| | [Bilan CdM] Meilleurs joueurs, équipes, matchs... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Benji MVP

| Sujet: [Bilan CdM] Meilleurs joueurs, équipes, matchs... Lun 10 Juil 2006, 11:12 | |
| Joueurs
1/ Meilleur goal 2/ Meilleur défenseur 3/ Meilleur milieu 4/ Meilleur attaquant 5/ Meilleur joueur (tous postes)
Equipes
1/ Equipe surprise 2/ Equipe décevante
Matchs
1/ Plus beau match 2/ Match le plus ennuyant 3/ Match le plus stressant
Autres
1/ Meilleurs supporters 2/ Plus beau but 3/ Plus mauvais joueurs 4/ Pire équipe 5/ Match le plus "marrant"
Dernière édition par le Lun 10 Juil 2006, 11:26, édité 2 fois |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: [Bilan CdM] Meilleurs joueurs, équipes, matchs... Lun 10 Juil 2006, 11:17 | |
| Joueurs1/ Meilleur goal Buffon 2/ Meilleur défenseur Cannavaro 3/ Meilleur milieu Ex aecquo Zidane-Pirlo 4/ Meilleur attaquant Klose 5/ Meilleur joueur (tous postes) Cannavaro Equipes1/ Equipe surprise France 2/ Equipe décevante Bresil Matchs1/ Plus beau match Allemagne-Italie 2/ Match le plus ennuyant Suisse - Ukraine 3/ Match le plus stressant France - Italie Manque quelque chose ? Le plus beau but Les supporters et Les plus mauvais ! Plus beau but : Joe Cole contre la Suede Meilleurs supporters : les Anglais Plus mauvais joueur : ex aecquo De Rossi - Cristian Ronaldo Plus mauvaise équipe : Togo Plus mauvais match : Iran Angola _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94
Dernière édition par le Jeu 20 Juil 2006, 23:28, édité 1 fois |
|
 | |
Benji MVP

| Sujet: Re: [Bilan CdM] Meilleurs joueurs, équipes, matchs... Lun 10 Juil 2006, 11:19 | |
| Joueurs
1/ Meilleur goal: Ricardo 2/ Meilleur défenseur: Turham 3/ Meilleur milieu: Zidane 4/ Meilleur attaquant: Klose 5/ Meilleur joueur (tous postes): Zidane
Equipes
1/ Equipe surprise: France (Portugal) 2/ Equipe décevante: Brésil
Matchs
1/ Plus beau match: Espagne-France 2/ Match le plus ennuyant: Suisse-Ukraine 3/ Match le plus stressant: France-Italie
Autres
1/ Meilleurs supporters: England 2/ Plus beau but: Joe Cole aussi 3/ Plus mauvais joueurs: le moche italien avec sa cuche (me rappelle plus de son nom) 4/ Pire équipe: Costa-Rica 5/ Match le plus "marrant": Portugal-PB
Dernière édition par le Lun 10 Juil 2006, 11:26, édité 3 fois |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: [Bilan CdM] Meilleurs joueurs, équipes, matchs... Lun 10 Juil 2006, 11:20 | |
| Joueurs
1/ Meilleur goal : Buffon (Italie) 2/ Meilleur défenseur : Cannavaro (Italie) 3/ Meilleur milieu : Zidane (France) 4/ Meilleur attaquant : Klose (Allemagne) 5/ Meilleur joueur : Cannavaro (Italie)
(et un prix spécial à Thuram)
Equipes
1/ Equipe surprise : Ghana 2/ Equipe décevante : Angleterre
Matchs
1/ Plus beau match : Allemagne - Italie 2/ Match le plus ennuyant : Ukraine - Tunisie 3/ Match le plus stressant : Suisse - Ukraine
Plus beau but : Maxi Rodriguez contre le Mexique Meilleurs supporters : les Anglais Plus mauvais joueur : Cristiano Ronaldo / Figo Plus mauvaise équipe : Togo |
|
 | |
tracy mcgrady Administrateur

