|
| Auteur | Message |
|---|
tracy mcgrady Administrateur

| Sujet: Stephen Brun avec les A Lun 03 Juil 2006, 14:10 | |
| Je suis désolé mais j'ai voulu supprimé la trace laisser dans l'autre parti et ça a supprimé les 2 topics  Je l'ai donc recrée! Un lien direct vers l'article sur le site de la LNB: http://www.lnb.fr/index.php?pid=50&id_article=7552&cursor_start=0 Voici la composition de l'équipe:La sélection française : Meneurs : Yannick Bokolo (Le Mans), Joseph Gomis (Valladolid/ESP), Aymeric Jeanneau (Strasbourg), Tony Parker (San Antonio Spurs/USA). Ailiers : Mamoutou Diarra (Chalon-sur-Saône), Laurent Foirest (Pau-Orthez), Mickaël Gelabale (Real Madrid/ESP), Michel Morandais (Naples/ITA), Mickaël Piétrus (Golden State Warriors/USA). Intérieurs : Stephen Brun (Villeurbanne), Boris Diaw (Phoenix Suns/USA), Cyril Julian (Nancy), Vincent Masingue (Villeurbanne), Johan Petro (Seattle Supersonics/USA), Florent Piétrus (Malaga/ESP), Ronny Turiaf (Los Angeles Lakers/USA), Frédéric Weis (Bilbao/ESP). _________________  |
|
 | |
Benji MVP

| Sujet: Re: Stephen Brun avec les A Lun 03 Juil 2006, 15:14 | |
| Au zoo l'admin  |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: Stephen Brun avec les A Lun 03 Juil 2006, 17:52 | |
| Ca sera dur pour Brun quand même car ça me semble bien boucher à l'interieur. Ca chance est d'être très adroit à 3pts et la France a toujours des soucis aux shoots exterieurs. |
|
 | |
pyc Titulaire

| Sujet: Re: Stephen Brun avec les A Lun 03 Juil 2006, 20:37 | |
| super content pour lui. A un moment de sa carrière où il partait dans le mur, il a fait son autocritique et s'est remis en cause... ila fait des choix et des sacrifices et aujourd'hui il en récolte les fruits de son travail... il le mérite. Cependant avoir une place dans l'équipe sera très dur mais on disait la même chose pour J SCHMIDTT l'an dernier, alors pourqoi pas.
Par ailleurs, je demande que chacun ait une pensée émue pour foudebasket qui doit encore être sous le choc (pour ceux qui ne connaissent pas cet individu c'est le détracteur officiel du dirk of pro B). |
|
 | |

| Sujet: Re: Stephen Brun avec les A Lun 03 Juil 2006, 22:13 | |
| Foudebasket est un membre de quel forum stp?  _________________  |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Stephen Brun avec les A Lun 03 Juil 2006, 22:15 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Stephen Brun avec les A Lun 03 Juil 2006, 22:16 | |
| |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Stephen Brun avec les A Lun 03 Juil 2006, 22:22 | |
| Tu veux créer un sticker à ce sujet dans le forum où foudebasket commet ses méfaits, non ? _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |

| Sujet: Re: Stephen Brun avec les A Lun 03 Juil 2006, 22:28 | |
| | Auberon a écrit: | | Tu veux créer un sticker à ce sujet dans le forum où foudebasket commet ses méfaits, non ? |
non pas du tout mais j'aurais juste aimer savoir. Je crois qu'il y avait un gars comme ça sur BasketInfo, après si c'est lui, j'en ai aucune idée!_________________  |
|
 | |
Benji MVP

| Sujet: Re: Stephen Brun avec les A Lun 03 Juil 2006, 22:31 | |
| | tracy mcgrady a écrit: | | Auberon a écrit: | | Tu veux créer un sticker à ce sujet dans le forum où foudebasket commet ses méfaits, non ? |
non pas du tout mais j'aurais juste aimer savoir. Je crois qu'il y avait un gars comme ça sur BasketInfo, après si c'est lui, j'en ai aucune idée! |
J'allais justement te dire que c'était de basketinfo qu'il venait  |
|
 | |
pierrot43 Titulaire

| Sujet: Re: Stephen Brun avec les A Mar 04 Juil 2006, 13:42 | |
| Bergeaud déclare que Weis et Petro sont complémentaires et pourraient être amenés à jouer ensemble par moments.  dans le genre Twin Towers qui dit mieux? |
|
 | |
breizhfan29 Modérateur

| Sujet: Re: Stephen Brun avec les A Mar 04 Juil 2006, 23:07 | |
| en parlant de Stephen c'est son annif aujourd'hui... joyeux anniversaire |
|
 | |
sof All Star

| Sujet: Re: Stephen Brun avec les A Mer 05 Juil 2006, 09:53 | |
| vous savez quoi? les A sont en stage a divonne les bains la semaine prochaine.... et c'est...a coté de chez moi... je passerai les voir... HAHAHA |
|
 | |
sumxav Titulaire

| Sujet: Re: Stephen Brun avec les A Mer 05 Juil 2006, 10:19 | |
| Prends nous des photos sof !! |
|
 | |
miguelon Spectateur

| Sujet: Re: Stephen Brun avec les A Mer 05 Juil 2006, 15:52 | |
| La fiche de Stephen sur le site de la FFBB http://basketfrance.com/japon2006/page_m.php?p=compos_eq&nom=BRUN&prenom=Stephen&fiche=oui |
|
 | |
|