| | On a une nouvelle institutrice parmis les modos!!! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: On a une nouvelle institutrice parmis les modos!!! Mer 05 Juil 2006, 18:21 | |
| Et oui, c'est fait, Spring est admise au concours des professeurs des écoles!!! 198ème Elle partait ce soir pour 3 semaines en Irlande, donc je me permet de l'anoncer à sa place... Ca va être la fête dans l'avion Bravo à elle!!!! L'un des concours les plus dure, tout en travaillant à coté, sans oublier le basket et l'arbitrage... Grand bravo, elle le mérite vraiment  |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: On a une nouvelle institutrice parmis les modos!!! Mer 05 Juil 2006, 18:25 | |
| Oui bravo, bienvenue chez les fonctionnaires !!! _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: On a une nouvelle institutrice parmis les modos!!! Mer 05 Juil 2006, 18:28 | |
| |
|
 | |
kena Modérateur

| Sujet: Re: On a une nouvelle institutrice parmis les modos!!! Jeu 06 Juil 2006, 08:22 | |
| clap clap clap !!!
bravo !!! |
|
 | |
sof All Star

| Sujet: Re: On a une nouvelle institutrice parmis les modos!!! Jeu 06 Juil 2006, 09:30 | |
| |
|
 | |
breizhfan29 Modérateur

| Sujet: Re: On a une nouvelle institutrice parmis les modos!!! Jeu 06 Juil 2006, 11:50 | |
| youpiiiiiiiii BRAVO  |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| |
 | |
pyc Titulaire

| Sujet: Re: On a une nouvelle institutrice parmis les modos!!! Jeu 06 Juil 2006, 20:45 | |
| félicitations spring...t'es dans la place !!!! |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| |
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: On a une nouvelle institutrice parmis les modos!!! Jeu 06 Juil 2006, 20:59 | |
| Ouai enfin depuis hier c'est semi ferier pour tout le monde  |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: On a une nouvelle institutrice parmis les modos!!! Jeu 06 Juil 2006, 21:06 | |
| ferié  _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
sof All Star

| Sujet: Re: On a une nouvelle institutrice parmis les modos!!! Ven 07 Juil 2006, 01:23 | |
| merci auberon pour le decodeur car j'etais vraiment en train de me demander ce que Ben avait voulu dire...j'ai cru que c'etait du breton!!  |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: On a une nouvelle institutrice parmis les modos!!! Mer 19 Juil 2006, 22:41 | |
| Tiein un p'ti cadeau trouvé par hasare... Le forum non officiel des Têtes Raide:
http://bortif.free.fr/phpBB2/index.php
Je suis tombé sur l'administrateur du forum, sur le site de "Patimat"... Comme quoi le monde est petit... Surtout sur le web...
Tu conaissais peu être déja mais bon comme ça fait remonté le topic... |
|
 | |
spring Franchise Player

| Sujet: Re: On a une nouvelle institutrice parmis les modos!!! Sam 22 Juil 2006, 18:55 | |
| Un p'tit bonjour d'Irlande vite fait (je suis dans un cyber) Merci pour toutes vos felicitations  je suis evidement super heureuse. Sinon il fait super beau en Irlande  j'en profite a fond des que je peux semer les ados...et c'est sans parler des soirees dans les pubs!!!! Allez hop c'est samedi soir j'y go...une p'tite Kilkenny puis une autre, puis... P.S: merci Ben pour ce forum des Tetes Raides, je ne connaissais pas j'irai y faire un tour en rentrant.  |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: On a une nouvelle institutrice parmis les modos!!! Sam 22 Juil 2006, 19:16 | |
| Profites en bien  Ici il fait tres beau aussi, plus des 30° à des moments!! Et encore félicitation  Bonne soirée Kilkenny  Ca fait bien pour une instite  |
|
 | |
moii ! Franchise Player

| Sujet: Re: On a une nouvelle institutrice parmis les modos!!! Sam 22 Juil 2006, 21:49 | |
|  vous croyez que la nouvelle instit' tu forum pourrait apprendre l'orthographe à la fouine ??  |
|
 | |
sof All Star

| Sujet: Re: On a une nouvelle institutrice parmis les modos!!! Mar 25 Juil 2006, 20:51 | |
| |
|
 | |
| | On a une nouvelle institutrice parmis les modos!!! | |
|