| Sujet: Re: [Bilan CdM] Meilleurs joueurs, équipes, matchs... Lun 10 Juil 2006, 11:24 | |
| Joueurs
1/ Meilleur goal: Buffon 2/ Meilleur défenseur: Thuram 3/ Meilleur milieu: Zidane 4/ Meilleur attaquant: Klose 5/ Meilleur joueur (tous postes): Je ne sais pas vraiment! J'aurais dit Zidane mais bon ...
Equipes
1/ Equipe surprise: la France 2/ Equipe décevante: République Tchèques - Brésil - Serbie-Monténégro
Matchs:
1/ Plus beau match: Parmis les matchs que j'ai vu, je dirais France - Brésil 2/ Match le plus ennuyant: France - Suisse 3/ Match le plus stressant: Portugal - France
Autres
1/ Meilleurs supporters Les espagnoles après la défaite contre la France ou les Allemands! 2/ Plus beau but: Le buts Argentin ou le but de Joe Cole! 3/ Plus mauvais joueurs: Materazzi (enfin ça dépend du sens de "mauvais") 4/ Pire équipe: Le Portugal (pareil tout dépend tu terme "pire") 5/ Match le plus "marrant" ça j'en sais rien dsl! _________________ 
Dernière édition par le Lun 10 Juil 2006, 11:56, édité 1 fois |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: [Bilan CdM] Meilleurs joueurs, équipes, matchs... Lun 10 Juil 2006, 11:29 | |
| Joueurs 1/ Meilleur goal: Bufon 2/ Meilleur défenseur: Thuram 3/ Meilleur milieu: RIBERY 4/ Meilleur attaquant: Ronaldo 5/ Meilleur joueur (tous postes): Zizou Equipes 1/ Equipe surprise: Ukraine... Domage pour la Suisse 2/ Equipe décevante: Les équipes africaine Matchs 1/ Plus beau match: France-Brésil 2/ Match le plus ennuyant: Beaucoup, pas une grande coupe du Monde... 3/ Match le plus stressant: France-Togo... avant la passe de Francky Pour le plus grand moment, celui que je vais garder, c'est le but de Ribery, sa joie apres son but, le coup de l'avion, la poin levé avec le staff... Je ne sais pas si il peu faire encore mieu Francky, mais j'ai pas l'impression qu'il ai changé depuis qu'il est parti de Brest... C'est un mec sympa qui joue pour le foot, Et en plus il n'oubli pas d'où il vieint... J'espers vraiment qu'un jour on le reverra à Brest... Coupe de France avec Lyon l'an prochain... |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: [Bilan CdM] Meilleurs joueurs, équipes, matchs... Lun 10 Juil 2006, 11:43 | |
| Pourquoi Ukraine équipe surprise ???
C'est la première équipe européenne qui s'est qualifiée pour cette coupe du monde, finissant premier dans un groupe TRES relevé (Danemark, Turquie, Grèce).
Ensuite elle finit 2eme, comme prévu, derrière l'Espagne, ne battant ...la Tunisie et l'Arabaie Saoudite...
Puis elle se qualifie contre...la Suisse, aux TAB. Pour finalement se faire exploser par l'Italie.
Je vois pas trop ou est la surprise, elle a eu aucun truc vraiment difficile sauf l'Italie...et elle s'est fait ballader. |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: [Bilan CdM] Meilleurs joueurs, équipes, matchs... Lun 10 Juil 2006, 11:46 | |
| | Benji a écrit: | 3/ Plus mauvais joueurs: le moche italien avec sa cuche (me rappelle plus de son nom)
|
C'est Camoranesi et c'est mon 2e pire joueur ! D'ailleurs Gattuso lui a coupé la queue de cheval à la fin du match !  _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
Benji MVP

| |
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: [Bilan CdM] Meilleurs joueurs, équipes, matchs... Lun 10 Juil 2006, 11:57 | |
| | Pulp' a écrit: | Pourquoi Ukraine équipe surprise ???
C'est la première équipe européenne qui s'est qualifiée pour cette coupe du monde, finissant premier dans un groupe TRES relevé (Danemark, Turquie, Grèce).
Ensuite elle finit 2eme, comme prévu, derrière l'Espagne, ne battant ...la Tunisie et l'Arabaie Saoudite...
Puis elle se qualifie contre...la Suisse, aux TAB. Pour finalement se faire exploser par l'Italie.
Je vois pas trop ou est la surprise, elle a eu aucun truc vraiment difficile sauf l'Italie...et elle s'est fait ballader. |
J'avais pas vraiment d'idée sinon...  |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: [Bilan CdM] Meilleurs joueurs, équipes, matchs... Lun 10 Juil 2006, 12:54 | |
| Meilleur goal : Buffon (italie) Meilleur defenseur : Canavaro (italie) Meilleur mileu : Zidane (france) Meilleur attaquant : le duo Klöse-Podolski Meilleur joueur : Zidane - Canavaro (dsl je les mets surle meme pied d'estale)
Equipe surprise : Ghana Equipe decevante : Bresil
Plus beau match : France-Espagne Plus mauavais match : Ukraine-Suisse
Meilleur supporter : Les Anglais Plus beau buts : Maxi rodriguez (argentine) Plus mauvais joueurs : ronaldinho (bresil), enfin le joueur le plus decevant Pire equipe : Angola et iran Match le plus marrant : Angola-Iran |
|
 | |
pyc Titulaire

