| | [FOOT-CDM] demi finale: Portugal - France | |
|
|
| Pensez vous que la France va battre le Portugal? | | Oui, à nous la Finale | | 78% | [ 15 ] | | Non, les Portugais sont plus fort! | | 21% | [ 4 ] |
| | Total des votes : 19 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
tracy mcgrady Administrateur

| Sujet: [FOOT-CDM] demi finale: Portugal - France Dim 02 Juil 2006, 11:02 | |
| Pour faciliter la compréhension je crer un topic général sur la demi finale que la France disputera Mercredi face au Portugal. _________________ 
Dernière édition par le Dim 02 Juil 2006, 20:01, édité 2 fois |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: [FOOT-CDM] demi finale: Portugal - France Dim 02 Juil 2006, 16:46 | |
| Euh tracy si la france perde elle dispute la petite finale, elle rentre pas tout de suite à la maison  _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |

| |
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: [FOOT-CDM] demi finale: Portugal - France Dim 02 Juil 2006, 19:31 | |
| Non, à nous la petite finale !  _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
Benji MVP

| Sujet: Re: [FOOT-CDM] demi finale: Portugal - France Dim 02 Juil 2006, 19:34 | |
| Ça serait bête de se faire éliminer par les Portos après avoir battu le Brésil, je dois quand même dire que le Portugal me fait plus peur que le Brésil  |
|
 | |
sof All Star

| Sujet: Re: [FOOT-CDM] demi finale: Portugal - France Lun 03 Juil 2006, 08:49 | |
| |
|
 | |
Benji MVP

| Sujet: Re: [FOOT-CDM] demi finale: Portugal - France Lun 03 Juil 2006, 22:44 | |
| | Citation: | 03/07/2006 19:09:08 Un écran géant pour quatre matchs à Brest La Ville a décidé de retransmettre les quatre derniers matchs du Mondial sur grand écran. Mercredi, les Brestois ont rendez-vous dès 19h sur la place de la Liberté. Des animations musicales brestoises et portugaises sont annoncées avant la rencontre sportive. |
|
|
 | |
Romain Administrateur

| Sujet: Re: [FOOT-CDM] demi finale: Portugal - France Mar 04 Juil 2006, 16:23 | |
| Demain sera le grand jour, je sais pas si je serai a Brest mais en tout cas je serai devant le match!! |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: [FOOT-CDM] demi finale: Portugal - France Mar 04 Juil 2006, 18:19 | |
| Rom_the_doc, tu peux pas mettre une signature encore plus grande ? On avait déjà fait des remarques y'a quelques mois...ça va pas recommencer ! |
|
 | |

| |
 | |
Benji MVP

| Sujet: Re: [FOOT-CDM] demi finale: Portugal - France Mar 04 Juil 2006, 19:21 | |
| C'était Henry en même temps...  |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: [FOOT-CDM] demi finale: Portugal - France Mar 04 Juil 2006, 20:57 | |
| Bon bein moi finalement ça serat Lesneven... Ecran de 2m sur 3 place de la mairie Bein ouai, il y en a qui travail le lendemain  |
|
 | |
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Re: [FOOT-CDM] demi finale: Portugal - France Mar 04 Juil 2006, 23:22 | |
| Bon, en 98, la nuit avant la demi-finale, j'avais rêvé qu'on avait perdu 1-0 contre la Croatie... (alors que je pensai avant la coupe du Monde qu'on allait la gagner... il ya quelque chose qui m'échappe!!) En plus que je revenai de l'école, que je ne voyai que la fin du match... Catastrophe on perd 1-0 !!!! A bein non je me réveille Dans mon rêve j'avais surement oublier Thuram  C'est la première fois que le raconte J'espers que demain je me souvieindrai de mon rêve  C'est l'un des quelques rêve que je souvieint... Dailleur ça serait pas mal comme sujet sur le forum... Souvenir de rêves  J'en ai déja 2 en tête Bon allez je vais me coucher... ALLEZ LES BLEUS!!! |
|
 | |
sof All Star

| Sujet: Re: [FOOT-CDM] demi finale: Portugal - France Mer 05 Juil 2006, 09:51 | |
| Ben t'aurais pas un peu trop feté la victoire de l'Italie toi????  |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: [FOOT-CDM] demi finale: Portugal - France Mer 05 Juil 2006, 10:44 | |
| Moi je suis toujours pour qu'on évite un France Allemagne. Et si ca pouvait durer jusqu'à la mort de Thierry Roland ca serait encore mieux ! _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
sof All Star

| Sujet: Re: [FOOT-CDM] demi finale: Portugal - France Mer 05 Juil 2006, 14:41 | |
| parce que???  |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: [FOOT-CDM] demi finale: Portugal - France Mer 05 Juil 2006, 15:23 | |
| Entendu sur RTL il y a quelques jours le thierry en question : "Je veux voir de mon vivant les allemands payer au prix fort l'infamie de Seville" Ce genre de chose ayant tendance à m'enerver... voila  _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
Romain Administrateur

| Sujet: Re: [FOOT-CDM] demi finale: Portugal - France Mer 05 Juil 2006, 15:32 | |
| Schumacher est un c...... , je sais pas si j'ai bien écrit son nom, Auberon si tu lui trouve une excuse à Schumacher  ! |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: [FOOT-CDM] demi finale: Portugal - France Mer 05 Juil 2006, 16:31 | |
| Ah non pas du tout je lui trouve pas d'excuse, c'est un geste ignoble, meme si on oublie trop souvent qu'il était présent à l'hosto pour le réveil de Battiston.
C'est juste que l'idée de faire payer la betise de Schumacher à des joueurs qui n'étaient meme pas nés à l'époque est aussi inadmissible que le geste de Schumacher. _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: [FOOT-CDM] demi finale: Portugal - France Mer 05 Juil 2006, 18:08 | |
| | Citation: | | meme si on oublie trop souvent qu'il était présent à l'hosto pour le réveil de Battiston. |
C'était du cinoche de la part de Schumacher, histoire d'avoir bonne conscience mais c'était un vrai fou dans sa tête, cela personne ne peut le nier.
Pour revenir à ce soir, je n'aime pas voir les media s'enflammer autour de la France comme maintenant. C'est jamais bon pour eux. La clef du match : ne pas rentrer dans la provoc des lusitaniens! |
|
 | |
| | [FOOT-CDM] demi finale: Portugal - France | |
|