Forum non officiel des supporters de l'Etendard de Brest

Allez la Breizh Team!!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

grosse victoire et braveheart derriere (mercredi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
breizhplayer8
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: grosse victoire et braveheart derriere (mercredi)   Dim 17 Avr 2005, 07:45

certe je ne suis pas etonné mais grosse victoire de la breizhteam
sur une belle equipe de st etienne.
a noter pour ma part un match tres solide de jullien lessieu qui a su repondre present
garçon au demeurant fort sympa et travailleur ce n'est que juste recompense
apres une premiere amorce il s'etait donné une vilaine entorse stoppant sa progression
j'espere que cette fois ci il est lancé jusque la fin de saison
deux ricains enormes , grosse defense de yayaman et encore 6 paniers a 3 pts de dirky cheers
je vous donne rendez vous mercredi pour ce que je vais appeler the GAME," la tempete du grand OUEST"
le match ultime, celui des hommes , des guerriers
mais pour cela il nous faudra un public revolté, survolté pret a demonter chaque vis de la salle de cerdan pendant 40 min
ceux qui ne sont pas prets abstenez vous moi j'y serai
car la vie sans eux c pas pareil c ça l'effet breizh
(ps l'effet breizh: c une bonne dose de talent avec une tres grosse dose d'inconscience et une bonne pincée de "ils sont un peu fous ")
toute absence de pure folie dans les tribunes se traduira par un remboursement du ticket
et une exclusion immediate
ai je été assez clair...faites passer mon message le temps nous est compté breizhfidels
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Hall of Fame
Hall of Fame

MessageSujet: Re: grosse victoire et braveheart derriere (mercredi)   Dim 17 Avr 2005, 09:27

Moi je m'attendai à un match tranquil de la Breizh Team chez les verts, à parament non Wink Cela prouve que nos joueurs sont super motivés pour nous emmené à Bercy, et c'est super cool. Certain disent que ça sert à rien de dépensé des sous inutilement pour 3 matchs de plus (demis et finale) et bein moi je dit que non!!!!

On nous donne pas le titre mérité de champion, et bein on va monter à la capitale pour le chercher... A l'abordage!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hermine29-brest.fr
wallie
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: grosse victoire et braveheart derriere (mercredi)   Dim 17 Avr 2005, 09:43

Salut Jimmy,

Je m'appelle Martin, j'ai 6 ans et je fais du Baby Basket à Gouesnou. As-tu reçu mon dessin ?
Je l'avais donné à Christopher et à Péro quand ils sont venus dans mon club pour un entraînement le 6 avril. Guéris vite et à Mercredi à Cerdan, j'espère te voir.

plus que 3 jours à attendre.

Martin
mag
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: grosse victoire et braveheart derriere (mercredi)   Dim 17 Avr 2005, 11:15

t'inquiète pas on va faire du bruit, compte sur nous. J'ai hate à mercredi, en plus j'ai 2 amis qui viennent et qui sont aussi survoltés que moi Very Happy
Repose toi avant de faire la fiesta mercredi Wink
Gladiator
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: grosse victoire et braveheart derriere (mercredi)   Dim 17 Avr 2005, 11:41

Il va falloir deux cornes de brume par personne: une pour le match et une autre pour l'acclamation de jimmy. lol!
gooooooooooo Brest
breizhplayer8
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: martin merci   Dim 17 Avr 2005, 12:25

martin

je n'ai pas encore vu pero et chris car je n'ai pas le droit aux visites
mais ne t'inkietes pas, j'aurais ton dessin et pour te recompenser je t'offrirai le tee shirt de la montée en esperant que tu ne l'aies pas deja
saches que j'ai un petit garçon de 6 ans qui joue aussi au basket en minipoussin a guipavas , sache que ça me touche encore plus qu'a ton age tu aies eu envie de me faire un dessin pour me soutenir.
donc je peux te dire que si j'arrive à me presente mercredi , c aussi grace a toi et ton soutien
merci martin je te souhaite mille bonnes choses Basketball

breizhplayer8 Basketball
breizhplayer8
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: gladiator   Dim 17 Avr 2005, 12:28

deja j'adore ce film
je prefere cette solution si t ok
2 cornes de brume
la premiere pour toi pour soutenir la breizhteam
et la seconde pour moi pour soutenir la breizhteam
la ça me va bien

force et honneur
a mercredi maximus
wallie
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: grosse victoire et braveheart derriere (mercredi)   Dim 17 Avr 2005, 12:45

Jimmy

Merci de m'avoir répondu très vite, je suis trop content, je veux te voir mercredi soir après le match si c'est possible, comment tu vas me donner le tee-shirt ?

vivement mercredi j'ai hâte de voir le match et de crier allez les blancs

martin ton supporter
pyc
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: grosse victoire et braveheart derriere (mercredi)   Dim 17 Avr 2005, 15:33

t'ienquiètes jimmy ça va être chaud-bouilland et il n'y aura pas de prisonniers !!!

on va tous venir avec nos tournevis et on va tout démonter et en plus chacun ramènera un bout de la tribune chez lui...comme ça cuillandre sera vraiment obligé de nous en construire une nouvelle.

