| | Etendard de Brest - Ujap Quimper (Match 1) | |
|
|
| Brest Player de la rencontre. | | Petar Cosic | | 9% | [ 3 ] | | Loic Akono | | 12% | [ 4 ] | | Jérome Robinson | | 34% | [ 11 ] | | Tommy Gunn | | 3% | [ 1 ] | | Garry Chathuant | | 0% | [ 0 ] | | Jimmy Verove | | 0% | [ 0 ] | | Tahirou Sani | | 15% | [ 5 ] | | Kenny Younger | | 25% | [ 8 ] | | Nils Gouacide | | 0% | [ 0 ] | | Christoher Cologer | | 0% | [ 0 ] | | Damien Jean Joseph | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 32 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
AIR1 Franchise Player

| Sujet: Re: Etendard de Brest - Ujap Quimper (Match 1) Jeu 07 Sep 2006, 18:05 | |
| | Auberon a écrit: | | Des jaloux je ne sais pas, une jalouse basée en suisse, ca par contre c'est sur !!! |
Jimmy, pulpy préfèrerait un de tes tshirts d'entraînement, super moulant et rose... C'est son préféré! Ouuhh! 
Dernière édition par le Jeu 07 Sep 2006, 18:11, édité 1 fois |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Etendard de Brest - Ujap Quimper (Match 1) Jeu 07 Sep 2006, 18:07 | |
| J'ai pas non plus dis que Jimmy c'était Pippo Inzaghi hein ! Je persiste à penser que c'est parfois recherché ou amplifié ces glissades, j'ia pas non plus dis que c'était tout le temps le cas hein. Pour celle qui a amené "l'accrochage" (avec des gros guillemets), j'avoue que je peux pas me prononcer. Pour le maillot je le récupère quand tu veux si t'as plus de fil  . J'en connais une qui serait ravie, même déchiré (le maillot, pas elle)... En tout cas, malgré mes taquineries, bravo pour cette victoire, à toi et tes hommes captain' En ce qui concerne Nils, je l'ai trouvé très très bon et très dynamique, notamment en défense, pendant le premier quart temps. 25 minutes comme ça / match et ce serait impec. |
|
 | |
pero29 MVP

| Sujet: Re: Etendard de Brest - Ujap Quimper (Match 1) Jeu 07 Sep 2006, 20:31 | |
| Cosic Gouacide pas terrible
Akono je pense qu'il sera au dessus de Cosic
GUNN je n ai rien vu et je ne suis pas le seul
YOUNGER ROBINSON efficaces
SANI c OK
La défense OK
Un peu génant de se faire remonter aussi facilement alors que l'on mène de 15 à 20 pts hier et à Rouen.
quelques phases de jeu en attaque qui seront redoutable lorsque tout celà sera bien rodé.
Bon courage |
|
 | |
nord59 Spectateur

| Sujet: Re: Etendard de Brest - Ujap Quimper (Match 1) Ven 08 Sep 2006, 07:59 | |
| il ya un paramètre que l'on a pas : ce sont les consignes que Ron Stewart donne à ses joueurs. A mon avis actuellement il ait travailler la défense et il avait aussi annoncé avant le match que le résulatat importait peu pour lui mais la manière dont ses joueurs serant en place. Ila a l'aire de faire des essais en variant ses options sur le terrain. ce ne sont que des matchs de préparations. |
|
 | |
Tonio Franchise Player

| Sujet: Re: Etendard de Brest - Ujap Quimper (Match 1) Ven 08 Sep 2006, 12:48 | |
| Mes remarques sur le match: - Points positifs: Très bonne 1ère impression de Ron Stewart par sa manière de coacher, son rapport avec les joueurs. Il est très pointilleux, ne laisse aucun détail au hasard et reprend chaque joueur un par un s'il le faut! Et comme on l'avait deviné, il est hyper exigent en défense! Tous les joueurs sont concernés en défense, ils se battent ensemble. Le coeur y est! Aucun joueur n'essaye d'être la "star", ils essayent de se trouver le mieux possible en attaque. On sent un gros potentiel individuel avec chaque joueur... Comme l'a dit le coach, l'équipe semble être en avance sur le programme. Il leur reste encore du temps pour progresser collectivement... - Points négatifs: Comme c'était annoncé, l'attaque doit être travaillé. Mais ça, no soucy, il reste du temps. La jeunesse du groupe et notamment du poste de meneur semble être un handicap. Ils n'ont pas encore de constance sur 40min et les larges avances au score ne sont pas encore bien gérés. Un manque de cm et de poids dans la raquette, mais qui devrait être en partie comblé avec le retour du grand Christopher!  |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Etendard de Brest - Ujap Quimper (Match 1) Ven 08 Sep 2006, 13:59 | |
| Une vidéo sur le match prise par Matos, du forum de Quimper ( http://www.ujap-attitude.com )
http://perso.numericable.fr/~tmatthie/videos/Brest_UJAP.wmv |
|
 | |
AIR1 Franchise Player

| Sujet: Re: Etendard de Brest - Ujap Quimper (Match 1) Ven 08 Sep 2006, 15:07 | |
| Je ne suis pas d'accord avec le manque de cm dans la raquette!
Au contraire cette année, on a deux pivots de plus de 2.05 m et deux grands intérieurs avec sani et younger...
C'est costaud et grand! |
|
 | |
sof All Star

| Sujet: Re: Etendard de Brest - Ujap Quimper (Match 1) Ven 08 Sep 2006, 15:12 | |
| en meme temps on peut faire 2.15m et marquer en 0.02 sec une fois et passer a coté tout le reste de la saison... je ne nommerai personne 
Dernière édition par le Sam 09 Sep 2006, 00:25, édité 1 fois |
|
 | |
smeagol Titulaire

| Sujet: Re: Etendard de Brest - Ujap Quimper (Match 1) Ven 08 Sep 2006, 16:20 | |
| la video faite par matos est chouette .elle resume bien le match  |
|
 | |
Tonio Franchise Player

| Sujet: Re: Etendard de Brest - Ujap Quimper (Match 1) Ven 08 Sep 2006, 22:32 | |
| | Citation: | Je ne suis pas d'accord avec le manque de cm dans la raquette!
Au contraire cette année, on a deux pivots de plus de 2.05 m et deux grands intérieurs avec sani et younger...
C'est costaud et grand! |
Je suis d'accord avec toi Air1 sur le manque de cm, mais je faisais surtout des remarques sur le match de mercredi qui s'est déroulé sans Christopher Cologer. Avec lui, on aura (beaucoup) + de taille, c'est sûr.
Par contre, au niveau du poids, je ne pense pas avoir tord. ça manque de muscle dans la raquette mis à part Nils, mais qui est un peu lent quand même. Christopher, Kenny et Sami ne sont pas bien massif, mais ils répondront avec d'autres qualités... De toute façon, l'envie y sera chez nos intérieurs, j'en suis certain! Et avec un gros coeur on peut déplacer des montagnes!  |
|
 | |
| | Etendard de Brest - Ujap Quimper (Match 1) | |
|