Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Billetterie nouveau tarifs saison 2006 -2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tonio
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: Billetterie nouveau tarifs saison 2006 -2007   Mer 26 Juil 2006, 18:11

IL FAUT DES TARIFS REDUITS EN TRIBUNE !!!
pour étudiants, jeunes, et chômeurs, comme il y a 2 ans!

Je le redis, les tarifs actuels et les abonnements sont trop élevés et doivent être réajustés, si on ne veut pas revoir que des "vieux" en tribune, ne faisant rien pour soutenir l'équipe comme la saison passée!...
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: Billetterie nouveau tarifs saison 2006 -2007   Mer 26 Juil 2006, 20:47

Tonio , tu fais comme moi tu t'abonnes en gradin et tu te tais ! ! pkoi toujours discuter sur des prix qui sont fixés et qui le resteront ! !
Tonio
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: Billetterie nouveau tarifs saison 2006 -2007   Jeu 27 Juil 2006, 19:45

Et bien non, je ne ferai pas comme toi brestois! Puisque comme on l'a facilement remarqué, les abonnements n'ont aucun intérêt, mis à part d'avoir sa place réservée!
Et puis de toute façon, je ne peux pas aller à tous les matchs.

Et 2°, tu te tais si tu veux mais c'est sûr que ce n'est pas comme ça que l'on va faire avancer les choses! Evil or Very Mad

Enfin bon, je sais bien qu'il y a peu de chances pour que les tarifs changent, mais je crois que les supporters ont quand même leur mot à dire!...
yannou
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: Billetterie nouveau tarifs saison 2006 -2007   Lun 31 Juil 2006, 11:30

quand pourra t-on s'abonner?
brestois
MVP
MVP

MessageSujet: Re: Billetterie nouveau tarifs saison 2006 -2007   Lun 31 Juil 2006, 14:44

Tonio, j'ai une idée , on a qu'a faire les matchs gratuits, et on te paie un coup en prime , comme sa c'est bien tu ne paieras pas , tu seras bien tranquil en tribune ! ! ! réfléchis , le club a besoin de fric un peu s'il veut etre a la hauteur de ses ambitions ! !
Tonio
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: Billetterie nouveau tarifs saison 2006 -2007   Lun 31 Juil 2006, 18:08

Bon, apparament brestois n'a pas l'air d'avoir compris la raison de mon mécontentement! Enfin bon, c'est pas grave...

Relis un peu les différents messages sur ce sujet et tu comprendra (peut-être!) ce qui ne nous convient pas dans ces nouveaux tarifs. On ne critique pas tout! D'ailleurs ben-bzh l'explique très bien dans un de ses posts.
breizhfan29
Modérateur

MessageSujet: Re: Billetterie nouveau tarifs saison 2006 -2007   Lun 04 Sep 2006, 12:44

au faite les tarifs réduits pour les lycéens & étudiants... faut avoir le justificatif.. mais la plupart l'ont à partir de octobre novembre.... comment on fait avant?? tarif normal?
tracy mcgrady
Administrateur

MessageSujet: Re: Billetterie nouveau tarifs saison 2006 -2007   Lun 04 Sep 2006, 12:55

ta pas un papier pour dire que tu vas dans tel établissement?

Modérateur

MessageSujet: Re: Billetterie nouveau tarifs saison 2006 -2007   Lun 04 Sep 2006, 17:39

tracy mcgrady a écrit:
ta pas un papier pour dire que tu vas dans tel établissement?

nan je l'aurais que dans 1 mois, Crying or Very sad
kena
Modérateur

MessageSujet: Re: Billetterie nouveau tarifs saison 2006 -2007   Lun 04 Sep 2006, 19:38

t'inquiètes, ils ne m'ont rien demandé ! pas besoin de justificatif ... un peu de confiance c'est cool ... 90 euros tarif étudiant en gradins (125 tarif normal) ... ça va la réduc'

mais normalement ya pas de soucis pour les justificatif !

Billetterie nouveau tarifs saison 2006 -2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2