|
| | la page de l'écolo+questionnaire CO2, venez voir ! | |
| | Auteur | Message |
|---|
moii ! Franchise Player

| Sujet: la page de l'écolo+questionnaire CO2, venez voir ! Mer 26 Juil 2006, 21:58 | |
| je me permet d'ouvrir un topic a propos de quelque chose qui nous concerne tous car nous devons réspirer. je voudrais que beaucoup de personnes sachent qu'il est le temps d'agir je voudrais que quand il fait beau qu'on puisse enfin s'aéré oublier un peu l'hiver, on n'entende pas " rester chez vous pic de pollution..." il y a tellement d'avantaage de prendre son velo quand on a un trajet inferieur a 20 km... 20 km c'est tellement rien ! rien du tout ! alors pourquoi prendre sa voiture ?? c'est complétement idiot ! imaginez a brest, une ville ou il y a une enorme majorité de velo ! imaginé que le peu de pétrole qu'il nous reste parrait etre utilisé pour les véhicules prioritaires, tout le monde peut le faire car il existe le train partout ! le bus existe aussi alors quand il pleut quand il vente... et qu'on ne peut pas prendre le velo alors pourquoi ne pas prendre tout les autres moyens qui nous sont proposés ?? d'ailleurs si ils nous sont proposé c'est qu'il y a une raison... alors si vous voulez savoir si vous etes un bon citoyen qui ne pense pas qu'a sa petite personne, vous pouvez répondre à ces questions (j'aimerais que beaucoup de monde réponde, j'aimerais que mon message soit passée, j'aimerais que ce topic soit actif pour rmontrer que tout le monde est concerné... l'heure est grave!) voici une vingtaine de questions prise du site http://www.defipourlaterre.org/ répondez ici dans ce forum, je vous mets les questions et les réponses possibles. A la fin je vous dirais quelle quantité de CO2 vous produisez. voici : 1) comment votre eau chaude est-elle produite ?? a) chaudière collective b) chauffe eau individuel fioul c) " " " gaz d) ballon electrique e) chauffe eau solaire 2) pour la toilette, vous prenez : a) une douche rapide par jour b) une douche longue par jour c) une douche par jour en semaine et un bain le week end d) un bain tous les jours 3) quelle distance parcourez-vous pour aller au travail ou à l'école ? (allez simple) a) inferieur a 10 km b) entre 10 et 20 km c) supérieur à 20 km 4)quel moyen de transport utlilisez-vous pour vous rendre au travail ou à l'école ? a) le bus b) le train c) la voiture d) a pied ou à velo e) un deux roues motorisé 5) En généraln quand vous etes au volant, votre conduite est : a) souple b) normale c) sportive d) je conduis rarement 6)habituellement dans quel lieu vous trouvez vous en semaine ? a) à l'école b) bureau ou autre local chauffé c) local non chauffé ou exterieur d) a la maison 7)votre lieu de travail est il climatisé ? a) oui b) non  effectuez vous des déplacments porfessionnels supérieurs a 100 km dans l'année (plusieurs réponses possibles) a) oui en deux roues motorisé b) oui en voiture c) oui en train d) oui en avion e) non ou rarement 9) vous mangez de la viande a) 2 fois par jour b) 1 fois par jour c) 3 fois par semaine d) rarement 10) vous mangez du poisson : a) 2 fois par jour b) 1 fois par jour c) 3 fois par semaine d) rarement 11) vous achetez souvent des fruits ou légumes hors saison ? (ex : fraises en hiver) : a) oui b) non 12) vous achetez de préférence des produits de fomrat famillial et vous evitez les produits jetable (lingettes, dosettes de café...): a) oui, tout a fait b) oui peu près c) non ,pas du tout 13) comment faites vous pour la plupart de vos courses (allimentation, boutiques, commences en général)? a) a pied ou a velo b) en transport en commun c) en voiture d) en deux roues mototisés 14) vous utilisez votre voiture ou deux roues pour faire la plupart de vos courses : a) presque tous les jours b) une a deux fois par semaine c) 1 à 2 fois par mois d) jamais 15) quels appareils electoménagers poosédez vous ? (plusieurs réponses possibles) a) frigo, tv, lave linge b) lave vaisselle c) sèche-linge d) cogélateur e) équipement informatique 16) comment votre logement est il principalement cauffé ? a) chauffe collectif b) indiviuel fioul c) " gaz d) " electrique e) " bois 17) votre logement est-il isolé ? (plusieur réponses possibles) a) double vitrage b) isolation des murs c) isolation du toit d) a priori non 18) en hiver lorque vous etes a la maison, vous