| Sujet: Re: [Bilan CdM] Meilleurs joueurs, équipes, matchs... Lun 10 Juil 2006, 13:41 | |
| |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: [Bilan CdM] Meilleurs joueurs, équipes, matchs... Lun 10 Juil 2006, 13:46 | |
| J'ai eu une longue hesitation... lol  |
|
 | |
pyc Titulaire

| Sujet: Re: [Bilan CdM] Meilleurs joueurs, équipes, matchs... Lun 10 Juil 2006, 13:49 | |
| c'est pas mon genre de reprendre les fautes (je dois en faire pas mal aussi) mais la victoire italienne m'a un peu chamboulé... |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: [Bilan CdM] Meilleurs joueurs, équipes, matchs... Lun 10 Juil 2006, 14:14 | |
| Et vinny, c'est avec un Y, et non un I...  |
|
 | |
Kouzy Spectateur

| Sujet: Re: [Bilan CdM] Meilleurs joueurs, équipes, matchs... Lun 10 Juil 2006, 15:15 | |
| Joueurs
1/ Meilleur goal buffon 2/ Meilleur défenseur thuram 3/ Meilleur milieu zidane 4/ Meilleur attaquant podolski 5/ Meilleur joueur (tous postes) zidane
Equipes
1/ Equipe surprise ghana 2/ Equipe décevante brésil
Matchs
1/ Plus beau match france-espagne 2/ Match le plus ennuyant suisse-kraine 3/ Match le plus stressant france-italie
Autres
1/ Meilleurs supporters 2/ Plus beau but maxi rodriguez! 3/ Plus mauvais joueurs le facho de matérazzi 4/ Pire équipe iran 5/ Match le plus "marrant" portugal-pays bas |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: [Bilan CdM] Meilleurs joueurs, équipes, matchs... Lun 10 Juil 2006, 15:49 | |
| "le facho de Materazzi" C'est intelligent d'écrire ça...  [/quote] |
|
 | |
Romain Administrateur

| Sujet: Re: [Bilan CdM] Meilleurs joueurs, équipes, matchs... Lun 10 Juil 2006, 17:17 | |
| Joueurs
1/ Meilleur goal: Buffon 2/ Meilleur défenseur: Thuram 3/ Meilleur milieu: Zidane 4/ Meilleur attaquant: Podolski 5/ Meilleur joueur (tous postes): Raymond Domenech
Equipes
1/ Equipe surprise: Ghana 2/ Equipe décevante: Brésil
Matchs
1/ Plus beau match: France-Espagne 2/ Match le plus ennuyant: France-Suisse 3/ Match le plus stressant: France-Italie
Autres
1/ Meilleurs supporters: Togolais 2/ Plus beau but: Lahm contre Costa-Rica 3/ Plus mauvais joueurs: Mr Ivanov 4/ Pire équipe: Pays-Bas (0% fair play) 5/ Match le plus "marrant": Usa-Italie |
|
 | |
Kouzy Spectateur

| Sujet: Re: [Bilan CdM] Meilleurs joueurs, équipes, matchs... Mar 11 Juil 2006, 00:19 | |
| | vinny56 a écrit: | "le facho de Materazzi"
C'est intelligent d'écrire ça... | [/quote]
c'est intélligent en effet, mais qui te permet de juger l'intelligence ou non de mon message ??si je dis ca c'est basé sur quelque chose, je dis pas ca au hazard et parce qu'on a perdu... il a juste qu'a assumer c'est tout, beaucoups de joueurs italiens pas forcément dans l'équipe nationale, sont extrémistes, et matérazzi fait parti de ceux la! vous souvenez vous il n'y a pas si longtemps de paolo Di Canio en train de faire le salut nazi aprés son but ??? voila c'est le meme style c'est tout...
Dernière édition par le Mar 11 Juil 2006, 03:05, édité 2 fois |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: [Bilan CdM] Meilleurs joueurs, équipes, matchs... Mar 11 Juil 2006, 00:32 | |
| Bon, t'as donné une preuve pour Di Canio. Et pour Materazzi ? (Je dis pas qu'il l'est pas, mais tu te bases sur quoi concrétement ?) |
|
 | |
| | [Bilan CdM] Meilleurs joueurs, équipes, matchs... | |
|