| | Les premiers entrainements | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Les premiers entrainements Mer 16 Aoû 2006, 19:31 | |
|
Dernière édition par le Mer 16 Aoû 2006, 19:46, édité 7 fois |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: Les premiers entrainements Mer 16 Aoû 2006, 19:35 | |
| Qui est qui sur les photos ?  |
|
 | |
pyc Titulaire

| Sujet: Re: Les premiers entrainements Mer 16 Aoû 2006, 19:46 | |
| |
|
 | |
AIR1 Franchise Player

| Sujet: Re: Les premiers entrainements Mer 16 Aoû 2006, 19:47 | |
| Il a la même coiffure que zizou, notre jimmy... Attention à ne pas l'insulter, sinon coup de boule!  |
|
 | |
terkerv2956 MVP

| Sujet: Re: Les premiers entrainements Mer 16 Aoû 2006, 20:04 | |
| merci beaucoup.
et les 1eres impressions ?? |
|
 | |
Aurelie-Breizh team !!! Spectateur

| Sujet: Re: Les premiers entrainements Mer 16 Aoû 2006, 20:07 | |
| wouah coolll, merci ben pour les photos c'est gentil !! euh petite question, les joueurs étaient-ils tous présents ?? Petar était-il là ?? Personnellement j'ai hâte de voir le match contre Quimper le 6 septembre voir comment notre équipe se débrouille, mais je pense qu'à vu d'oeil elle a fier allure notre Breizh team !! Les horaires d'entraînement sont-ils connus ?? ou est-ce alléatoires ?? |
|
 | |
Pauline029 Spectateur

| Sujet: Re: Les premiers entrainements Jeu 17 Aoû 2006, 00:12 | |
| aurélie et son Petar on la changera pas !!!
Ben sa à l'air pas mal tout sa !!! ouai c'est claire on a hate de vopir le résultat !!! |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Les premiers entrainements Jeu 17 Aoû 2006, 00:18 | |
| Avant, chaque joueur était habillé comme il voulait à l'entrainement.
On remarque que là ils sont tous habillés pareil.
Premier effet Stewart ? Tous habillés comme ça pour renforcer le lien et la notion d'équipe ? |
|
 | |
Tonio Franchise Player

| Sujet: Re: Les premiers entrainements Jeu 17 Aoû 2006, 00:39 | |
| Ouais, Jimmy nous a fait une coiffure zidanesque! Sûrement pour les grandes chaleurs que nous supportons actuellement à Brest! Enfin sinon, merci Ben pour ces quelques photos. On reconnait bien notre nouvel arrière Tommy Gunn, Loîc Akono aussi, et surtout l'immanquable Christopher Cologer qui porte toujours son fameux bandeau. Par contre je ne suis pas sûr que l'équipement vestimentaire commun plaise à notre cap'tain, lui qui aimait tant pouvoir s'habiller à sa guise... et puis on est loin du bleu Carolina!... Bon début de préparation à la new BreizhTeam!!!  |
|
 | |
benj All Star

| Sujet: Re: Les premiers entrainements Jeu 17 Aoû 2006, 10:26 | |
| deux article du TLG de ce matin suite a l'entrainement d'hier interview de c Cologer Une nouvelle saison commence |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Les premiers entrainements Jeu 17 Aoû 2006, 10:37 | |
| Si quelqu'un avait les horraires, je lui en serai également reconnaissant  |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Les premiers entrainements Jeu 17 Aoû 2006, 11:26 | |
| D'apres le Ouest France, 2 entrainements aujourd'hui, 9h ce matin et 16h cette après midi. Ron Stewart ne serat pas présent l'après-midi, pour asister à un stage de formation d'entraineur jusqu'a samedi à Paris. Noam Rudman dirigera donc les entrainements. Pour Aurélie, non Petar n'était pas présent il doit arriver dans la soirée. Kenny Younger arrivai ce matin finalement... Sinon difficile de se faire une idée sur ce premier entrainement. Grosse présence de Ron Stewart tout de même. 1 première heure avec quelques petits exercices, et l'autre quartier libre. On a pu observer la belle détente de Tommy Gunn (les dunks) Si il le fait en match on va se régaler... Enfin c'était dans l'heure quatier libre Pour la tenue c'est peu être juste pour le premier entrainement, pour les photographes... Faudra voir les prochains ou apres le stage... |
|
 | |
breizhfan29 Modérateur

| Sujet: Re: Les premiers entrainements Jeu 17 Aoû 2006, 20:07 | |
| je vais encore mettre "10 ans" pour savoir qui est qui parmis les joueurs..... |
|
 | |

| Sujet: Re: Les premiers entrainements Jeu 17 Aoû 2006, 20:28 | |
| Bon alors je suis allée voir l'entraînement aujourd'hui et je peux vous dire qu'il y a une très bonne ambiance et que le courant passe bien que se soit entre les joueurs qu'avec le coatch c'est une très bonne chose déjà je trouve  !! Au programme c'était des exercices techniques pendant 1h30 environ visant à améliorer l'attaque : les joueurs étant par trois couraient la longueur du terrain en faisant 5 passes puis arrivaient dans la zone ou ils devaient faire 2 passes (sans faire de faintes puis avec des faintes après) avant de shooter, avec cet exercice le rebond à aussi était mis en oeuvre lors de shoots manqués. J'ai bien aimé le fait que lors des exercices les joueurs passaient la balle en prononçant le nom de joueur receveur !! L'entraînement c'est terminé comme hier avec un moment quartier libre pendant lequel tous les joueurs ont fait plusieurs séries de shoots (avec en prime un beau concours de shoots à 3pts entre Cap'tain et Peet'), Ben parlait des dunks de Tommy qui sont je le confirme très jolis, j'ai d'ailleurs hâte de le voir pendant les matchs, mais je soulignerais aussi les shoots adroits à 3pts de Jim' et Petar comme on le sait tous bien évidement mais aussi de Loïc, Jérôme (sans surprise il le démontrait déjà l'année dernière) ainsi que de Damien si je ne me trompe pas !! Cela promet donc de belles choses je pense !! De plus, des nouvelles de Garry qui va reprendre tranquillement l'entraînement avec les autres notament les gestes d'échauffements et d'assouplissements, certains gestes techniques, les séries de shoots ainsi que d'autres exercices physiques (petits sprints calmes, petits pas avec des variantes, .... ) en tout cas il était bien la notre Garry  mais il n'a pas participé à l'heure et demi d'exercices techniques. Pour finir sur l'entraînement j'ai noté l'absence de Kenny, les joueurs étaient au nombre de 10, j'espère le voir bientôt sur le parquet  . Voila, donc pour moi l'ambiance dans le groupe me paraît bonne, très bonne je dirais  !! |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Les premiers entrainements Jeu 17 Aoû 2006, 22:41 | |
| J'espers ne pas dire de bétise pour les photos: 1 Loic Akono avec au fond Noam Rudman 2 Damien Jean Joseph 3 Tommy Gun et Loic Akono de dos 4 Tommy Gunn et Jimmy Verove de dos 5 Ron Stewart avec Loic Akono 6 Gunn, Cap'taine et Akono 7 Le groupe 8 cap'taine et Akono 9 cap'taine et Akono 10 Noam Rudman et Ron Stewart 11 Dunk de Tommy Gunn 12 Tommy Gunn sinon merci Aurélie pour tes comentaires 
Dernière édition par le Dim 20 Aoû 2006, 17:22, édité 1 fois |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Les premiers entrainements Jeu 17 Aoû 2006, 23:03 | |
| | breizhfan29 a écrit: | | je vais encore mettre "10 ans" pour savoir qui est qui parmis les joueurs..... |
On à de la chance cette saison on connai déja 6 joueurs sur les 11... Jimmy, Petar, Garry, Nils, Cologer et Damien Jean Joseph pour ceux qui ont vu des matchs espoirs l'an passé...
Ensuite il reste: - Tommy Gun avec son tatouage sur l'épaule - Kenny Younger j'espers qu'il gardera sa barbe - Tahirou Sani il fait 2m04... le plus grand apres Cologer - par contre il peu peu être avoir confusion entre Jerome Robinson et Loic Okono... Ils n'ont pas le même post  |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Les premiers entrainements Ven 18 Aoû 2006, 00:27 | |
| Euh..Akono fait 1m75 et Robinson 15-20 cm de plus. |
|
 | |

| Sujet: Re: Les premiers entrainements Sam 19 Aoû 2006, 11:51 | |
| Euh j'aurais voulu savoir si quelqu'un savait si il y a entraînement aujourd'hui et si oui avez-vous les horaires svp ??  |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Les premiers entrainements Sam 19 Aoû 2006, 12:14 | |
| rien marqué dans le journal  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les premiers entrainements Sam 19 Aoû 2006, 12:17 | |
| oki merci ben  |
|
 | |