Jimmy, que TA force soit avec NOUS.
Kirpêche
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: grosse victoire et braveheart derriere (mercredi)   Dim 17 Avr 2005, 21:04

Ok Jimmy ! Basketball cheers cheers

Message reçu 5 sur 5 !!!!!!!!!!!!!!!!!! rambo rambo rambo rambo

Nous mettrons le feu samedi à la salle cerdan afin de booster l'équipe !!!!!!!!!!! bom

Bon rétablissment Jimmy !!!!!!!!!!!!!!!! Basketball cheers Basketball sunny sunny

A+
Kenavo
Kirpêche cheers cheers
breizhplayer8
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: t un genie   Dim 17 Avr 2005, 21:24

pyc t un big mak
tu as tout compirs
vous demontez et ils reconstruisent
moi ça me va
et on vend sur ebay le kit mythique de la salle cerdan
breizhplayer8
breizhplayer8
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: ALORS   Dim 17 Avr 2005, 21:33

martin
on va faire tres simple toi et moi
a la fin du match tu viens me voir
et la tu vas prononcer la formule magique
"je m'appelle Martin"
et parole de jim je te donnerai un tee shirt la breizhteam en pro A
vu l'heure toi tu dors et moi je m'occupe de tout
a mercredi petit bonhomme (avec ton tournevis en plastique)

breizhplayer8 Basketball

Dernière édition par le Lun 18 Avr 2005, 10:57, édité 1 fois
wallie
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: grosse victoire et braveheart derriere (mercredi)   Lun 18 Avr 2005, 07:27

Jimmy,

merci pour ton nouveau message, tu sais moi aussi, j'ai eu un accident il y a 1 an et demi et il faut se dire je vais guérir... J'allais 3 fois par semaine chez le kiné pendant 1 an et maintenant je peux me servir de mon bras.

toi aussi dit je vais guérir pour rejouer au basket

c'est promis je prends un tournevis.

martin

tassin
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: grosse victoire et braveheart derriere (mercredi)   Lun 18 Avr 2005, 09:59

t'a raison Breizhplayer8, ben déjà que pour la monté j'avais un collègue (qui est sur le forum) qui voulait déjà démonter une latte du parquet j'te dis pas mercredi.....

Perso je viens avec un Kit "crusiforme + Plat" (orthographe à voir) au cas ou, comme ça Cuicui sera obligé de nous acheter une nouvelle salle pour la rentrée sunny ......

Bref , j'ai hâte à mercredi, je vais être chaud bouillant !!!!!!! Jeudi matin j'aurai plus de voix au boulot , mais rien à foutre......
kena
Modérateur

MessageSujet: Re: grosse victoire et braveheart derriere (mercredi)   Lun 18 Avr 2005, 10:41

lol mercredi on va tout donner ! au pire, si on n'a plus de voix, on prévoit les cornes !!!!
pas besoin de perceuse-dévisseuse, nos voix font faire trembler les murs qui s'écrouleront après notre départ ! yaura des miettes de murs pour tous ! meme pour Monsieur Cuillandre !!!
je crois que demain, on sera un public révolté : pour la victoire, pour une nouvelle salle, pour le retour de Jimmy, et pour l'accession certaine en PRO A !!!

Paris n'a plus qu'à se tenir ! cheers Basketball cheers
tracy mcgrady
Administrateur

MessageSujet: Re: grosse victoire et braveheart derriere (mercredi)   Lun 18 Avr 2005, 10:42

Laisser moi le panier je le veut Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Modérateur

MessageSujet: Re: grosse victoire et braveheart derriere (mercredi)   Lun 18 Avr 2005, 10:44

y'en a 2 Tmac, je prends celui du fond !! lol
Pulp'
Administrateur

MessageSujet: Re: grosse victoire et braveheart derriere (mercredi)   Lun 18 Avr 2005, 10:45

Moi je coupe la queue de Boogie Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Voilà j'ai les places Cool

Je pensais matter un peu l'entrainement mais y'avait pas Crying or Very sad , j'ai juste croisé les Vérove en repartant
breizhplayer8
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: au fait   Lun 18 Avr 2005, 11:06

autant te le dire je kiffe mechant
la 7 eme compagnie c culte avec pithivier (hein chef)
dc ta photo excellent tassin c un bon aussi
avec eux on pouvait pas perdre la seconde guerre mondiale
faut qd mm savoir que pithivier a conduit la premiere ligne de trolley bus a limoges
avant de faire carriere au theatre et cinema c t un bon ce jean lefevre (je nage bien hein chef)
tassin
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: grosse victoire et braveheart derriere (mercredi)   Lun 18 Avr 2005, 12:27

t'as raisin chef......je kiffe grave les 3 volets de la 7 ème ...On en fait plus des comme ça maintenant.....J'suis super content de te retrouver sur le forum breizhplayer8......En plus tu aimes mes films cultes....Bref mercredi soir ça va chauffer pour Paris.....

TOUTE LA 7 ème COMPAGNIE sera avec l'étendard.....surtout si y'a du à l'ail pour le chef... thumright ......Autant dire que même si la mère Crouzy est dans la salle Cerdan, on fera sauter la défense de Parisienne avec le fil bleu sur le bouton rouge et le fil rouge sur le bouton bleu, avec un Etendrad groupir en défense......et la victoire sera à nous

grosse victoire et braveheart derriere (mercredi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant