| | Regroupement forum mercredi, place de la liberté... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
ben-bzh Hall of Fame

| Sujet: Regroupement forum mercredi, place de la liberté... Sam 01 Juil 2006, 22:40 | |
| Bein voila, c'est peu être l'acasion pour faire un p'ti truc sympa entre membres du forum...
Mercredi la mairie de Brest va instaler un écran géant place de la libertée pour la demi-finale. Faudrai trouver un point de rendez-vous et c'est parti... |
|
 | |
tracy mcgrady Administrateur

| Sujet: Re: Regroupement forum mercredi, place de la liberté... Dim 02 Juil 2006, 10:59 | |
| Oui pk pas mais je sais pas si beaucoup de monde serait intéréssé! Moi je sais déjà que j'irais avec des amis donc je ne resterais pas tout le tmeps et ça m'étonnerait que je sois le seul comme ça! _________________  |
|
 | |
Benji MVP

| Sujet: Re: Regroupement forum mercredi, place de la liberté... Dim 02 Juil 2006, 15:10 | |
| | tracy mcgrady a écrit: | | Oui pk pas mais je sais pas si beaucoup de monde serait intéréssé! Moi je sais déjà que j'irais avec des amis donc je ne resterais pas tout le tmeps et ça m'étonnerait que je sois le seul comme ça! |
Comme T-Mac  |
|
 | |
Katanha Franchise Player

| Sujet: Re: Regroupement forum mercredi, place de la liberté... Dim 02 Juil 2006, 15:48 | |
| |
|
 | |
breizhfan29 Modérateur

| |
 | |
vinny56 MVP

| Sujet: Re: Regroupement forum mercredi, place de la liberté... Dim 02 Juil 2006, 16:41 | |
| moi je serais à clamart... ok je  |
|
 | |
Auberon Hall of Fame

| Sujet: Re: Regroupement forum mercredi, place de la liberté... Dim 02 Juil 2006, 16:44 | |
| Moi je serai chez le dermato. Quoique non pas à cette heure la Je serai en région parisienne quoiqu'il arrive, à moins que le club ou le forum me paye le TGV et la nuit au Vauban auquel cas on peut discuter. Je  vite fait ! _________________  http://twitter.com/vincent_bzh94 |
|
 | |

| Sujet: Re: Regroupement forum mercredi, place de la liberté... Dim 02 Juil 2006, 18:15 | |
| |
|
 | |
Katanha Franchise Player

| Sujet: Re: Regroupement forum mercredi, place de la liberté... Dim 02 Juil 2006, 18:25 | |
| Merci  |
|
 | |
sof All Star

| Sujet: Re: Regroupement forum mercredi, place de la liberté... Dim 02 Juil 2006, 18:46 | |
| |
|
 | |
Pulp' Administrateur

| Sujet: Re: Regroupement forum mercredi, place de la liberté... Dim 02 Juil 2006, 19:05 | |
| | sof a écrit: | | moi je serai a Genève ! |
Chambreuse |
|
 | |

| |
 | |
sof All Star

| |
 | |
kev1 Spectateur

| Sujet: Re: Regroupement forum mercredi, place de la liberté... Lun 03 Juil 2006, 17:32 | |
| moi je serai avec t-mac  .............  |
|
 | |
| | Regroupement forum mercredi, place de la liberté... | |
|