| | [FOOT]Sanctions en Italie | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: [FOOT]Sanctions en Italie Sam 15 Juil 2006, 21:10 | |
| L'ironie a une dimension comique. |
|
 | |
Benji MVP

| Sujet: Re: [FOOT]Sanctions en Italie Sam 15 Juil 2006, 21:13 | |
|
| Citation: | | Les joueurs de football à la peau noire continuent d’être pris à parti dans certains stades européens. Marc André Zoro, défenseur ivoirien du FC Messina, n’a pu contenir son exaspération face aux injures racistes dont il a été victime, ce dimanche, lors d’une rencontre à domicile contre les Milanais de l’Inter. La Fédération Internationale de Football est alertée, une fois de plus. |
|
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: [FOOT]Sanctions en Italie Sam 15 Juil 2006, 21:17 | |
| Je pensais pas au même Zoro... La-dessus je suis d'accord avec toi mais c'est la même chose en espagne ou encore dans certains stades français. Il ne faut pas faire d'amalgame. Je vais voir des match au parc des princes, c'est pas pour autant que je suis fasco. |
|
 | |
pyc Titulaire

| Sujet: Re: [FOOT]Sanctions en Italie Sam 15 Juil 2006, 22:21 | |
| benji je savais que tu faisais référence au match face à Messine. J'ai vu ce match en direct et en tant que grand supporter de l'inter j'étais attéré et j'ai eu honte quand j'ai entendu une grosse poignée de connards (toujours le même goupe d'ultras) insulter zoro et lui lancer des cris de singe. Zoro a même voulu quitter le terrain...A son retour sur le terrain le reste du public a conspué le fameux groupe d'ultras et a acclamé les interventions réussies de zoro. A la fin du match les joueurs interistes sous la conduite de zanetti, veron et figo sont allés réconforter zorodans les vestiaires. Le président de l'inter Fachetti a présenté au joueur les excuses publiques du club et a mis depuis en place une campagne anti-raciste auprès des supporters.
cela pour te dire que les clubs ne peuvent pas canaliser tous leurs supporters...dans chaque clubs il y toujours de vrais connards qui font honte à leur club et aux vrais supporters. Il ne faut pas faire d'amalgame entre les clubs et ces sinistres individus qui existent dans 90% des clubs. |
|
 | |
Benji MVP

| Sujet: Re: [FOOT]Sanctions en Italie Mar 25 Juil 2006, 21:19 | |
| La Lazio et la Fiorentina restent en Série A........................................... Le Milan n'aura que 8 points de retard et la Juve que 17. | Citation: | - La Juventus Turin reste reléguée en seconde division et ne compte plus qu'un handicap de 17 points pour la saison prochaine (contre 30 en première instance) et se voit retirer ses deux derniers titres de Champion d'Italie.
- L'AC Milan reste maintenu en première division et privé de Ligue des Champions et comptera un handicap de huit points la saison prochaine (contre 15 en première instance). Il écope également d'une pénalisation de points sur la saison 2005-06, qui pourrait toutefois s'avérer insuffisante pour l'empêcher de participer au troisième tour préliminaire de la Ligue des champions.
- La Fiorentina, reléguée en seconde division en première instance avec 12 points de pénalité évoluera en première division avec un handicap de 19 points la saison prochaine.
- La Lazio Rome, elle aussi reléguée en seconde division en première instance avec 7 points de pénalité a été maintenue en première division et comptera un handicap de 11 points la saison prochaine |
|
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: [FOOT]Sanctions en Italie Mar 25 Juil 2006, 21:21 | |
| Elle est belle la morale!
Faites ce que vous voulez, l'appel vous reduira les peines... |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: [FOOT]Sanctions en Italie Mar 25 Juil 2006, 21:28 | |
| Juventus, MilanAC, Fiaorantina, Lazio... je ne pense pas me tromper en disant que la Juv et le Milan sont plus connu du gand public... Ca me rappel O.M-V.A... Enfin bref histoire de pognon... |
|
 | |
pyc Titulaire

| Sujet: Re: [FOOT]Sanctions en Italie Mar 25 Juil 2006, 22:59 | |
| conclusion :
la juve va remonter la saison prochaine. La milan AC va jouer la ligue des champions, garde toute ses chances pour le titre cette saison et va sans doute récupérer le titre de champion de la saison 2004-2005 retiré à la juve. La fio et la lazio quant à eux restent en série A vont sans doute se maintenir à la fin de la saison.
On croit rêver... |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: [FOOT]Sanctions en Italie Ven 28 Juil 2006, 09:54 | |
| Sinon le scudetto 2006 a ete officiellement attribue a l'Inter ! _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: [FOOT]Sanctions en Italie Ven 28 Juil 2006, 10:37 | |
| Il se murmure que le tour de France 2006 serait attribué à l'Inter également ... |
|
 | |
pyc Titulaire

| Sujet: Re: [FOOT]Sanctions en Italie Ven 28 Juil 2006, 10:46 | |
| ce ne serait que justice... |
|
 | |
sof All Star

| Sujet: Re: [FOOT]Sanctions en Italie Ven 28 Juil 2006, 14:07 | |
| ou sinon on peut le donner a Zidane  |
|
 | |
Benji MVP

| Sujet: Re: [FOOT]Sanctions en Italie Mer 02 Aoû 2006, 15:50 | |
| Le comité d'urgence de l'UEFA a rendu sa décision concernant la participation de l'AC Milan à la prochaine Ligue des champions. Le club italien a finalement été autorisé à prendre part à la compétition dans laquelle il entrera lors du troisième tour préliminaire.
http://www.lequipe.fr/Football/20060802_144147_01.html
Bravo......vraiment, bravo ! |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: [FOOT]Sanctions en Italie Mer 02 Aoû 2006, 19:20 | |
| Bah 4e du classement non ? Et puis l'UEFA ne demandait que des sanctions internes en Italie. Comme le dossier a charge du Milan AC etait le plus leger de tous donc dans un sens ca reste logique... Meme si dans le principe c'est pas jojo je suis d'accord.... _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
pyc Titulaire

| Sujet: Re: [FOOT]Sanctions en Italie Mer 02 Aoû 2006, 19:28 | |
| l'attitude de gervais martel n'est pas glorieuse non plus...un vrai charognard ce gars-là (ce n'est pas la 1ère fois qu'il essaie de récupérer une place en coupe d'europe de la sorte). |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: [FOOT]Sanctions en Italie Mer 02 Aoû 2006, 20:58 | |
| | pyc a écrit: | | l'attitude de gervais martel n'est pas glorieuse non plus...un vrai charognard ce gars-là (ce n'est pas la 1ère fois qu'il essaie de récupérer une place en coupe d'europe de la sorte). |
C'est d'ailleurs a cause de ca aue l'on a du attribuer le scudetto a l'inter... pour ne pas creer de precedents de redristibutions des cartes europeenes, gervais martel demandant la place du champion d'italie pour le 4e de L1  _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
| | [FOOT]Sanctions en Italie | |
|