis désolé si je répette l'avis de quelqu'un d'autre...
Je pense qu'il faut relatiliser un minimum, on sait de quoi est capable Petar ( 26 pts a Strasbourg ! ) Il faut lui laisser du temps et lui faire confiance, Quimper a une défense costaud et pourtant il a tout de méme aréussi a délivrer quelques passes , 3 paniers primés... le match est loin d'étre si mauvais je pense ... attendons ! !
Tonio
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: MENEUR?   Ven 08 Sep 2006, 22:23

Sur ce sujet du meneur, j'en avais déjà parlé lors de l'annonce officielle du roster. J'avais dit qu'il manquait peut-être d'un joueur d'expérience pour accompagner un jeune (Cosic ou Akono).
Mais ce n'étais que mon avis. Je suis sûr que les dirigeant y ont pensé aussi à cette jeunesse à un poste essentiel, mais s'ils ont fait ce choix c'est qu'ils y croient et qu'ils ont confiance en eux.
Alors je crois qu'on devrait arrêter de critiquer, d'autant plus qu'on a vu qu'un seul match d'eux!
Et puis franchement je pense qu'il faut plutot se réjouir d'avoir ces 2 jeunes talents! Basketball

Sous les ordres de coach Stewart, ils vont énormément progresser, c'est certain. D'ailleurs, je crois que tout le monde connait son succès avec les jeunes, non?... Wink

MENEUR?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2