Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Etendard / Evreux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
breizhfan29
Modérateur

MessageSujet: Re: Etendard / Evreux   Ven 29 Avr 2005, 22:59

les joueurs sont venus un par un, le président (je crois:p) a remercié tt le monde c'est a dire: les pompoms girls, les bénévols....etc
et les joueurs ont offerts a une personne o choix dans le public une fleur!!trop bien, et après dédicaces, lol

franchament le breizh team a grave assuré, c'était un superbe match,

Adieu la pro B, vive la proA

Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Etendard / Evreux   Ven 29 Avr 2005, 23:16

C'est quoi ces adieu à la Pro B!!!!! Il nous reste encore 5 matchs à disputer, dont 2 à domicile... J'ai pas envie de me faire éliminer par une équipe promu moi!!!!! Il faut nous emmener à Bercy maintenant!!!!!!!

Autrement coté match, tranquile quoi. Et une ambiance franchement moyenne à part le dernier quarts temps... Enfin bon l'enjeu n'était pas énorme ca peut expliquer cela. on se ratrapera demain dans les rues de Brest!!!!

Par contre une nouvelle fois la fête était superbes. Surtout l'homage à Francky, qui n'a pas dit que c'était son dernier match Laughing Un petit tour en Pro A ca serait génial Wink En faite j'espers qu'il ny a pas de matchs de jeunes demain... il n'y a plus qu'un panier!!!!

Vraiment qu'elle saison extraordinaire!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hermine29-brest.fr
Tonio
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: Etendard / Evreux   Ven 29 Avr 2005, 23:25

Très bon match de l'Etendard ce soir étant donné les nombreux blessés!!!... Very Happy
Super match d'Eric toujours aussi motivé et aussi hargneux sur le terrain!! rambo

Et puis un grand hommage rendu à l'ensemble des bénévoles de l'Etendard et puis surtout à Francky!!! D'ailleur, grosse ambiance sur son panier à 3pts! ça c'était vraiment énorme!!...

Enfin voilà, vivement les playoffs pour qu'on prouve à toute les équipes qu'on a encore de l'appêtit!!! viking

Gooooooooo BREST!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: Etendard / Evreux   Sam 30 Avr 2005, 01:53

Que dire d'un tel match ? et bein c'est que Brest , méme privé de son chef d'orchestre Tyson et de MONSIEUR Jimmy Vérove , est une équipe hors norme cette saison , on peut se dire qu'avec ces 2 gars sur le terrain ce soir c'est pas a +21 que le match se finit , c'est +30 minimum...
Match de folie , Stats de folie ...

Eric 30 pts a 11/18 , 5 rebonds , 7 passes pour 31 d'éval
Stephen 28 pts , 9 rebonds , 5 passes , 3 interceptions pour 28 d'éval
Pero 23 pts a 11 sur 14 , 9 rebonds , 3 passes pour 32 d'éval

81 points a eux 3 , 91 d'éval ( Evreux a 99 d'éval Laughing )

Bonne soirée également au niveau de l'ambiance et du comportement des joueurs , on dirait qu'ils ne sont jamais rassasiés , malgré la montée ils jouent ce match avec une grosse envie de gagner , le tout dans la bonne humeur avec Eric et Pero qui se sont bien marrés a certains moments du match

En prime pour cette belle soirée , aucune faute technique pour les brestois ... Bravo a eux Wink

Par contre je voudrais pousser un petit coup de gueule , je trouve sa lamentable que ce soir il n'y ait eu aucun alley oop , vraiment un scandale MDR je rigole biensur

Bon week end a tous et venez tous nombreux demain , i lfaut montrer a la Mairie que le basket existe et qu'il entraine beaucoup de monde avec lui ! !

Vive l'étendard ,j'ai déja hate aux play offs
Pulp'
Administrateur

MessageSujet: Re: Etendard / Evreux   Sam 30 Avr 2005, 10:00

Enormeuuuuuhhhhhhhhhh les enfants !!!

Superbe soirée, on a assisté à un all-star game hier soir, ça défendait de temps en temps, ça attaquait tout le temps, ça rentrait souvent Mr. Green

Yaya qui prend feu à 3 pts, Pero qui prend feu (comme dhab) tout court, Eric et Stephen qui sortent une nouvelle fois un truc énorme..Cédric qui distille 7 ou 8 passes déc. , Francky qui entre sous une longue standing ovation et met un 3 pts, et tous les autres ... enorme Cool

Maintenant les playoff ! Cool

Par contre pour l'ambiance, je suis totalement contre la fanfare "àlacon" qui empêche les supporters de se faire entendre et nous joue des airs genre "viens boire un ptit coup à la maison.." pale Mad

Sinon j'ai été déçu par les trop maigres applaudissements pour notre speaker fantastique Neutral
ameu
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: ....   Sam 30 Avr 2005, 11:27

yaou!!! super match hier soir!salle comble comme d'habitude...joueurs géniaux et victoire une fois de plus!!!la fete a la fin aussi c'était sympa avec Eric qui découpe le filet du panier, péro tout excité pour accroché le maillot de franck sur le panier, l'ovation du public pour Franck, yves marie Vérove très souriant et très heureux de cette saison...bref superbe soirée !!!par contre j'ai match cet après midi je npourrai sans doute pas assister a la soirée en ville...c'est vraiment trop triste, hier ce n'était sans doute que l'avant gout de ce soir ou ce sera la folie a liberté... jocolor

Etendard / Evreux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4