Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Billetterie nouveau tarifs saison 2006 -2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
breizhfan29
Modérateur

MessageSujet: Billetterie nouveau tarifs saison 2006 -2007   Sam 15 Juil 2006, 12:05

http://www.etendard-brest.fr/billetterie.php

donc enfaite le système des places restent le même???.... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Billetterie nouveau tarifs saison 2006 -2007   Sam 15 Juil 2006, 12:42

Deja les prix non !!!! et heureusement !! Laughing

Il est possible que ca reste numéroté. De toute facon numéroté ou pas c'est à la LNB de décider et au moins rester roder sur le systeme pro A ca permettra de pas trop perdre la main... Meme si il faudrait retrouver l'envahissement immédiat du terrain à la fin...

Sympa Quimper et Limoges comme seule affiche de gala. On pourrait y mettre nos amis Rouennais aussi depuis le temps qu'on partage tout !

http://twitter.com/vincent_bzh94
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/auberonbzh
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Billetterie nouveau tarifs saison 2006 -2007   Sam 15 Juil 2006, 12:57

Pour moi les tarifs sont corecte, manque juste des tarifs réduits en Tribune... Moi ça ne me concerne pas les tarifs réduits, mais bon Wink Et qu'on ne gagne que 80 centimes par match en étant aboné!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hermine29-brest.fr
yannou
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: Billetterie nouveau tarifs saison 2006 -2007   Sam 15 Juil 2006, 15:32

Il ne communique pas les dates pour s'abonner!!!!
pyc
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: Billetterie nouveau tarifs saison 2006 -2007   Sam 15 Juil 2006, 19:30

je trouve que c'est quand mêm pas donné pour de la pro B. 150 € cela auriat été raisonnable... l'année de la montée c'était 100 € l'année...et puis ben a raison pour l'absence de tarifs réduits... enfin, je m'abonnerai quand même.
Auberon
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Billetterie nouveau tarifs saison 2006 -2007   Sam 15 Juil 2006, 19:44

pyc a écrit:
je trouve que c'est quand mêm pas donné pour de la pro B. 150 € cela auriat été raisonnable... l'année de la montée c'était 100 € l'année...

Ca s'appelle augmentation du budget encaissée en partie sur la billeterie...

pyc
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: Billetterie nouveau tarifs saison 2006 -2007   Sam 15 Juil 2006, 19:46

je l'avais bien compris...
Dunk29
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: Billetterie nouveau tarifs saison 2006 -2007   Lun 17 Juil 2006, 18:25

100 € l'abonnement Pro B saison 2004-2005
190 € l'abonnement Pro B saison 2006-2007

Quasi doublement! C'est vraiment exagéré! Mad Evil or Very Mad
Tonio
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: Billetterie nouveau tarifs saison 2006 -2007   Lun 17 Juil 2006, 20:19

Ne me dîtes pas que ces tarifs seront ceux appliqués la saison prochaine?!! Ce n'est pas possible! Evil or Very Mad
12 euros en tribune au lieu de 5 il y a à peine 2 ans!!!
On ne va pas encore se prendre la tête comme l'été dernier avec ce problème de tarif?!... et bien si, c'est bien parti si ça ne change pas d'ici la rentrée!... Mad

Et attention, j'ai eu droit à une autre surprise: les matchs de "Gala" Exclamation
Incroyable: 14 euros!
Alors je sais bien que le match contre Quimper sera pris d'assault, mais ce n'est pas une raison pour que ça soit seulement les + riches qui puissent en profiter (qui sont d'ailleurs rarement les + supporters).
Mais alors pour le match contre Limoges, c'est à ni rien comprendre! D'accord cette équipe évoque tout de suite le respect par son passé, mais bon ça reste un promu! Evil or Very Mad

Qu'en pensez-vous???...
Benji
MVP
MVP

MessageSujet: Re: Billetterie nouveau tarifs saison 2006 -2007   Lun 17 Juil 2006, 20:34

Tonio a écrit:
Ne me dîtes pas que ces tarifs seront ceux appliqués la saison prochaine?!! Ce n'est pas possible! Evil or Very Mad
12 euros en tribune au lieu de 5 il y a à peine 2 ans!!!
On ne va pas encore se prendre la tête comme l'été dernier avec ce problème de tarif?!... et bien si, c'est bien parti si ça ne change pas d'ici la rentrée!... Mad

Et attention, j'ai eu droit à une autre surprise: les matchs de "Gala" Exclamation
Incroyable: 14 euros!
Alors je sais bien que le match contre Quimper sera pris d'assault, mais ce n'est pas une raison pour que ça soit seulement les + riches qui puissent en profiter (qui sont d'ailleurs rarement les + supporters).
Mais alors pour le match contre Limoges, c'est à ni rien comprendre! D'accord cette équipe évoque tout de suite le respect par son passé, mais bon ça reste un promu! Evil or Very Mad

Qu'en pensez-vous???...

