| | [FOOT-CDM] Finale: Italie - France | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Romain Administrateur

| Sujet: [FOOT-CDM] Finale: Italie - France Jeu 06 Juil 2006, 13:03 | |
| Voila j'ouvre le sujet sur le match des meilleurs joueurs au monde, le must du must  (dsl pour l'orthographe) ALLEZ LES BLEUS |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: [FOOT-CDM] Finale: Italie - France Jeu 06 Juil 2006, 18:30 | |
| Bon on évite un France Allemagne donc je suis déja ravi. Pas besoin de plus. Allez la France quand meme, bien que si Domenech avait tort à la fin je serais très loin d'etre mécontent ! Sinon coté famille-belle famille chez moi c'est joyeux. Mes parents on vecu 2 ans en Italie et sont tres amis avec notre voisin portugais. Mon frangin est avec une franco-italienne. Ma soeur est amoureuse d'au moins la moitié des joueurs de la Squadra Ma copine est pour la France car elle a pas digéré la défaite en demi et pour me faire plaisir, meme si elle sait que je chie sur Domenech depuis le début Mes Beaux-Freres sont pour l'Italie pour pouvoir dire qu'ils ont perdu pour quasiment rien face au champion. Ma belle soeur est pour la France, pour si l'Allemagne finit 3e il y aura un beau symbole pour scelle le lien franco allemand entre nos deux familles (je trouve ca très gentil) Mon beau pere a flashé sur la qualité technique italienne mais a pas aimé l'élimination donc il sait pas trop. Ma belle mere s'en fout comme de premiere.  _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: [FOOT-CDM] Finale: Italie - France Jeu 06 Juil 2006, 18:36 | |
| | Citation: | | Allez la France quand meme, bien que si Domenech avait tort à la fin je serais très loin d'etre mécontent ! |
| Citation: | | elle sait que je chie sur Domenech depuis le début Mr. Green |
Tu ne reconnaitra jamais que Raymond avait raison? Tu ne feras pas de mea culpa ?  |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: [FOOT-CDM] Finale: Italie - France Jeu 06 Juil 2006, 18:40 | |
| Jamais !!!
Ce sont les cadres de l'equipe qui sont arrivé à quelque chose de bien. Deja que la selection meme on pouvait se demander si les cadres avaient un avis qui comptait d'avantage. Plus le préparrateur physique qui a permis d'avoir au groupe une belle cohésion. Mais sinon Domenech devait plus preparer ses conferences de presse que ses tactiques. _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: [FOOT-CDM] Finale: Italie - France Jeu 06 Juil 2006, 20:36 | |
| Sans bon coach, pas de bonne équipe. Sans bonne équipe, pas de bon coach!
Rayond, le Aimé Jacquet du XXI eme siecle! |
|
 | |
pyc Titulaire

| Sujet: Re: [FOOT-CDM] Finale: Italie - France Jeu 06 Juil 2006, 20:54 | |
| sans la chance pas de bon coach non plus... en 1998 , en 1/8ème si gamarra met sa tête au fond pendant les prolongations, c'est pareil ... sauf pour mémé qui serait devenu un paria, une honte pour la nation et cela aurait injuste. Moi je pars du principe que le selectionneur est la personne la mieux placée pour savoir quels joueurs aligner (même si je n'ai guère de sympathie envers aimé ou raymond).
FOOOOOOORZZZAAAAAA ITTAAAAAAALLLLLLLLIIIIIIIIIAAAAAAA |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: [FOOT-CDM] Finale: Italie - France Jeu 06 Juil 2006, 20:57 | |
| Logiquement oui. Mais la la logique elle a perdu le fil.
Je dirais que Domenech est à l'equipe de france ce que Sylvester Stallone est au cinéma. Une énorme erreur de casting qui a cartonné sans que personne ne puisse l'expliquer.
Mais ce n'est que mon avis et pas une vérité en soi !! _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: [FOOT-CDM] Finale: Italie - France Jeu 06 Juil 2006, 21:09 | |
| |
|
 | |
pyc Titulaire

