| | [FOOT-CDM] demi finale: Portugal - France | |
|
|
| Pensez vous que la France va battre le Portugal? | | Oui, à nous la Finale | | 78% | [ 15 ] | | Non, les Portugais sont plus fort! | | 21% | [ 4 ] |
| | Total des votes : 19 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
vinny56 MVP

| Sujet: Re: [FOOT-CDM] demi finale: Portugal - France Mer 05 Juil 2006, 23:01 | |
| | Citation: | | D'ailleurs au passage sur cette coupe du monde, mis à part Ribery et Vieira, toute nation confondue les joueurs évoluant en L1 n'avaient vraiment pas le niveau... |
Et Robert Malm? ok je  |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: [FOOT-CDM] demi finale: Portugal - France Mer 05 Juil 2006, 23:08 | |
| Bon bein voila on est en finale!!!! jusqu'a 15 minutes apres le match superbe journée... Et voila le passage dans le centre ville de Lesneven... Klaxon comme la grande majoritée des français... Contant quoi...Seul problème c'est que les footix sont de sortie!!! 15 sur la bagnole, rétro araché, toiture défoncée, parre brise à la limitte du cracage...  voila le résulat de footix qui s'en branle tolalement du foot!!! Franchement je suis dégouté!!! Pendant le match monsieur le maire faisait des réflections aux jeunes avec leurs canettes de bierre... des jeunes qui eux ne faisait chier personne... Aucun gendarme au centre ville!!! Moi qui fait 36 déplacements à travers la France, voila que je me fait bouzier ma bagnole pour du foot à 2km de chez moi... Et apres c'est les vrai supporters qui s'en prend plein la gueule... j'ai jamais eu de réfections ou de ma problèmes à ma voiture à Guingamp, lorient, Laval, Niort ou Angers... Route de Quimper j'ai jamais vu 15 Ultras grimper sur une bagnole... Alors qu'un fumi qui fait du mal à personne c'est tout de suite la catastrophe national... Enfin bon allez les bleus, reste 1 match... Voila coment foutre en l'air une squperbe journée...  |
|
 | |
pierrot43 Titulaire

| |
 | |
Benji MVP

| Sujet: Re: [FOOT-CDM] demi finale: Portugal - France Jeu 06 Juil 2006, 00:54 | |
| Enorme ! je reviens de Brest où c'était un pur délire, jamais vu ça. Match moyen mais ambiance de feu à Liberté, une dizaine de fumis ont été cracké. Tout Liberté debout à la fin de match en train de chanter "on est en finale" ou encore "qui ne saute pas n'est pas français", c'est hallucinant ! Passage en voiture dans la ville, une soirée enorme mais je suis mort Je me suis fait traité d'enculé par un portuagais.......  méchant portos ! les portugaises sont bonnes  .....  |
|
 | |
tracy mcgrady Administrateur

| Sujet: Re: [FOOT-CDM] demi finale: Portugal - France Jeu 06 Juil 2006, 09:48 | |
| J'y étais aussi donc. C'est vrai que c'était vraiment super! Tout ce monde sous la pluie  (qui à dit on est en Bretagne?) Bon dommage mais j'ai jamais vu autant de monde à Liberté! RDV Dimanche et si vous voulez avoir de la place venez assez tot! Moi je suis arriver la-bas vers 18h30, on a eu de bonnes places mais autrement 1h plus tard c'était déjà blindé!  _________________  |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| |
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: [FOOT-CDM] demi finale: Portugal - France Jeu 06 Juil 2006, 11:08 | |
| Salifou est libre ou il retourne à Oberhausen ? (rien à voir avec le metteur en scène). |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: [FOOT-CDM] demi finale: Portugal - France Jeu 06 Juil 2006, 11:14 | |
| A mon avis il sera laissé libre vu l'entente avec l'équipe dirigeante la saison passée. C'est du gachis vu le potentiel qu'il a montré avec le Togo, mais bon vu la personnalité du pere Mustafa ca aurait été dur d'obtenir autre chose... _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
Benji MVP

| |
 | |

| Sujet: Re: [FOOT-CDM] demi finale: Portugal - France Jeu 06 Juil 2006, 12:59 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: [FOOT-CDM] demi finale: Portugal - France Jeu 06 Juil 2006, 18:24 | |
| Voila des mix sur l'équipe du Portugal! Mix Du Portugal Très Fun ^^ Mix Du Portugal Très Fun Enorme celle de Deco  Franchement ça vaut le coup d'oeil! _________________  |
|
 | |
pyc Titulaire

| Sujet: Re: [FOOT-CDM] demi finale: Portugal - France Jeu 06 Juil 2006, 20:28 | |
| désolé pour ta caisse ben bzh... malheureusement c'est çà le foot en france...tout les 4 ans être supporter de foot redevient à la mode l'espace d'un mois et les gens se croient tout permis... mais entre temps(c'est à dire pendant 3 ans et 11 mois) le vrai fan de foot passe pour un gros beauf... C'est triste. |
|
 | |
sof All Star

| Sujet: Re: [FOOT-CDM] demi finale: Portugal - France Ven 07 Juil 2006, 01:26 | |
| ENORMES ces portugais!!! heureusement que l'arbitre ne s'est pas fait avoir... j'adore le gars qui arrive a croiser les jambes en tombant!! si ça c'est pas travaillé a l'entrainement.... PITOYABLE!!!! |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: [FOOT-CDM] demi finale: Portugal - France Ven 07 Juil 2006, 10:27 | |
| Le plus dur, ça a été d'enjamber tous ces Portugais allongés par terre.http://www.cahiersdufootball.net/ |
|
 | |
Romain Administrateur

| Sujet: Re: [FOOT-CDM] demi finale: Portugal - France Ven 07 Juil 2006, 13:59 | |
| Ces joueurs sont la honte du portugal et du football, sinon sur le site que pulp' a cité, j'aime bien la photo de zidane qui regarde le ciel et le petit commentaire en bas "Zinedine Zidane ce remercie" Seul Miguel a une excuse, il s'est tordu le genou et on voit bien qu'il continue l'action sur une jambe mais après il plonge... MERITENT DES TARTES CES JOUEURS |
|
 | |
Romain Administrateur

| Sujet: Re: [FOOT-CDM] demi finale: Portugal - France Ven 07 Juil 2006, 14:05 | |
| |
|
 | |
sof All Star

| |
 | |
Romain Administrateur

| |
 | |
Benji MVP

| Sujet: Re: [FOOT-CDM] demi finale: Portugal - France Ven 07 Juil 2006, 17:34 | |
| Waaaaaw ! super  |
|
 | |
| | [FOOT-CDM] demi finale: Portugal - France | |
|