|
|
| Auteur | Message |
|---|
BOB Spectateur

| Sujet: Etendard / Evreux Jeu 21 Avr 2005, 00:01 | |
| Aïe Aïe. Evreux a gagné hier contre Le Havre, eh quand même !!! 93-86 ça fait peur, non ? |
|
 | |
Kirpêche Spectateur

| Sujet: Re: Etendard / Evreux Jeu 21 Avr 2005, 00:23 | |
| |
|
 | |
bcelt Spectateur

| Sujet: Re: Etendard / Evreux Ven 22 Avr 2005, 11:22 | |
| Nous on a cogné PAris donc cé Evreux qui doit avoir peur, pas nous! |
|
 | |
STEUF Spectateur

| Sujet: Re: Etendard / Evreux Sam 23 Avr 2005, 01:47 | |
| Brest vs Evreux ça se joue a Cerdan ? |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Etendard / Evreux Sam 23 Avr 2005, 11:54 | |
| oui le vendredi 29 avril à Cerdan  |
|
 | |
STEUF Spectateur

| Sujet: Re: Etendard / Evreux Sam 23 Avr 2005, 14:40 | |
| Faudra que j'essaye d'y assister ! |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Etendard / Evreux Dim 24 Avr 2005, 08:39 | |
| STEUF on essaye pas, on fait tout pour ! lol  |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Etendard / Evreux Dim 24 Avr 2005, 10:39 | |
| | STEUF a écrit: | | Faudra que j'essaye d'y assister ! |
Si Jimmy passe dans le coin tu vas te faire engueuler toi  |
|
 | |
breizhplayer8 Titulaire

| Sujet: jour de promotion Dim 24 Avr 2005, 12:07 | |
| kena tu es nommée maknana steuf t recalé mais la porte n'est pas fermée (car on a perdu la clé) donc voila le remede tu banis le verbe ESSAYER et tu adheres au verbe FAIRE bon je vais a la sieiste je suis encore bien naze du deplacement de mulhouse mon docteur il devient fou a l'image de cette equipe ps/ robby malm a encore mis un but tous au game contre troyes moi j'y serais avec mon maillot MALM sur le dos j'ai le droit d'etre fan qd mm 20 buts deja pour maitre MALM et surtout un grand monsieur breizhplayer8  |
|
 | |
chrystelle Franchise Player

| Sujet: Système D + hospitalité ! Dim 24 Avr 2005, 15:03 | |
| Bon ....sans me la jouer "vieux vicking"  , on s'était débrouillés en 1992 aux J.O de Barcelone, pour assister à plusieurs épreuves (athlétisme) + 2 matches de basket, et tout ça à 16/17 ans  !!!! Fallait vraiment avoir beaucoup de motivation, et une bonne dose d'inconscience  et .......miser sur l'hospitalité de la population  ! Je suis donc une supportrice forcenée du "quand on veut vraiment, on peut arriver à quelque chose"  . Faut vous triturer les idées  , y'a forcément une solution pour y aller. Je suis certaine que vous pourrez compter sur l'accueil chaleureux des limougeauds, des évènements comme ça  , ça fédère....et c'est une paloise qui vous le dit ! alors !!!! Chrystelle |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Etendard / Evreux Dim 24 Avr 2005, 18:00 | |
| à 16-17 ans, quand on est pas dans la vie active c'est faisable avec juste de la motivation. Mais une fois qu'on à un patron derière, la motivation ne sufie plus...
Reponse du PS de Jimmy: C'est clair que Robby est super cool, et il mériterai le titre de meilleur buteur de L2. Il est 2ème à 3 buts de Koné à Lorient. Et le 20 mai: Brest - Lorient. Un petit 4-0 dont 4 buts de malm ça serait impec pour ratraper la défaite 3-0 de l'aller... En tout cas vous voir fouller la pelouse de l'armoriquaine contre Troyes ça va être super... |
|
 | |
Tizef Modérateur

| Sujet: Re: Etendard / Evreux Dim 24 Avr 2005, 18:47 | |
| Petit bémol quand même: quand on a 16-17 ans on n'a peut-être pas de patron derrière comme tu dis, mais à la place : -on n'a pas d'argent vu qu'on ne travaille pas - il faut l'autorisation des parents pour bouger -on n'a pas de voiture et c'est galère pour voyager Donc voilà, la motivation, même forte ça ne suffit pas toujours  |
|
 | |