| Sujet: Re: [FOOT-CDM] Finale: Italie - France Jeu 06 Juil 2006, 21:21 | |
| aubéron .... cette comparaison restera dans les annales. |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: [FOOT-CDM] Finale: Italie - France Jeu 06 Juil 2006, 21:26 | |
| merci A un époque j'arretais pas d'en trouver et puis ca s'était tari. Content de voir que j'ai quelques restes... _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
sof All Star

| Sujet: Re: [FOOT-CDM] Finale: Italie - France Ven 07 Juil 2006, 01:29 | |
| moi non plus j'aime pas domenech avec ses airs de pas y toucher et de faire de la provoc.... mais par contre j'adore les joueurs...quand ils mouillent le maillot et quand on voit qu'ils ont plaisir a jouer ensemble.... et rien que juste pour zizou (et thuram) faudrait qu'ils gagnent....  |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: [FOOT-CDM] Finale: Italie - France Ven 07 Juil 2006, 04:44 | |
| C"est mignon Sof, tu vas nous tirer une larme... lol |
|
 | |
arzel Administrateur

| Sujet: Re: [FOOT-CDM] Finale: Italie - France Ven 07 Juil 2006, 08:33 | |
| en parlant de stallone (je sais je suis hors sujet, mais bon c'est les vacances...et puis il ne merite pas un post complet  )savez vous par quoi il a commencé ?... J'attends vos reponses ! |
|
 | |
sumxav Titulaire

| Sujet: Re: [FOOT-CDM] Finale: Italie - France Ven 07 Juil 2006, 09:47 | |
| |
|
 | |
sof All Star

| Sujet: Re: [FOOT-CDM] Finale: Italie - France Ven 07 Juil 2006, 09:48 | |
| | vinny56 a écrit: | | C"est mignon Sof, tu vas nous tirer une larme... lol |
ouais cherche pas après la corée en voyant des images de Zizou et en pensant que c'etait son dernier match j'ai déjà du chercher la boite de mouchoirs...  |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: [FOOT-CDM] Finale: Italie - France Sam 08 Juil 2006, 23:21 | |
| Bein tu peux reprendre quelques mouchoirs pour ce soir... Car à mon avis ça serat belle et bien son dernier match à Zizou... Moi je ne le vois pas dire, "j'ai fait une bonne coupe du Monde, finalement je reste..." Genre Blanc et Deschamp pour l'Euro 2000... Finir sur un titre!!! Bon moi j'ai un scénario en tête, si il se réalise ça serait le top du top... Maintenant je ne le vous dit pas ça portera la poisse Donc voila, jour J!!! Allez la France!!!! |
|
 | |
sof All Star

| Sujet: Re: [FOOT-CDM] Finale: Italie - France Sam 08 Juil 2006, 23:35 | |
| oui ce soir je pleurerai quoi qu'il arrive...  |
|
 | |
breizhfan29 Modérateur

| Sujet: Re: [FOOT-CDM] Finale: Italie - France Dim 09 Juil 2006, 11:45 | |
| "Zidane y va marquer, Zidane y va marquer...."  http://www.dailymotion.com/tag/football/video/337029  |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: [FOOT-CDM] Finale: Italie - France Dim 09 Juil 2006, 12:15 | |
| XPLDR !!!! C'est du niveau de lofteurs up & down ca !!!! On est quand meme les rois des hymnes ridicules !!!  _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: [FOOT-CDM] Finale: Italie - France Dim 09 Juil 2006, 13:33 | |
| Ce qui me fait le plus plaisir c'est les gamins avec les maillots bleus qui se multilplient ces temps si... Pour l'instant j'ai pas encore vu des petits Ribery mais ça va venir Vivement ce soir... Par contre avant j'ai un petit compte à régler avec mon oncle... Il ya 15 jour, le jour de France-Togo, j'ai eu droit au chambrage habituel, éliminé au premier tour...  Enfin bon comme je l'ai déja dit... C'est apres la ligne d'arivée qu'on peu se permettre de faire des comentaires... Pleure pas Sof, le nouveau zizou est déja sur le terrain... 23 ans avec une gueule d'enfer en plus... Un jounal italien à même déja fait un comparatif entre les 2 joueurs!!! Et puis peu être qu'en retraite, zizou aurat le temps d'aller faire du BodyStep en Suisse  |
|
 | |
| | [FOOT-CDM] Finale: Italie - France | |
|