| | Le calendrier est en ligne | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
alain Spectateur

| Sujet: Le calendrier est en ligne Mar 11 Juil 2006, 17:10 | |
| Bonjour à tous le calendrier de la saison 2006-2007 Pro B est en ligne sur http://www.etendard-brest.fr/calendrier.php amicalement Alain |
|
 | |
pierrot43 Titulaire

| Sujet: Re: Le calendrier est en ligne Mar 11 Juil 2006, 17:22 | |
| merci
on retient donc le 17 novembre 2006 et le 16 mars 2007... |
|
 | |
Romain Administrateur

| Sujet: Re: Le calendrier est en ligne Mar 11 Juil 2006, 17:50 | |
| Euh, XXX ca se situe dans quel coin de la France, OK je Qui est ce qui manque? |
|
 | |
alain Spectateur

| Sujet: Re: Le calendrier est en ligne Mar 11 Juil 2006, 17:57 | |
| Cette version correspond au calendrier définitif qui sera diffusé aux médias. Si vous observez un problème majeur dans l’une des dates indiquées, vous avez la possibilité de nous contacter, sachant que ce calendrier offre très peu de flexibilité et qu’il a été tenu compte au maximum des indisponibilités qui nous avaient été indiquées. Je vous informe à cette occasion que nous vous laissons jusqu’au vendredi 21 juillet 2006 18h00 pour nous transmettre la liste de vos matchs qui se joueront le vendredi soir, et ceux qui se joueront le samedi (uniquement pour les journées programmées le vendredi, jour officiel du Championnat de France PRO B). Ces modifications se feront jusqu’à cette date sans avoir besoin d’obtenir l’accord du club adverse. Une fois cette date dépassée, les modifications ne seront acceptées qu’après accord du club adverse. Le club indiqué en XXX n’est pour l’instant pas connu, le club de POITIERS BASKET 86 ayant fait appel de la décision de l’Assemblée Générale de refus d’engagement en Championnat de France PRO B. Nous vous demandons tout de même de bien vouloir conserver les dates indiquées avec un XXX pour la réception et le déplacement chez le 18ème club de PRO B qui évoluera lors de ces journées là. A ce compte là, nous vous demandons aussi de nous communiquer la date de réception de ce club le vendredi ou le samedi. Enfin, je vous informe que la rencontre de la journée 34, dernière journée, devra obligatoirement se dérouler conformément au calendrier initial le même jour et la même heure, soit le mercredi 9 mai 2007. |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Le calendrier est en ligne Mar 11 Juil 2006, 18:11 | |
| Salut Alain Oui un gros problème majeur... Les match le vendredi............ Faut penser au Stade brestois qui joue tout ses match le vendredi... Et des supporters comme moi qui font les 2, et je suis pas le seul... Déja que 2 ans de foot le vendredi c'est gonflant, mais si le basket s'y met... voila quoi... avec ces dates c'est clair pas d'abonement pour moi, ni au stade dailleur... |
|
 | |
tracy mcgrady Administrateur

| Sujet: Re: Le calendrier est en ligne Mar 11 Juil 2006, 18:13 | |
| C'ets sympas ça! Mais, y a plus grand à jour sur le Site dis donc  _________________  |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Le calendrier est en ligne Mar 11 Juil 2006, 18:25 | |
| Pour 2006 2 dates: 13/10/06 Stade Brestois - Amiens 27/10/06 Stade Brestois - Niort de l'autre coté ANGERS Ven 13 Oct. ROUEN Ven 27 Oct Et en prime (enfin ça c'est juste pour moi  ) à Quimper le Ven 17 Nov 17/11/06 Stade Brestois - Strasbourg |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Le calendrier est en ligne Mar 11 Juil 2006, 18:25 | |
| Ben le club a le choix d'après ce que je lis nan ?
Ce qui est clair c'est que le vendredi ce sera pas possible pour moi cette saison. |
|
 | |
alain Spectateur

| Sujet: calme Mar 11 Juil 2006, 18:27 | |
| on vient de recevoir le calendrier et ca porte sur deux dates on va essayer de faire en sorte que !... pas d'affolement |
|
 | |