| Sujet: exact ! Dim 24 Avr 2005, 18:50 | |
| c'est vrai, tu as raison Ben-Bzh ...... quand y'a pas le patron derrière c'est plus facile ! mais une fois que j'avais un patron ....j'ai fais des trucs de ouf quand même  , question déplacements et autres folies ....  . c'était dans ma nature ! (cela dit je ne le referais plus, la donne a changé  ) Tout ceci pour dire, que ça vaut quand même le coup de faire le maximum , et puis ça reste exceptionnel .....c'est pas tous les jours ! Chrystelle |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Etendard / Evreux Dim 24 Avr 2005, 20:16 | |
| je suis totalement ok, "quand on veut on peut" mais de là à se facher avec tout son entourage ... lol j'aurai réver etre à Limoges mais bon, manque d'organisation ... a la limite planter une tente sur un rond point ok encore faut il savoir s'il ne manque rien ... mais j'avoue que pour assister au match contre evreux, et la descente de J Jau. j'ai annulé un stage BAFA ... lol c'était plus fort que moi, on ne verra qu'une fois dans notre courte vie ... alors profitons en !! à brest, il ne faut rien loupper ! |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Etendard / Evreux Dim 24 Avr 2005, 20:36 | |
| | kena a écrit: | je suis totalement ok, "quand on veut on peut" mais de là à se facher avec tout son entourage ... lol j'aurai réver etre à Limoges mais bon, manque d'organisation ... a la limite planter une tente sur un rond point ok encore faut il savoir s'il ne manque rien ... mais j'avoue que pour assister au match contre evreux, et la descente de J Jau. j'ai annulé un stage BAFA ... lol c'était plus fort que moi, on ne verra qu'une fois dans notre courte vie ... alors profitons en !! à brest, il ne faut rien loupper ! |
Et le titre européen dans 3 ans alors ?  |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: exact ! Dim 24 Avr 2005, 20:45 | |
| |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Etendard / Evreux Dim 24 Avr 2005, 20:45 | |
| c'est encore autre chose ! y'aura pas les memes joueurs, et tout et tout et tout ! lol chaque victoire est différente ! |
|
 | |

| Sujet: trouvons un juste milieu ! Dim 24 Avr 2005, 20:59 | |
| ok ..... disons qu'effectivement, ce sont des évènements auxquels il faut essayer d'être présent, quand on en a la possibilité  .....Mais ...n'oublions pas que cela reste du sport ....  , pour nous simples spectateurs ! Heu pardon  ....."simple" n'est pas péjoratif ! Disons plutôt "fervents supporters" ....mais bon , nous ne jouons pas notre vie non plus ... Chrystelle nb: j'suis très philosophe moi ce soir, faut que j'arrête !  |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Etendard / Evreux Jeu 28 Avr 2005, 20:24 | |
| Le sujet a completement dévié alors Brest - Evreux dernière journée du championnat c'est demain vendredi à 20h!!!!
Notre salle Cerdan est t'elle en dangé!!!!!
Atention la 2ème place est en jeu sur ce match. En cas de victire d'Evreux et défaite de rouen, c'est Evreux qui passe 2ème. Mais bon Rouen joue à domicile contre le 15ème du classement donc a une grande chance de terminer 2ème.
les matchs:
Brest - Evreux Beauvais - Orléans Saint Etienne - Mulhouse Rouen - Antibes Angers - Quimper Golbey-Epinal - Saint-Quentin Charleville-Mézières - Nantes Besançon - Nanterre
A suivre également Besançon - Nanterre pour conaitre notre adverssaire des play-off. - Une victoire de Nanterre de plus de 24 points et c'est Besançon notre adverssaire - une victoire ou une défaite de moin de 24 points, c'est Nanterre |
|
 | |
Tizef Modérateur

| Sujet: Re: Etendard / Evreux Jeu 28 Avr 2005, 20:40 | |
| Evreux a sûrement envie d'être 2ème pour avoir une chance de passer en Pro A si nous gagnons les play-offs...Je ne sais pas s'ils ont des blessés de leur côté, mais nous on a Jimmy, Franck et Tyson en moins pour demain. Il va vraiment falloir assurer côté ambiance pour pousser notre Breizh Team vers la victoire, parce que ça risque d'être très difficile  |
|
 | |
|