etes : a) souvent en pull b) parfois en pull d) rarement en pull 19) vous vous rendez au restaurant ou chez des amis : a) en voiture b) en deux roues motorisé c) en transports en commum d) à pied ou a velo e) il n'y a pas de régle 20) quand vous partez en week end, quel moyen de transport utlisisez vous : a) la voiture b) la moto c) le train d) l'avion e) je pars rarement en week end 21) ou séjournez vous généralement en vacances ? a) hotel club de vacances b) camping, auberge de jeunesse c) résidence secondaire, location d) chez des amis ou chez l'habitant 22) au cous des ces 12 derniers mois, vous etes parti en vacances en france métropolitaine : a) oui, plutot en voiture b) oui, plutot en moto c) oui, plutot en train d) non, rarement 23) au cours des ces 12 derniers mois, vous etes parti en vacances en europe ? a) oui, plutot en voiture b) oui, plutot en moto c) oui plutot en train d) non, rarement 24) au cours des 12 derniers mois, combien d'heures pensez vous avoir passées dans l'avion pour vos vacances ? a) mois de 10h b) entre 10 et 20h c) plus de 20h d) je n'ai pas pris l'avion voila il n'y a plus de questions, pour y répondre et savoir combien de CO2 vous produissez ( je vous le direz quand vous aurez répondu) faites un copier coller du questionaire et laisser seulement vos réponses. Je souhaite que beaucoup de monde repondent au questionnaire... et surtout et surtout faites quelque chose !!!!! merci pour nous |
|  | | ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: la page de l'écolo+questionnaire CO2, venez voir ! Mer 26 Juil 2006, 22:54 | |
| voici :
1) comment votre eau chaude est-elle produite ?? b) chauffe eau individuel fioul
2) pour la toilette, vous prenez : c) une douche par jour en semaine et un bain le week end
3) quelle distance parcourez-vous pour aller au travail ou à l'école ? (allez simple) b) entre 10 et 20 km
4)quel moyen de transport utlilisez-vous pour vous rendre au travail ou à l'école ? c) la voiture
5) En généraln quand vous etes au volant, votre conduite est : b) normale
6)habituellement dans quel lieu vous trouvez vous en semaine ? b) bureau ou autre local chauffé
7)votre lieu de travail est il climatisé ? b) non
effectuez vous des déplacments porfessionnels supérieurs a 100 km dans l'année (plusieurs réponses possibles) e) non ou rarement
9) vous mangez de la viande b) 1 fois par jour
10) vous mangez du poisson : d) rarement
11) vous achetez souvent des fruits ou légumes hors saison ? (ex : fraises en hiver) : a) oui
12) vous achetez de préférence des produits de fomrat famillial et vous evitez les produits jetable (lingettes, dosettes de café...): b) oui peu près
13) comment faites vous pour la plupart de vos courses (allimentation, boutiques, commences en général)? c) en voiture
14) vous utilisez votre voiture ou deux roues pour faire la plupart de vos courses : b) une a deux fois par semaine
15) quels appareils electoménagers poosédez vous ? (plusieurs réponses possibles) a) frigo, tv, lave linge b) lave vaisselle c) sèche-linge d) cogélateur e) équipement informatique
16) comment votre logement est il principalement cauffé ? b) indiviuel fioul
17) votre logement est-il isolé ? (plusieur réponses possibles) b) isolation des murs c) isolation du toit
1 en hiver lorque vous etes a la maison, vous etes : b) parfois en pull
19) vous vous rendez au restaurant ou chez des amis : a) en voiture
20) quand vous partez en week end, quel moyen de transport utlisisez vous : a) la voiture
21) ou séjournez vous généralement en vacances ? b) camping, auberge de jeunesse
22) au cous des ces 12 derniers mois, vous etes parti en vacances en france métropolitaine : a) oui, plutot en voiture
23) au cours des ces 12 derniers mois, vous etes parti en vacances en europe ? d) non, rarement
24) au cours des 12 derniers mois, combien d'heures pensez vous avoir passées dans l'avion pour vos vacances ? c) plus de 20h d) je n'ai pas pris l'avion |
|  | | ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: la page de l'écolo+questionnaire CO2, venez voir ! Mer 26 Juil 2006, 22:58 | |
| Un truc qui marche, c'est le covoiturage... Et en plus c'est économique... Maintenant économiser la voiture en Bretagne c'est compliqué... A Brest oui, mais pas en campagne... Tu verras quand tu seras sur Crozon  |
|  | | Benji MVP

| Sujet: Re: la page de l'écolo+questionnaire CO2, venez voir ! Jeu 27 Juil 2006, 12:43 | |
| 1) comment votre eau chaude est-elle produite ?? c) " " " gaz 2) pour la toilette, vous prenez : b) une douche longue par jour 3) quelle distance parcourez-vous pour aller au travail ou à l'école ? (allez simple) b) entre 10 et 20 km 4)quel moyen de transport utlilisez-vous pour vous rendre au travail ou à l'école ? a) le bus 6)habituellement dans quel lieu vous trouvez vous en semaine ? a) à l'école 7)votre lieu de travail est il climatisé ? b) non  effectuez vous des déplacments porfessionnels supérieurs a 100 km dans l'année (plusieurs réponses possibles) e) non ou rarement 9) vous mangez de la viande b) 1 fois par jour 10) vous mangez du poisson : c) 1 fois par semaine 11) vous achetez souvent des fruits ou légumes hors saison ? (ex : fraises en hiver) : b) non 13) comment faites vous pour la plupart de vos courses (allimentation, boutiques, commences en général)? c) en voiture 14) vous utilisez votre voiture ou deux roues pour faire la plupart de vos courses : a) presque tous les jours 15) quels appareils electoménagers poosédez vous ? (plusieurs réponses possibles) a) frigo, tv, lave linge b) lave vaisselle c) sèche-linge d) cogélateur e) équipement informatique 16) comment votre logement est il principalement cauffé ? c) " gaz 17) votre logement est-il isolé ? (plusieur réponses possibles) b) isolation des murs c) isolation du toit 18) en hiver lorque vous etes a la maison, vous etes : b)parfois en pull 19) vous vous rendez au restaurant ou chez des amis : a) en voiture 20) quand vous partez en week end, quel moyen de transport utlisisez vous : e) je pars rarement en week end 21) ou séjournez vous généralement en vacances ? d) chez des amis ou chez l'habitant 22) au cous des ces 12 derniers mois, vous etes parti en vacances en france métropolitaine : a) oui, plutot en voiture 23) au cours des ces 12 derniers mois, vous etes parti en vacances en europe ? d) non 24) au cours des 12 derniers mois, combien d'heures pensez vous avoir passées dans l'avion pour vos vacances ? d) je n'ai pas pris l'avion |
|  | | sof All Star

| Sujet: Re: la page de l'écolo+questionnaire CO2, venez voir ! Jeu 27 Juil 2006, 15:10 | |
| et si on prend 3 douches par jour on est deja hors categorie?? et si on fait plus de 1000 km par semaine pour aller bosser on est aussi hors categorie ??  |
|  | | Benji MVP

| Sujet: Re: la page de l'écolo+questionnaire CO2, venez voir ! Jeu 27 Juil 2006, 15:13 | |
| Tu vas le faire criser !  |
|  | | moii ! Franchise Player