+1
On risque de te sortir le même discourt que l'année dernière Surprised
Pour les matchs de gala....Limoges ? il n'y a même pas Rouen ! Shocked

Je pense que Tonio va se faire chier dessus, je sais pas pourquoi Mr. Green
Pulp'
Administrateur

MessageSujet: Re: Billetterie nouveau tarifs saison 2006 -2007   Lun 17 Juil 2006, 20:56

Limoges ça me parait normal.

Et si les prix des matchs de gala sont trop élevés pour vous, et que le match de Limoges est pas aussi intéressant que celui de Rouen, vous devriez être content que ce soit Limoges en match de gala...
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Billetterie nouveau tarifs saison 2006 -2007   Lun 17 Juil 2006, 21:41

il y a 2 ans, les 5€ c'était seulement pour les demis tarifs non? ce qui fait 10€ prix normal, 2€ en plus c'est correct... Pour les tarifs adultes match par match c'est bon...

Par contre absence des demis tarifs en tribune!!! Là ils passent de 5€ à 12€ pour la même place... Direction les gradins ou debout à 6€ ou 5€ pour les étudiants, chomeurs...

Et le prix beaucoup trop important des abonements tribune... Aucun intéret pour moi de s'aboner en tribune on gagne que 80 centimes par matchs!!! L'année dernière il y avait l'excuse d'être sûr d'avoir sa place mais cette saison à part Quimper ou Limoges... Faut peu être pas oublier que ceux qui s'abonent sont normalement des fidels supporters!!!
Dunk29
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: Billetterie nouveau tarifs saison 2006 -2007   Mar 18 Juil 2006, 21:20

140 € l'abonnement annuel à l'Ujap Quimper contre 190 € à l'Etendard! Shocked Thumb down
Que justifie un tel écart Question
Auberon
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Billetterie nouveau tarifs saison 2006 -2007   Mar 18 Juil 2006, 21:43

A la discussion sur les chiffres !!

1) 50 eur d'écart en tribune. Quels sont les tarifs possibles à l'UJAP ? Parce que si c'est tarif unique pour place assise, des lors l'abonnement gradin de l'étendard est plus interessant Wink

2) Quel est l'écart pour les places à l'unité ? Si les prix sont sensiblement les memes, l'écart est probablement du à la proportion des abonnements et la proportion de la billeterie dans le budget. Maintenant Ben dit que ca fait gagner 80 cents par match par rapport au tarif individuel donc c'est vrai que c'est un peu élevé.

ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Billetterie nouveau tarifs saison 2006 -2007   Mar 18 Juil 2006, 21:52

c'est simple 190/17= 11,17... donc 83 centimes exactement...
Auberon
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Billetterie nouveau tarifs saison 2006 -2007   Mar 18 Juil 2006, 23:00

En gradin ca fait 7.35 eur par matchs, soit 65 centimes d'economie

Effectivement hormis le placement l'abonnement n'est pas interessant.

alley-oop brestois
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: Billetterie nouveau tarifs saison 2006 -2007   Mer 19 Juil 2006, 09:00

ben-bzh a écrit:
c'est simple 190/17= 11,17... donc 83 centimes exactement...

Encore une fois, l'abonnement n'est pas intéressant!
pyc
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: Billetterie nouveau tarifs saison 2006 -2007   Mer 19 Juil 2006, 18:30

j'ai fait un tour rapide sur les différents forum et les abonnements TRIBUNES vont de 58 € à Nanterre (qui dit mieux ?) à 210 € à Chalon.
En gros le prix moyen des abonnements TRIBUNES se situe vers 140-150 € l'année.
L'étendard se situe dans la tranche haute des abonnements pour la pro B. De plus, tous les clubs pratiques des tarifs réduits en tribune sauf nous.
tassin
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Billetterie nouveau tarifs saison 2006 -2007   Mer 26 Juil 2006, 16:46

d'abord PYC, si tu pouvais enlever ton avatar...il me donne des boutons celui là.....Et les gens qui travaille avec toi ne sont pas content.. Wink

Pour l'année prochaine je ne pourrais pas te carresser la cuisse comme cette année, pas d'abonnement: restriction budgetaire: achat d'une future maison..

Toujours pas de nouvelle de KirPêche: Il m'inquiète celui là......Il va finir supporteur de la Juve ou PIRE Inter Milan...et pourquoi pas FC Metz.

Bonne vacances.
pyc
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: Billetterie nouveau tarifs saison 2006 -2007   Mer 26 Juil 2006, 18:02

Salut tassin,

Si ti cherches une maison, il parait qu'il vont faire un lotissement dans la foret de Machecoul, en plus il y aurait un étang pour se baigner.

Mes collègues de boulots sont en colère, en bien ils vont pas être déçus lundi pour mon retour quand ils me verront débouler avec le maillot de la squadra.

Bonnes vac !

Billetterie nouveau tarifs saison 2006 -2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant