| | Le calendrier est en ligne | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
alain Spectateur

| Sujet: Re: Le calendrier est en ligne Jeu 13 Juil 2006, 09:45 | |
| ATTENTION
le calendrier de la ligue que vous avez recu ces derniers jours et disponible en téléchargement n'est que la proposition de la ligue A notre demande nous avons demandé de le modifier afin de jouer certains matchs le Samedi vous trouverez donc en ligne sur
http://www.etendard-brest.fr/calendrier.php lire "calendrier de Brest"
le calendrier demandé par l'Etendard à la ligue qui sera sans doute validé très prochainement (attente des demandes des autres clubs pour les matchs extérieurs) |
|
 | |
tracy mcgrady Administrateur

| Sujet: Re: Le calendrier est en ligne Jeu 13 Juil 2006, 11:08 | |
| Ca donne donc 3 matchs le vendredi!
8eme journée: SAINT QUENTIN Ven 10 Nov. 10eme journée: EVREUX Ven 24 Nov. 29eme journée: LEVALLOIS Ven 13 Avr.
Contre 3 belles équipes en plus! _________________  |
|
 | |
lafouine All Star

| Sujet: Re: Le calendrier est en ligne Jeu 13 Juil 2006, 12:17 | |
| Deux match un mardi aussi: -21j Nanterre mardi 20 février -27j Mulhouse nmardi 3 avril Deux Mercredi -33j Aix Maurienne mercredi 2 mai -34j Antibes mercredi 09 mai
Sa fait quart match que je loupe donc deux qui seront peut étre désisive pour la monter c'est nul. Personne pense au Brestois qui son étudiant haure de Brest. Si c'est comme l'année dernier c'est quart match sang encouragement dans la salle si je suis pas là. Sa me révolte que la ligue ne pense pas au supporter c'est jouable tous le samedi ou a la rigeur le vendredi. On début en Août puis c'est réglé. |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Le calendrier est en ligne Jeu 13 Juil 2006, 12:21 | |
| | Citation: | | Sa me révolte que la ligue ne pense pas au supporter |
et moi ça me révolte de rien capter à tes messages à cause de ton orthographe !!! prends un dico, je sais pas !... |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Le calendrier est en ligne Jeu 13 Juil 2006, 12:29 | |
| lafouine, le seul match décisif pour la montée cette saison ce sera la finale à bercy  _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: Le calendrier est en ligne Jeu 13 Juil 2006, 12:38 | |
| | Citation: | Deux match un mardi aussi: -21j Nanterre mardi 20 février -27j Mulhouse nmardi 3 avril Deux Mercredi -33j Aix Maurienne mercredi 2 mai -34j Antibes mercredi 09 mai
Sa fait quart match que je loupe donc deux qui seront peut étre désisive pour la monter c'est nul. Personne pense au Brestois qui son étudiant haure de Brest. Si c'est comme l'année dernier c'est quart match sang encouragement dans la salle si je suis pas là. Sa me révolte que la ligue ne pense pas au supporter c'est jouable tous le samedi ou a la rigeur le vendredi. On début en Août puis c'est réglé.
|
J'espère que pour les étudiants hors de Brest tu ne parles pas de toi car avec cet orthographe j'ai du mal à croire que tu suis les études!  |
|
 | |
sof All Star

| Sujet: Re: Le calendrier est en ligne Jeu 13 Juil 2006, 13:25 | |
| ça c'est du sport de comprendre un post pareil!!! |
|
 | |
breizhfan29 Modérateur

| |
 | |
lafouine All Star

| Sujet: Re: Le calendrier est en ligne Jeu 13 Juil 2006, 15:00 | |
| Deux match un mardi aussi: -21j Nanterre mardi 20 février -27j Mulhouse mardi 3 avril Deux Mercredi -33j Aix Maurienne mercredi 2 mai -34j Antibes mercredi 09 mai
Sa fait quatre match que je loupe donc deux qui seront peut être décisive pour la monter c'est nul. Personne pense au Brestois qui son étudiant au delà de Brest. Si c'est comme l'année dernier c'est quatre match sang encouragement dans la salle si je suis pas là. Sa me révolte que la ligue de basket ne pense pas aux supporters c'est jouable tous le samedi ou a la rigueur le vendredi si on début en Août puis c'est réglé. Voila c'est plus claire ???
Dernière édition par le Jeu 13 Juil 2006, 15:11, édité 1 fois |
|
 | |
sof All Star