| Sujet: Re: la page de l'écolo+questionnaire CO2, venez voir ! Ven 28 Juil 2006, 09:03 | |
| alors ben toi itu emets annuellement environ 10 016 kg CO² au titre des infractrustures font tout les francias beneficient, il t'es rajouté une valeur forfaitaire de + 2125 kg CO² au total tu emets donc 12 141 kg de CO² soit plus de 12 tonnes !!!  |

| Sujet: Re: la page de l'écolo+questionnaire CO2, venez voir ! Ven 28 Juil 2006, 09:14 | |
| et toi benji tu emets annuellement environ 4 989 kg CO² au titre des infrastructures dont tout les francais benéficient, il t'es rajouté une valeur forfaitaire de + 2 125 CO² tu emets donc environ un total de 7 114 kg CO² par an ce qui est assez raisonable mais tu peux encore t'ameliorer  |

| |  | | Romain Administrateur

| Sujet: Re: la page de l'écolo+questionnaire CO2, venez voir ! Ven 28 Juil 2006, 17:57 | |
| 1) comment votre eau chaude est-elle produite ?? c) " " " gaz 2) pour la toilette, vous prenez : a) une douche rapide par jour 3) quelle distance parcourez-vous pour aller au travail ou à l'école ? (allez simple) c) supérieur à 20 km 4)quel moyen de transport utlilisez-vous pour vous rendre au travail ou à l'école ? a) le bus 5) En généraln quand vous etes au volant, votre conduite est : b)normale (depuis peu) 6)habituellement dans quel lieu vous trouvez vous en semaine ? a) à l'école 7)votre lieu de travail est il climatisé ? b) non  effectuez vous des déplacments porfessionnels supérieurs a 100 km dans l'année (plusieurs réponses possibles) e) non ou rarement 9) vous mangez de la viande c) 3 fois par semaine 10) vous mangez du poisson : c) 3 fois par semaine 11) vous achetez souvent des fruits ou légumes hors saison ? (ex : fraises en hiver) : b) non 12) vous achetez de préférence des produits de fomrat famillial et vous evitez les produits jetable (lingettes, dosettes de café...): a) oui tout a fait 13) comment faites vous pour la plupart de vos courses (allimentation, boutiques, commences en général)? c) en voiture 14) vous utilisez votre voiture ou deux roues pour faire la plupart de vos courses : a) presque tous les jours 15) quels appareils electoménagers poosédez vous ? (plusieurs réponses possibles) a) frigo, tv, lave linge b) lave vaisselle c) sèche-linge d) cogélateur e) équipement informatique 16) comment votre logement est il principalement chauffé ? c) " gaz 17) votre logement est-il isolé ? (plusieur réponses possibles) b) isolation des murs c) isolation du toit 18) en hiver lorque vous etes a la maison, vous etes : a) souvent en pull 19) vous vous rendez au restaurant ou chez des amis : a) en voiture 20) quand vous partez en week end, quel moyen de transport utlisisez vous : e) je pars rarement en week end 21) ou séjournez vous généralement en vacances ? b) camping, auberge de jeunesse 22) au cous des ces 12 derniers mois, vous etes parti en vacances en france métropolitaine : a) oui, plutot en autobus (c'est pas dans les reponses siono tu met d)) 23) au cours des ces 12 derniers mois, vous etes parti en vacances en europe ? d) non, rarement 24) au cours des 12 derniers mois, combien d'heures pensez vous avoir passées dans l'avion pour vos vacances ? d) je n'ai pas pris l'avion |
|  | | kena Modérateur

