| | grosse victoire et braveheart derriere (mercredi) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Dergar Spectateur

| Sujet: Re: grosse victoire et braveheart derriere (mercredi) Lun 18 Avr 2005, 12:48 | |
| Tous moi aussi sera avec l'étendard!
Et bravo a Tp pour son soutien a Jim aussi! |
|
 | |
tracy mcgrady Administrateur

| Sujet: Re: grosse victoire et braveheart derriere (mercredi) Lun 18 Avr 2005, 12:55 | |
| |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: grosse victoire et braveheart derriere (mercredi) Lun 18 Avr 2005, 13:02 | |
| si c'est normal !! il m'en faut 1 pour les retardataires !!! c'est pas grave Tmac, je le prends quand meme, avec en prime tes traces de pieds ! mais je prends ! justement, si on démonte la salle, c'est pour avoir du neuf après !  |
|
 | |
BOB Spectateur

| Sujet: Re: grosse victoire et braveheart derriere (mercredi) Lun 18 Avr 2005, 13:04 | |
| C'est clair que c'est pas normal, un match comme ça on ne peut pas louper ça, mrd, alors, qu'es ce qu'ils foutent les gens.
Par contre, perso, moi j'y crois, c'est jouable, un match à domicile, c'est à leur portée. Laissez moi y croire, please, je sais, je sais, ils sont 4ème et une véritable colonie de vacances et alors. Sinon, ça va nous faire tout drôle de perdre un match à la maison. |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| |
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: grosse victoire et braveheart derriere (mercredi) Lun 18 Avr 2005, 13:15 | |
| et ça va nous faire aussi tout drole ne jouer contre meilleurs que nous !!! quelle modestie ... lol moi aussi j'y crois à fond !!! de toute façon on ne joue jamais pour perdre !  |
|
 | |
Kouzy Spectateur

| Sujet: Vivemen mercredi Lun 18 Avr 2005, 13:33 | |
| Ayer c bon g eu ma place!!! tro hate a mercredi franchemen ca va etre du gros niveau.. enfin on va pouvoir faire taire les supporter des ekipe de proA, qui arretent pa de parler sur le peu de budget de brest ..blablabla ! Mercredi la Breizh team va leur montrer kes ke c ke des Bretons toujours a l'affut de la victoire! Rouen a perdu ke de kelk pts o tour préceden contre PBr alor pkoi Brest ne créerai pa la sensation mercredi soir????? en tou k je sui de tou coeur avec eux!! vivemen le duel Patersson vs Linehan !!! ca va choffé sur le parket! ; Bon tte mé salutation a Jimmy et Stefen (les 2 seuls connecté non??) ainsi ka tte l'ekipe . ps : tous les 2 , comment considérés vous PAris ??? merci. bye |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: grosse victoire et braveheart derriere (mercredi) Lun 18 Avr 2005, 14:30 | |
| Paris a battu Gravelines hier avec un bon match de Linean au fait |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| |
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: grosse victoire et braveheart derriere (mercredi) Mar 19 Avr 2005, 08:43 | |
| ouais bienvenue kouzy mais sache que le langage sms est banni ! merci la prochaine fois, de faire un effort !
quand on voit l'article de ce matin dans le Télégramme, on se dit quand meme qu'on est mal !! mais rien n'est perdu !! ahah parce qu'à brest, on est + que survolté !!!!!! |
|
 | |
Tonio Franchise Player

| Sujet: Re: grosse victoire et braveheart derriere (mercredi) Mar 19 Avr 2005, 11:29 | |
| Ouais, ils ont pas l'air de prendre ce match à la légère!!!  ... |
|
 | |
STEUF Spectateur

| Sujet: Re: Vivemen mercredi Mar 19 Avr 2005, 17:17 | |
| | Kouzy a écrit: | Ayer c bon g eu ma place!!! tro hate a mercredi franchemen ca va etre du gros niveau.. enfin on va pouvoir faire taire les supporter des ekipe de proA, qui arretent pa de parler sur le peu de budget de brest ..blablabla ! Mercredi la Breizh team va leur montrer kes ke c ke des Bretons toujours a l'affut de la victoire! Rouen a perdu ke de kelk pts o tour préceden contre PBr alor pkoi Brest ne créerai pa la sensation mercredi soir????? en tou k je sui de tou coeur avec eux!! vivemen le duel Patersson vs Linehan !!! ca va choffé sur le parket! ; Bon tte mé salutation a Jimmy et Stefen (les 2 seuls connecté non??) ainsi ka tte l'ekipe . ps : tous les 2 , comment considérés vous PAris ??? merci. bye |
C'est clair j'ai trop hate de voir ça ! |
|
 | |
pyc Titulaire

| Sujet: Re: grosse victoire et braveheart derriere (mercredi) Mar 19 Avr 2005, 18:49 | |
| J - 1 avant la BREIZH STORM !!!
J'espère que tout le monde est déjà surexcité... tout ce que je peux vous dire c'est que je bosse avec Tassin et Kirpêche du forum et eux en tous cas ils sont prêts, ils font des bonds dans les couloirs. Je sens que cela va être de la folie pure... si en plus jimmy notre ENERGIZER nous gratifie d'un petit discours bien senti avant le match pour bien chauffer la salle, je ne réponds plus de rien pour le PBR.
Au fait petit rappel , la dernière fois que le PBR est venu à Cerdan (le PBR du Dac), il avait était battu par la breizh team...
En route pour les 1/4 !!! (en plus à limoges on sera encore à domicile !) |
|
 | |
Kirpêche Spectateur

| Sujet: Re: grosse victoire et braveheart derriere (mercredi) Mar 19 Avr 2005, 20:33 | |
| |
|
 | |
STEUF Spectateur

| Sujet: Re: grosse victoire et braveheart derriere (mercredi) Mar 19 Avr 2005, 21:56 | |
| Demain je pars a 17h de Plabennec pour aller a la salle !  |
|
 | |
tassin Spectateur

| Sujet: Re: grosse victoire et braveheart derriere (mercredi) Mer 20 Avr 2005, 11:38 | |
| AH AH Oui PYC........j'suis chaud bouillant...je sautes partout......j'ai le poster de la breizh team derrière mon dos au bureau et je trembles quand je le vois !!!!! J'y crois dur.......
Et n'oubliez pas de faire sautez cerdan ce soir par vos encouragements...
le fil rouge sur le bouton rouge et le fil vert sur le bouton vert..... |
|
 | |
| | grosse victoire et braveheart derriere (mercredi) | |
|