| | [Basket européen] Quelques vidéos énormes | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Benji MVP

| Sujet: [Basket européen] Quelques vidéos énormes Sam 29 Juil 2006, 19:12 | |
| 1er vidéo 2e vidéo panathinaikos Je vous laisse admirer 
Dernière édition par le Sam 29 Juil 2006, 23:46, édité 1 fois |
|
 | |
Katanha Franchise Player

| Sujet: Re: [Basket européen] Quelques vidéos énormes Sam 29 Juil 2006, 20:59 | |
|  Ah ouai quand même On se croirait à Cerdan ! J'imagine même pas la pression sur les arbitres dans des matchs comme ceux-là, et sur les joueurs adverses !  |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: [Basket européen] Quelques vidéos énormes Sam 29 Juil 2006, 21:50 | |
| C'est clair c'est vraiment le top!!! Ci ça reste Fair Play tout les long du match c'est extra!! Merci Benji pour tes vidéos  |
|
 | |
basket-8 Titulaire

| Sujet: Re: [Basket européen] Quelques vidéos énormes Sam 29 Juil 2006, 21:52 | |
| oui c vraiment bien mais qu'en on aura une salle pareil a brest on pourra rivaliser |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: [Basket européen] Quelques vidéos énormes Sam 29 Juil 2006, 21:56 | |
|  Tu es optimiste toi... Pour la salle peu être, mais pour l'ambiance ça va être compliqué tout de même... Allez hop tous derière la Fouine  |
|
 | |
pyc Titulaire

| Sujet: Re: [Basket européen] Quelques vidéos énormes Sam 29 Juil 2006, 22:59 | |
| fair play un match au pana ? les matchs de play offs en euroleague sont tout sauf fair play (et encore c'était pire avant dans leur sorte de hangar)... un bon vieux ulker-pana ça vaut le détour ! |
|
 | |
pyc Titulaire

| Sujet: Re: [Basket européen] Quelques vidéos énormes Sam 29 Juil 2006, 23:02 | |
| en tout cas merci benji pour les vidéos, c'était bien sympa... on a encore bien du chemin à faire à cerdan. |
|
 | |
Benji MVP

| Sujet: Re: [Basket européen] Quelques vidéos énormes Sam 29 Juil 2006, 23:51 | |
| Je rectifie quelque chose, les 2 premières vidéos ne sont pas des vidéos grecques Karşıyaka étant en Turquie ou au Maroc Je vous met d'autres vidéos ptit cadeau cadeau avec fumi dernier cadeau  |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: [Basket européen] Quelques vidéos énormes Dim 30 Juil 2006, 08:16 | |
| lol excellent !!! mais là en fait, toute la salle forme un kop ! c'est impressionnant ! mais je vois pas beaucoup de filles ...  |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| |
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: [Basket européen] Quelques vidéos énormes Dim 30 Juil 2006, 11:53 | |
| ou peut etre doivent elles rester au foyer aussi ?!!!... |
|
 | |
Benji MVP

| Sujet: Re: [Basket européen] Quelques vidéos énormes Dim 30 Juil 2006, 23:17 | |
| | kena a écrit: | | ou peut etre doivent elles rester au foyer aussi ?!!!... |
Sans faire le macho, je trouve normal qu'elle reste au foyer s'occuper du môme... Je sors... |
|
 | |
| | [Basket européen] Quelques vidéos énormes | |
|