| Sujet: Re: la page de l'écolo+questionnaire CO2, venez voir ! Ven 28 Juil 2006, 19:48 | |
| 1) comment votre eau chaude est-elle produite ?? d) ballon electrique
2) pour la toilette, vous prenez : a) une douche rapide par jour
3) quelle distance parcourez-vous pour aller au travail ou à l'école ? (allez simple) a) inferieur a 10 km
4)quel moyen de transport utlilisez-vous pour vous rendre au travail ou à l'école ? c) la voiture
5) En général quand vous etes au volant, votre conduite est : b) normale
6)habituellement dans quel lieu vous trouvez vous en semaine ? a) à l'école
7)votre lieu de travail est il climatisé ? a) oui
effectuez vous des déplacments porfessionnels supérieurs a 100 km dans l'année (plusieurs réponses possibles)
e) non ou rarement
9) vous mangez de la viande c) 3 fois par semaine
11) vous achetez souvent des fruits ou légumes hors saison ? (ex : fraises en hiver) : b) non
12) vous achetez de préférence des produits de fomrat famillial et vous evitez les produits jetable (lingettes, dosettes de café...): b) oui peu près
13) comment faites vous pour la plupart de vos courses (allimentation, boutiques, commences en général)? c) en voiture
14) vous utilisez votre voiture ou deux roues pour faire la plupart de vos courses : b) une a deux fois par semaine
15) quels appareils electoménagers poosédez vous ? (plusieurs réponses possibles) a) frigo, tv, lave linge c) sèche-linge d) cogélateur e) équipement informatique
16) comment votre logement est il principalement cauffé ? d) " electrique
17) votre logement est-il isolé ? (plusieur réponses possibles) b) isolation des murs c) isolation du toit
1 en hiver lorque vous etes a la maison, vous etes : a) souvent en pull
20) quand vous partez en week end, quel moyen de transport utlisisez vous : a) la voiture
21) ou séjournez vous généralement en vacances ? b) camping, auberge de jeunesse d) chez des amis ou chez l'habitant
22) au cous des ces 12 derniers mois, vous etes parti en vacances en france métropolitaine : a) oui, plutot en voiture
23) au cours des ces 12 derniers mois, vous etes parti en vacances en europe ? d) non
24) au cours des 12 derniers mois, combien d'heures pensez vous avoir passées dans l'avion pour vos vacances ? d) je n'ai pas pris l'avion |

| Sujet: Re: la page de l'écolo+questionnaire CO2, venez voir ! Ven 11 Aoû 2006, 10:26 | |
| bon je vais vous donner vos résultats quand j'aurais un peu plus de temps je verrai bien je pense que ce week end je pourrais surement  lol |
|  | | sof All Star

| Sujet: Re: la page de l'écolo+questionnaire CO2, venez voir ! Ven 11 Aoû 2006, 12:52 | |
| tiens t'es revenu toiii ?? |
|  | | arzel Administrateur

