Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

grosse victoire et braveheart derriere (mercredi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dergar
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: grosse victoire et braveheart derriere (mercredi)   Lun 18 Avr 2005, 12:48

Tous moi aussi sera avec l'étendard!

Et bravo a Tp pour son soutien a Jim aussi!
Revenir en haut Aller en bas
tracy mcgrady
Administrateur

MessageSujet: Re: grosse victoire et braveheart derriere (mercredi)   Lun 18 Avr 2005, 12:55

tassin a écrit:
t'as raisin chef......je kiffe grave les 3 volets de la 7 ème ...On en fait plus des comme ça maintenant.....J'suis super content de te retrouver sur le forum breizhplayer8......En plus tu aimes mes films cultes....Bref mercredi soir ça va chauffer pour Paris.....

TOUTE LA 7 ème COMPAGNIE sera avec l'étendard.....surtout si y'a du à l'ail pour le chef... thumright ......Autant dire que même si la mère Crouzy est dans la salle Cerdan, on fera sauter la défense de Parisienne avec le fil bleu sur le bouton rouge et le fil rouge sur le bouton bleu, avec un Etendrad groupir en défense......et la victoire sera à nous

Il se rapel de tous les passages. Il est trop fort ce film. "Oups, j'ai glissé chef".

Kena celui du fond je l'ai endommagé la derniere fois quand je suis monté dessus pour voir mieux la présentation des joueurs.

Il reste encore quelques places pour mercredi. C'est pas normale Razz Razz .

Go The Breizh Team

Modérateur

MessageSujet: Re: grosse victoire et braveheart derriere (mercredi)   Lun 18 Avr 2005, 13:02

si c'est normal !! il m'en faut 1 pour les retardataires !!!

c'est pas grave Tmac, je le prends quand meme, avec en prime tes traces de pieds ! mais je prends ! justement, si on démonte la salle, c'est pour avoir du neuf après ! Mr.Red
BOB
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: grosse victoire et braveheart derriere (mercredi)   Lun 18 Avr 2005, 13:04

C'est clair que c'est pas normal, un match comme ça on ne peut pas louper ça, mrd, alors, qu'es ce qu'ils foutent les gens.

Par contre, perso, moi j'y crois, c'est jouable, un match à domicile, c'est à leur portée. Laissez moi y croire, please, je sais, je sais, ils sont 4ème et une véritable colonie de vacances et alors. Sinon, ça va nous faire tout drôle de perdre un match à la maison.
Pulp'
Administrateur

MessageSujet: Re: grosse victoire et braveheart derriere (mercredi)   Lun 18 Avr 2005, 13:15

BOB a écrit:
Sinon, ça va nous faire tout drôle de perdre un match à la maison.

??? c'est quoi ce mot ??? scratch geek
kena
Modérateur

MessageSujet: Re: grosse victoire et braveheart derriere (mercredi)   Lun 18 Avr 2005, 13:15

et ça va nous faire aussi tout drole ne jouer contre meilleurs que nous !!! Laughing
quelle modestie ... lol

moi aussi j'y crois à fond !!! de toute façon on ne joue jamais pour perdre ! king
Kouzy
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Vivemen mercredi   Lun 18 Avr 2005, 13:33

Ayer c bon g eu ma place!!! tro hate a mercredi franchemen ca va etre du gros niveau..
enfin on va pouvoir faire taire les supporter des ekipe de proA, qui arretent pa de parler sur le peu de budget de brest ..blablabla ! Mercredi la Breizh team va leur montrer kes ke c ke des Bretons toujours a l'affut de la victoire! Rouen a perdu ke de kelk pts o tour préceden contre PBr alor pkoi Brest ne créerai pa la sensation mercredi soir????? en tou k je sui de tou coeur avec eux!! vivemen le duel Patersson vs Linehan !!! ca va choffé sur le parket! ; Bon tte mé salutation a Jimmy et Stefen (les 2 seuls connecté non??) ainsi ka tte l'ekipe . ps : tous les 2 , comment considérés vous PAris ???
merci. bye
Voir le profil de l'utilisateur http://kcinnay69.skyblog.com
Pulp'
Administrateur

MessageSujet: Re: grosse victoire et braveheart derriere (mercredi)   Lun 18 Avr 2005, 14:30

Paris a battu Gravelines hier avec un bon match de Linean au fait
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Vivemen mercredi   Lun 18 Avr 2005, 15:19