| Sujet: Re: Le calendrier est en ligne Jeu 13 Juil 2006, 15:09 | |
| euh?? t'as changé quoi? ne t'enfonce pas plus STP |
|
 | |
AIR1 Franchise Player

| Sujet: Re: Le calendrier est en ligne Jeu 13 Juil 2006, 15:40 | |
| | lafouine a écrit: | | Si c'est comme l'année dernier c'est quatre match sang encouragement dans la salle si je suis pas là. |
Eh Lafouine, tu te prends pour la seule personne qui supporte l'Etendard dans la salle???
Te faire citer par le speaker t'a fait enfler les chevilles |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: Le calendrier est en ligne Jeu 13 Juil 2006, 17:38 | |
| |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: Le calendrier est en ligne Jeu 13 Juil 2006, 18:08 | |
| même johnny hallyday n'avait fait que 4 fautes à la dictée de pivot !!!! |
|
 | |
Katanha Franchise Player

| Sujet: Re: Le calendrier est en ligne Jeu 13 Juil 2006, 19:37 | |
| | arzel a écrit: | | même johnny hallyday n'avait fait que 4 fautes à la dictée de pivot !!!! |
lâ 10kté de ki ?  |
|
 | |
Katanha Franchise Player

| |
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Le calendrier est en ligne Jeu 13 Juil 2006, 21:41 | |
| Je sais pas si c'est vulgaire ou pas drôle. (ou les deux) |
|
 | |
tracy mcgrady Administrateur

| Sujet: Re: Le calendrier est en ligne Jeu 13 Juil 2006, 21:42 | |
| | Pulp' a écrit: | | Je sais pas si c'est vulgaire ou pas drôle. (ou les deux) |
Moi j'ai supprimé, ça n'a rien à faire ici!_________________  |
|
 | |
breizhfan29 Modérateur

| Sujet: Re: Le calendrier est en ligne Sam 15 Juil 2006, 12:00 | |
| | lafouine a écrit: | | Si c'est comme l'année dernier c'est quatre match sang encouragement dans la salle si je suis pas là. |
qu'est ce que tu en sais qu'il y avait pas d'encouragements?? tu étais pas là.. donc tu sais pas..... genre tu es le seul à encourager la breizh team...  |
|
 | |
spirit13 All Star

| Sujet: Re: Le calendrier est en ligne Sam 15 Juil 2006, 17:08 | |
| La Fouine prend la grosse tete tien  !!! Mais il me semble que ce n'est pas la premiere fois que j'entend ces propos venant de toi  !!! Sache nous somme nombreux a supporter la Breizh Team a Cerdan  !! Ok d'acord tu a un drapeau , tu dit aller les Blancs constament mais ce n'est pas pour autent que tu doit dire que si tu n'est pas la il n'y aura pas d'encouragement pendant le match !!! C'est un peu tiré par les cheuveux ce que tu dit  !!! |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Le calendrier est en ligne Dim 13 Aoû 2006, 23:14 | |
| le calendrier avec les modifications sont sur le portail... Ce qui fait:
20 matchs le samedi 8 matchs le vendredi 4 matchs le mardi 2 matchs le mercredi
le programe à domicile:
02. Sam 30 Sept. contre CHALON EN CHAMP. 04. Sam 14 Oct. contre ANGERS 06. Sam 28 Oct. contre ROUEN 08. Ven 10 Nov. contre SAINT QUENTIN 10. Ven 24 Nov. contre EVREUX 12. Sam 02 Dec. contre LIMOGES 14. Sam 16 Dec. contre NANTES 16. Sam 13 Jan. contre Vichy 19. Sam 03 Fev contre SAINT ETIENNE . 21. Mar 20 Fev. contre NANTERRE 23. Sam 03 Mars contre BOULAZAC 25. Sam 17 Mars contre QUIMPER 27. Mar 03 Avr. contre MULHOUSE 29. Ven 13 Avr. contre LEVALLOIS 31. Sam 21 Avr. contre POITIERS 33. Mer 02 Mai. contre AIX MAURIENNE 34. Mer 09 Mai. contre ANTIBES
10 matchs le samedi!! 3 matchs le vendredi 2 matchs le mardi 2 le mercredi |
|
 | |
| | Le calendrier est en ligne | |
|