| Sujet: Re: la page de l'écolo+questionnaire CO2, venez voir ! Ven 11 Aoû 2006, 17:42 | |
| 1) comment votre eau chaude est-elle produite ?? a) chaudière collective b) chauffe eau individuel fioul [u]c) " " " gazd) ballon electrique e) chauffe eau solaire
2) pour la toilette, vous prenez : a) une douche rapide par jour b) une douche longue par jour c) une douche par jour en semaine et un bain le week end d) un bain tous les jours
3) quelle distance parcourez-vous pour aller au travail ou à l'école ? (allez simple) a) inferieur a 10 km b) entre 10 et 20 km c) supérieur à 20 km
4)quel moyen de transport utlilisez-vous pour vous rendre au travail ou à l'école ? a) le bus b) le train c) la voiture d) a pied ou à velo e) un deux roues motorisé
5) En généraln quand vous etes au volant, votre conduite est : a) souple b) normale c) sportive d) je conduis rarement
6)habituellement dans quel lieu vous trouvez vous en semaine ? a) à l'école b) bureau ou autre local chauffé c) local non chauffé ou exterieur d) a la maison
7)votre lieu de travail est il climatisé ? a) oui b) non effectuez vous des déplacments porfessionnels supérieurs a 100 km dans l'année (plusieurs réponses possibles) a) oui en deux roues motorisé b) oui en voiture c) oui en train d) oui en avion e) non ou rarement
9) vous mangez de la viande a) 2 fois par jour b) 1 fois par jourc) 3 fois par semaine d) rarement
10) vous mangez du poisson : a) 2 fois par jour b) 1 fois par jour c) 3 fois par semained) rarement
11) vous achetez souvent des fruits ou légumes hors saison ? (ex : fraises en hiver) : a) oui b) non
12) vous achetez de préférence des produits de fomrat famillial et vous evitez les produits jetable (lingettes, dosettes de café...): a) oui, tout a fait b) oui peu près c) non ,pas du tout
13) comment faites vous pour la plupart de vos courses (allimentation, boutiques, commences en général)? a) a pied ou a velo b) en transport en commun c) en voiture d) en deux roues mototisés
14) vous utilisez votre voiture ou deux roues pour faire la plupart de vos courses : a) presque tous les jours b) une a deux fois par semaine c) 1 à 2 fois par mois d) jamais
15) quels appareils electoménagers poosédez vous ? (plusieurs réponses possibles) a) frigo, tv, lave linge b) lave vaisselle c) sèche-linge d) cogélateur e) équipement informatique
16) comment votre logement est il principalement cauffé ? a) chauffe collectif b) indiviuel fioul c) " gaz d) " electrique e) " bois
17) votre logement est-il isolé ? (plusieur réponses possibles) a) double vitrage b) isolation des murs c) isolation du toit d) a priori non
1 en hiver lorque vous etes a la maison, vous etes : a) souvent en pull b) parfois en pull d) rarement en pull
19) vous vous rendez au restaurant ou chez des amis : a) en voiture b) en deux roues motorisé c) en transports en commum d) à pied ou a velo e) il n'y a pas de régle
20) quand vous partez en week end, quel moyen de transport utlisisez vous : a) la voiture b) la moto c) le train d) l'avion e) je pars rarement en week end
21) ou séjournez vous généralement en vacances ? a) hotel club de vacances b) camping, auberge de jeunesse c) résidence secondaire, location d) chez des amis ou chez l'habitant
22) au cous des ces 12 derniers mois, vous etes parti en vacances en france métropolitaine : a) oui, plutot en voiture b) oui, plutot en moto c) oui, plutot en train d) non, rarement
23) au cours des ces 12 derniers mois, vous etes parti en vacances en europe ? a) oui, plutot en voiture b) oui, plutot en moto c) oui plutot en train d) non, rarement
24) au cours des 12 derniers mois, combien d'heures pensez vous avoir passées dans l'avion pour vos vacances ?
a) mois de 10h b) entre 10 et 20h c) plus de 20h d) je n'ai pas pris l'avion
[/u] |
|  | | tracy mcgrady Administrateur

| Sujet: Re: la page de l'écolo+questionnaire CO2, venez voir ! Ven 11 Aoû 2006, 18:14 | |
| 1) comment votre eau chaude est-elle produite ?? a) chaudière collective
3) quelle distance parcourez-vous pour aller au travail ou à l'école ? (allez simple) b) entre 10 et 20 km
4)quel moyen de transport utlilisez-vous pour vous rendre au travail ou à l'école ? a) le bus
5) En général quand vous etes au volant, votre conduite est : e) je ne conduis pas
6)habituellement dans quel lieu vous trouvez vous en semaine ? a) à l'école
Cool effectuez vous des déplacments porfessionnels supérieurs a 100 km dans l'année (plusieurs réponses possibles) b) oui en voiture
9) vous mangez de la viande c) 3 fois par semaine
11) vous achetez souvent des fruits ou légumes hors saison ? (ex : fraises en hiver) : a) oui
14) vous utilisez votre voiture ou deux roues pour faire la plupart de vos courses : a) presque tous les jours
16) comment votre logement est il principalement cauffé ? a) chauffe collectif
18) Cool en hiver lorque vous etes a la maison, vous etes : b) parfois en pull
21) ou séjournez vous généralement en vacances ? c) résidence secondaire, location
23) au cours des ces 12 derniers mois, vous etes parti en vacances en europe ? d) non
24) au cours des 12 derniers mois, combien d'heures pensez vous avoir passées dans l'avion pour vos vacances ? d) je n'ai pas pris l'avion _________________  |
|  | | breizhfan29 Modérateur