| |
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Le calendrier est en ligne Mar 11 Juil 2006, 19:03 | |
| 2 dates en 2006 j'ai pas regardé pour 2007... Enfin bon ça c'est pour ce qui suivent le stade... A la limitte que le stade et l'Etendard jouent tout les 2 le samedi ça m'aurait moin dérangé... Mais les 2 le vendredi ce n'est pas logique. Par contre pour ceux qui vienent de loin pour les matchs de l'Etendard ça complique vraiment les choses (J'en conai un de St Nazaire qui vieint à chaque match...) Et ceux qui travail jusqu'a 18h le vendredi, il y en à aussi... Les étudiants voir Lycéens qui vienent sur Brest uniquement le weekend... En gros les même personnes qui sont déja privé des matchs du stade brestois le samedi... Enfin pour moi ça serait beaucoup plus logique (comme Pulp et Tracy j'ai l'impression) que tout les matchs soit demandé le samedi... Tant qu'il n'y a pas de concurance d'un autre gros club le samedi soir (si le stade monte en L1 par exemple) Enfin ce n'est que mon avis  En plus pour mon cas personel c'est la catastrophe pour mes deplacements  |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: Le calendrier est en ligne Mar 11 Juil 2006, 19:19 | |
| |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Le calendrier est en ligne Mar 11 Juil 2006, 19:27 | |
| Egalement 2 dates en 2007: - le 12 janvier (SB29-Caen et Etendard-Vichy) - le 13 avril (SB29 - LeHavre et Etendard-Levalois)
4 dates, + les dep que j'avais prévu en foot (j'ose pas regarder coment ça tombe) |
|
 | |

| Sujet: Re: Le calendrier est en ligne Mar 11 Juil 2006, 21:55 | |
| |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: Le calendrier est en ligne Mar 11 Juil 2006, 22:00 | |
| heu je sais tres bien Tracy, mais bon je donne mon avis... c'est bien libre expression ici non?  |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Le calendrier est en ligne Mer 12 Juil 2006, 08:46 | |
| je pense que de mettre le maximum de matches le samedi est en effet la meilleure solution étant donné qu'il n'y aura pas de concurrence entre le foot et le basket, un choix crucial pour certains ... Car, on l'a déjà remarqué les années précédentes, l'ambiance est bien entendu plus chaude quand la salle est pleine à craquer car pas de match au Stade ... je crois que les dirigeants sont bien conscients de cette inadéquation du calendrier et j'espère qu'ils feront du mieux qu'ils peuvent pour modifier quelques journées ... |
|
 | |
AIR1 Franchise Player

| Sujet: Re: Le calendrier est en ligne Mer 12 Juil 2006, 10:58 | |
| |
|
 | |
madchris29 All Star

| Sujet: Re: Le calendrier est en ligne Mer 12 Juil 2006, 11:36 | |
| Je pense que la logique veut que la direction du club nous mette les matches le samedi, je ne suis pas inquiet (même si je vais aller de ce pas mettre un cierge à l'église la plus proche !).
Pour tout le monde et à tous les points de vue, c'est un avantage : - pour les supporters : les gens sont plus enclins à bouger le samedi, pour les plus jeunes y'a pas école le lendemain (pour moi aussi, pas facile d'être sur brest pour 20h, d'ailleurs merci ben de penser à moi) - pour les dirigeants aussi : moins de concurrence donc plus de recettes - pour les joueurs : + de spectateurs = + d'ambiance = + de motivation = + de bons résultats = champion de france pro B (ouh la la je m'emballe là ) |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: Le calendrier est en ligne Mer 12 Juil 2006, 11:48 | |
| lol  |
|
 | |
alley-oop brestois Franchise Player

| Sujet: Re: Le calendrier est en ligne Mer 12 Juil 2006, 19:56 | |
| Voilà le calendrier enfin! J'ai pris connaissance des rencontres. Perso, je préfère les matchs le samedi, sans aucun doute. Les 2 derniers matchs, l'Etendard reçoit, c'est bien mais c'est le mercredi, par contre çà c'est moins bien! Le match à Nantes tomberait un mardi, c'est pas le top pour un déplacement. |
|
 | |
| | Le calendrier est en ligne | |
|