Kouzy a écrit:
Ayer c bon g eu ma place!!! tro hate a mercredi franchemen ca va etre du gros niveau..
enfin on va pouvoir faire taire les supporter des ekipe de proA, qui arretent pa de parler sur le peu de budget de brest ..blablabla ! Mercredi la Breizh team va leur montrer kes ke c ke des Bretons toujours a l'affut de la victoire! Rouen a perdu ke de kelk pts o tour préceden contre PBr alor pkoi Brest ne créerai pa la sensation mercredi soir????? en tou k je sui de tou coeur avec eux!! vivemen le duel Patersson vs Linehan !!! ca va choffé sur le parket! ; Bon tte mé salutation a Jimmy et Stefen (les 2 seuls connecté non??) ainsi ka tte l'ekipe . ps : tous les 2 , comment considérés vous PAris ???
merci. bye

Bien venue à toi kouzy. Ton avars me dit quelque chose Wink Ouai en éffet Jimy et Stephen sont les 2 représentants de l'équipe sur le forum, mais je pense que les autre passe aussi sans etre inscrit Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hermine29-brest.fr
kena
Modérateur

MessageSujet: Re: grosse victoire et braveheart derriere (mercredi)   Mar 19 Avr 2005, 08:43

ouais bienvenue kouzy mais sache que le langage sms est banni ! merci la prochaine fois, de faire un effort !

quand on voit l'article de ce matin dans le Télégramme, on se dit quand meme qu'on est mal !! mais rien n'est perdu !! ahah parce qu'à brest, on est + que survolté !!!!!!
Tonio
Franchise Player
Franchise Player

MessageSujet: Re: grosse victoire et braveheart derriere (mercredi)   Mar 19 Avr 2005, 11:29

Ouais, ils ont pas l'air de prendre ce match à la légère!!! Confused ...
STEUF
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Vivemen mercredi   Mar 19 Avr 2005, 17:17

Kouzy a écrit:
merci. bye

C'est clair j'ai trop hate de voir ça !
Voir le profil de l'utilisateur http://nba-mvp.forumactif.com
pyc
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: grosse victoire et braveheart derriere (mercredi)   Mar 19 Avr 2005, 18:49

J - 1 avant la BREIZH STORM !!!

J'espère que tout le monde est déjà surexcité... tout ce que je peux vous dire c'est que je bosse avec Tassin et Kirpêche du forum et eux en tous cas ils sont prêts, ils font des bonds dans les couloirs.
Je sens que cela va être de la folie pure... si en plus jimmy notre ENERGIZER nous gratifie d'un petit discours bien senti avant le match pour bien chauffer la salle, je ne réponds plus de rien pour le PBR.

Au fait petit rappel , la dernière fois que le PBR est venu à Cerdan (le PBR du Dac), il avait était battu par la breizh team...

En route pour les 1/4 !!! (en plus à limoges on sera encore à domicile !)
Kirpêche
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: grosse victoire et braveheart derriere (mercredi)   Mar 19 Avr 2005, 20:33

pyc a écrit:
J - 1 avant la BREIZH STORM !!!

J'espère que tout le monde est déjà surexcité... tout ce que je peux vous dire c'est que je bosse avec Tassin et Kirpêche du forum et eux en tous cas ils sont prêts, ils font des bonds dans les couloirs.
Je sens que cela va être de la folie pure... si en plus jimmy notre ENERGIZER nous gratifie d'un petit discours bien senti avant le match pour bien chauffer la salle, je ne réponds plus de rien pour le PBR.

Au fait petit rappel , la dernière fois que le PBR est venu à Cerdan (le PBR du Dac), il avait était battu par la breizh team...

En route pour les 1/4 !!! (en plus à limoges on sera encore à domicile !)

un peu mon neveu ! qu'on fait des bon partout bounce bounce bounce

Cerdan sera chaud bouillant demain tout comme nos BREIZ rambo PLAYERS !!! rambo rambo

Hein chef ! TASSIN !!! viking

A+
Kenavo
Kirpêche Basketball cheers
STEUF
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: grosse victoire et braveheart derriere (mercredi)   Mar 19 Avr 2005, 21:56

Demain je pars a 17h de Plabennec pour aller a la salle ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://nba-mvp.forumactif.com
tassin
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: grosse victoire et braveheart derriere (mercredi)   Mer 20 Avr 2005, 11:38

AH AH Oui PYC........j'suis chaud bouillant...je sautes partout......j'ai le poster de la breizh team derrière mon dos au bureau et je trembles quand je le vois !!!!! J'y crois dur.......

Et n'oubliez pas de faire sautez cerdan ce soir par vos encouragements...

le fil rouge sur le bouton rouge et le fil vert sur le bouton vert.....

grosse victoire et braveheart derriere (mercredi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2