| Sujet: Re: la page de l'écolo+questionnaire CO2, venez voir ! Ven 11 Aoû 2006, 18:30 | |
| 1) comment votre eau chaude est-elle produite ?? c) " " " gaz
3) quelle distance parcourez-vous pouro aller au travail u à l'école ? (allez simple) a) inferieur a 10 km (euh 0 km de sept a juin, lol) 4)quel moyen de transport utlilisez-vous pour vous rendre au travail ou à l'école ? a) le bus d) a pied (voiture bientôt je l'espère lool)
5) En généraln quand vous etes au volant, votre conduite est : pas encore le permis
6)habituellement dans quel lieu vous trouvez vous en semaine ? d) a la maison (bah ouè cours par corresp oblige... sinon l'été ca dépend de l'endroit ou je bosse)
effectuez vous des déplacments porfessionnels supérieurs a 100 km dans l'année (plusieurs réponses possibles) e) non ou rarement
9) vous mangez de la viande c) 3 fois par semaine (je compte pas mais bon...)
10) vous mangez du poisson : c) 3 fois par semaine (idem)
11) vous achetez souvent des fruits ou légumes hors saison ? (ex : fraises en hiver) : a) oui b) non (entre les deux)
15) quels appareils electoménagers poosédez vous ? (plusieurs réponses possibles) a) frigo, tv, lave linge d) cogélateur e) équipement informatique
16) comment votre logement est il principalement cauffé ? c) " gaz
17) votre logement est-il isolé ? (plusieur réponses possibles) a) double vitrage b) isolation des murs c) isolation du toit
18 ) en hiver lorque vous etes a la maison, vous etes : b) parfois en pull
21) ou séjournez vous généralement en vacances ? b) camping, auberge de jeunesse
22) au cous des ces 12 derniers mois, vous etes parti en vacances en france métropolitaine : d) rarement
23) au cours des ces 12 derniers mois, vous etes parti en vacances en europe ? a) oui, plutot en voiture c) oui plutot en train
24) au cours des 12 derniers mois, combien d'heures pensez vous avoir passées dans l'avion pour vos vacances ? d) je n'ai pas pris l'avion |
|  | | Pauline029 Spectateur

| Sujet: Re: la page de l'écolo+questionnaire CO2, venez voir ! Ven 11 Aoû 2006, 21:03 | |
| 1) comment votre eau chaude est-elle produite ?? d) ballon electrique
2) pour la toilette, vous prenez : b) une douche longue par jour
3) quelle distance parcourez-vous pour aller au travail ou à l'école ? (allez simple) a) inferieur a 10 km
4)quel moyen de transport utlilisez-vous pour vous rendre au travail ou à l'école ? a) le bus e) un deux roues motorisé
5) En général quand vous etes au volant, votre conduite est : je conduit pas encore
6)habituellement dans quel lieu vous trouvez vous en semaine ? d) a la maison
8)effectuez vous des déplacments porfessionnels supérieurs a 100 km dans l'année (plusieurs réponses possibles) ben pas encore
9) vous mangez de la viande c) 3 fois par semaine ( si cétait moi qui cuisinais j'en mangeré 1 fois par jour)
12) vous achetez de préférence des produits de format famillial et vous evitez les produits jetable (lingettes, dosettes de café...): b) oui peu près
16) comment votre logement est il principalement cauffé ? d) " electrique e) " bois
18) en hiver lorque vous etes a la maison, vous etes : b) parfois en pull
21) ou séjournez vous généralement en vacances ? b) camping, auberge de jeunesse d) chez des amis ou chez l'habitant
23) au cours des ces 12 derniers mois, vous etes parti en vacances en europe ? oui, en bateau
|  | | | | la page de l'écolo+questionnaire CO2, venez voir ! | |
|